mon foot spa....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je me suis offert mon cadeau de fete des meres....

ma fille teste.......
 

Pièces jointes

  • P1070938.jpg
    P1070938.jpg
    56.4 KB · Affichages: 327
Re : mon foot spa....

ouah!! le pied!!!!!
 
Re : mon foot spa....

c'est le cas de le dire...
 
Re : mon foot spa....

Tes clientes vont adorées!rares sont les po qui offrent un bain de pieds c'est un bon atout et bon investissement!
 
Re : mon foot spa....

school, il est trop bien c'est exactement le même que j'ai pour mes beauté des pieds, mes clientes adorent !!!
 
Re : mon foot spa....

j'ai celui en bleu... Tu y ajoutes des pastilles effervescentes pour la désinfection ou 2 gouttes d'extrait de lavande et hummm ça sent bon
 
Re : mon foot spa....

En tant que PO on peut proposer des bains de pieds ?

en tant que p.o non!
seules, les esthéticiennes ont le droit droit de faire des manucures et des pédicures!
mais on peut se bichonner, comme il est cité, ci-dessus, c'est pour son usage perso, qu'elle la achetée.
de plus cela dépanne bien quand on veut faire, un mini lavage avant une pose d'ongles sur les pieds, même, si la personne et propre, quelque fois a la sortie du boulot, chaussures fermée ect....un désinfectant ne suffit pas! lol!
attention de ne pas trop ramollir l'ongle, car risque de décollement, mais si c'est juste le temps d'un lavage, cela na pas de conséquence sur la pose et cela permet de ne pas, la, trimbaler dans la salle de bain, prendre une bassine , cela, fait moins pro, ect...
 
Re : mon foot spa....

oui je l'ai acheté pour le lavage avant pose pieds car j ai eu des surprises....
 
Re : mon foot spa....

avant de le commander, je voudrais avoir votre avis car j'ai lue sur le net que=>
Points forts : genial les bulles!!!
Inconvénients : bruyant

detente
ce produit a un excellent rapport qualité/prix
mais il est un peu bruyant et ne garde pas vraiment l'eau a temperature tres longtemps
sinon le systeme vibration et bulle est top.
En tout cas pour le prix je ne regrette pas cet achat!!!
Balnéothérapie SCHOLL THALASSO + MANUCURE - THALASSO + MANUCURE
énormément bruyant trop bruyant c'est désagréable et la sensation de massage ou bien être sont très estompées.
Balnéothérapie OKOIA FSP4 THALASSO - FSP4 THALASSO
trouvez vous aussi c'est appareil trop bruyant?
mercis
 
Haut