Conseillez-moi sur mon flyer

On ne sait pas agrandir donc je ne sais rien dire sur ce qu'il y a écrit, mais oui aligner les écritures, bien centrer les photos, peut être mettre une couleur de fond assez claire pour pas que sa fasse trop blanc, un peu espacer pour combler le vide en bas et peut etre faire un dégradé de la photo pour qu'elle se fonde dans le flyer
 
Tu as une photo du flyer qu'il t'as fait, qu'on puisse y jetter un oeil ? C'est claire qu'un flyer c'est un investissement faut pas se louper, si sa attire pas l'oeil c'est foutu.
 
moi juste comme ça sans bien lire sur le mobile car c est flou je trouve que ça fais affiche d association pour enfant ;-) c est trop doux
 
J allais te demander justement sur qu elle format tu allais imprimer parce que comme il y pas mal de lecture ça risquer d être fort petit, mais ma question n as plus lieux d etre^^
Montre nous les photos qd tu as le nouveau :)
 
K-NAILS a dit:
J allais te demander justement sur qu elle format tu allais imprimer parce que comme il y pas mal de lecture ça risquer d être fort petit, mais ma question n as plus lieux d etre^^
Montre nous les photos qd tu as le nouveau :)

Oui effectivement j'ai enlevé beaucoup de texte oui je montrerai
 
Pour un Flyers y'a bcp trop de blabla, faut aller à l'essentiel : lieux, tarif, prestations proposées

Le reste personne ne le lit.
 
C'est déjà beaucoup mieux que la première, mais je suis pas fan de la phrase sur ongles sains ou abimés, mais bon c'est que mon avis perso, a part ça c'est pas mal. Tu l'as faite toute seule ?
 
Non celui là avec un ami graphiste. Je pourrais mettre quoi à la place de cette phrase? car j'ai plein de gens qui me disent que sur eux c'est impossible au vu de l'état de leurs ongles...
Et tu penses qu'il faudrait mettre les prix?
 
Oui moi aussi je metterai comme dis Nana, moi je metterai les tarifs oui. Peut etre les mettre au verso de ton flyers, avec genre un petit bon pour attiré les clientes avec une offre de lancement genre première pose déco gratuite ou -10 % qqchose comme ça.
 
je pense que ton flyers est pas mal mais peut etre devrais tu demander a ton ami graphiste de coordonné la déco de ton blog avec la déco de ton flyers

regarde les miens dans ma signature si tu veux ;) bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut