mon futur appart...

Re : mon futur appart...

je susi vraiment contente pour toi bea ! malgré la fatigue et cette chaleur qui n'arrange rien....
tu es courageuse, tu y seras sûrement bien dans ton petit nid
 
Re : mon futur appart...

je susi vraiment contente pour toi bea ! malgré la fatigue et cette chaleur qui n'arrange rien....
tu es courageuse, tu y seras sûrement bien dans ton petit nid

merci xana c'est gentil et j'espere y etre bien lol

finalement je demenage bien lundi j'ai trouvé un camion plus cher avec 3 hommes pour aider+ceux ke j'ai ça devrait aller vite oufff, restera plus k'a remonter les meubles et tout ranger

tu l'as dis cette chaleur etouffante je n'en peux plus j'ai peur d'aller travailler demain apres midi et vendredi aprem aussi,mais bon pas le choix faut ke les sous rentre
 
Re : mon futur appart...

me revoici pour kelkes minutes, je n'ai tjrs pas le net pfff normalement ce sera pour mercredi, tout c'est bien passé hormis kelkes trucs cassé grrrr,il fait tres chaud chez moi plus besoin d'aller au sauna lol, et les filles s'amuse bien ds le jardin avec les autres enfants

le plus gros est rangé me reste ke les trucs a trier oufff je vois enfin le bout mais c'est tres fatiguant avec cette chaleur
 
Re : mon futur appart...

Hier je pensais justement à toi ne te voyant pas c est ce que je m'étais dit !
pas de net ! elle profite du jardin lol
allez une petite piscine et ce sera parfait
faed5bb100d803c475bc0372497a4113.gif
 
Re : mon futur appart...

voila mtn j'ai le net et bcp de boulot pffff,bah la piscine on oublie,c'est jardin commun pas envie de payer pour tout le quartier lol, vais mettre les photos
 
Re : mon futur appart...

voila en gros l'appart y'a ke ma chambre ou il reste kelkes trucs a ranger et celle des filles faut ranger tous les jouets :ranting3:

ma mere n'aime pas l'appart lol ça ne m'etonne pas ce ke j'aime elle aime pas, peut etre ke j'aurais du inverser mette le salon ds la partie plus petite, mais je n'aime pas avoir une piece derriere moi, me faut tjrs le divan là ou je vois tout
 

Pièces jointes

  • appart 025.jpg
    appart 025.jpg
    46.8 KB · Affichages: 62
  • appart 026.jpg
    appart 026.jpg
    39.1 KB · Affichages: 67
  • appart 029.jpg
    appart 029.jpg
    53 KB · Affichages: 64
  • appart 030.jpg
    appart 030.jpg
    49 KB · Affichages: 77
  • appart 031.jpg
    appart 031.jpg
    46.8 KB · Affichages: 65
  • appart 032.jpg
    appart 032.jpg
    42.9 KB · Affichages: 73
  • appart 033.jpg
    appart 033.jpg
    65.8 KB · Affichages: 64
  • appart 034.jpg
    appart 034.jpg
    46.4 KB · Affichages: 58
  • appart 035.jpg
    appart 035.jpg
    33.7 KB · Affichages: 67
  • appart 036.jpg
    appart 036.jpg
    51.1 KB · Affichages: 61
Re : mon futur appart...

merci c'est gentil et rassurant, c'est vrai ke mon ancien appart etait bcp mieux, mais bon je m'y sens bien c'est le principal
 
Re : mon futur appart...

Je le trouve tres sympa bea !! Et puis le principal c'est que TOI et tes filles vous y sentez bien !!!
 
Re : mon futur appart...

je m'incruste dans la conversation !!! je trouve ton appartement super joli !!!! J'ai lu tout le post et c'est énorme la différence entre les photos avant/après.
Tu as fait un bon travail, ton appartement est trop beau, les couleurs sont douce, j'aime beaucoup ! et puis j'adore tes rideaux asiatique ;)
 
Re : mon futur appart...

merci neko j'aime bien aussi lol, avant ma chambre avait la meme tapisserie ça donnait vraiment bien
merci d'avoir lu :)
 
Re : mon futur appart...

je suis contente pour vous et j'espère que vous vous y sentirez bien dans votre nouveau chez vous
bravo pour tous les travaux
bisous ma belle
 
Re : mon futur appart...

merci elo, et ki sait peut etre k'a ta prochaine visite en belgique tu passeras par chez moi meme pour loger un week end on trouveras de la place lol
bisous
 
Re : mon futur appart...

merci elo, et ki sait peut etre k'a ta prochaine visite en belgique tu passeras par chez moi meme pour loger un week end on trouveras de la place lol
bisous

je prends note :)
merci t'es choue
gros bisoussssssssss
 
Re : mon futur appart...

je suis pas venue depuis des mois.....et je suis heureuse de constater que tu as trouvé un appart por toi et tes miss...
moi je n ai pas de camionettes sinon ce serait ac plaisir...
par contre si tu as besoin d aide un we tu px franchement compter sur moi...
bisous
 
Re : mon futur appart...

je suis pas venue depuis des mois.....et je suis heureuse de constater que tu as trouvé un appart por toi et tes miss...
moi je n ai pas de camionettes sinon ce serait ac plaisir...
par contre si tu as besoin d aide un we tu px franchement compter sur moi...
bisous

c'est gentil mais j'ai deja demenager ;) et là je me paie unetandinite au pied je peux plus rien faire grrr

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut