Mon futur appart!!!!!!

Re : Mon futur appart!!!!!!

la vrai , pochetronne cette ana.
Il est superbe ton appart. Contente pour toi
bisou
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

ce serait nickel ana !!! en plus on va bien manger et bien boire !!! lool bien rire aussi hihi !!!
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

mazette comme c'est joli et tu as deja laissé tes empreintes sur les murs!!!
felicitations!!
il me tarde de venir pour vous voir aussi !! rholala je suis deg a chaque réunion moi sniff!!
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

mazette comme c'est joli et tu as deja laissé tes empreintes sur les murs!!!
felicitations!!
il me tarde de venir pour vous voir aussi !! rholala je suis deg a chaque réunion moi sniff!!
Hello Bibichoune moi j'adorais faire une réunion en Martinique ! , j'aime trop les Iles! Et j'en profite pour te dire que ta photo respire la douceur et la gentillesse ca fait plaisir :love1:
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

ben la photo c'est que moi donc merci!!
oui oui oui!! venez!!
ici il fait beau, on mange bien, y'a plein de belles choses a voir, y'a moi, les cocotiers, les beaux mecs sur la plage avec leur muscles bien huilés, y'a moi et moi encore et quelques filles du forum aussi (sauf que j'en connais aucune oups!!)
a toute celle qui passerai par l'ile venez me voir je serai la plus heureuse du monde!!
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

en tout cas ton loulou va grandir dans un belle endroit et super ton local, moi aussi je veut.

Bon ben moi aussi je m'invite a barbec:2-big-smile:
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

en tout cas ton loulou va grandir dans un belle endroit et super ton local, moi aussi je veut.

Bon ben moi aussi je m'invite a barbec:2-big-smile:
Alllez viendez toutes ... et je fais une crémaillère spécial forum!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Mon futur appart!!!!!!

c'est kiffe kiffe a paris
Temps : 01h48 dont 00h40 sur autoroutes
Distance : 142km dont 67km sur autoroutes
:audi::audi::audi::audi: Tu pars à 10h .. t'arrives pour le déjeuner ... tu repars sur les coups de 18h ... et t'es rendue pour le diner!!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 4

Ca peut vous intéresser:

Haut