mon futur appart...

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hello les filles

comme certaines le savent y'a longtemps ke j'attends un appart et c'est enfin chose faite

ce n'est pas un palace faut tout refaire mais bon petit a petit...donc pour le moment je mettrais juste en couleur pour rafraichir et surtout enlever la couleur orange de la cuisine

je pensais rentrer dedans fin juin debut juillet mais comme je vois ça va pas etre le cas

y'en a ki dise je viendrais t'aidée puis kd je dois les joindre y'a plus personne, je trouve personne ki aurait une camionnette ou remorque donc voila on sera 3 et a pied ça craint, je commence a dessesperé y'a jamais rien ki va...

enfin au pire il est a moi et kd kelkun ce decidera ben j'irais habiter là a moins ke jke trouve des gens pas trop chere

voici les photos kd meme

en blanc ma chambre
en rose la chambre des filles
en bleu wc et sdbain
en orange la cuisine
en jaune un debarras surtout pour les jouets des filles et petit rangement pour la planche a repasser ect...
en blanc carrelé au sol salon et salle a manger
le jardin ki est 3 fois comme sur la photo je devrais y aller avec les filles mais pas grave, un petit transat et hop bronzage lol
et surtout il est situé a 15 min de chez mes parents et de l'ecole et j'ai tout pharmacie,boulangerie,librairie ect...
 

Pièces jointes

  • appart avant 001.jpg
    appart avant 001.jpg
    28.5 KB · Affichages: 182
  • appart avant 002.jpg
    appart avant 002.jpg
    33.5 KB · Affichages: 155
  • appart avant 003.jpg
    appart avant 003.jpg
    30.9 KB · Affichages: 172
  • appart avant 004.jpg
    appart avant 004.jpg
    25.4 KB · Affichages: 146
  • appart avant 005.jpg
    appart avant 005.jpg
    40.4 KB · Affichages: 158
  • appart avant 006.jpg
    appart avant 006.jpg
    43 KB · Affichages: 164
  • appart avant 007.jpg
    appart avant 007.jpg
    29.2 KB · Affichages: 147
  • appart avant 008.jpg
    appart avant 008.jpg
    35.1 KB · Affichages: 141
  • appart avant 009.jpg
    appart avant 009.jpg
    34.5 KB · Affichages: 156
  • appart avant 010.jpg
    appart avant 010.jpg
    35.7 KB · Affichages: 143
  • appart avant 011.jpg
    appart avant 011.jpg
    20.4 KB · Affichages: 146
  • appart avant 012.jpg
    appart avant 012.jpg
    87.5 KB · Affichages: 151
Re : mon futur appart...

avec ces grandes ouvertures, il est trés beau cet appartement, j'espére que tu y seras bien avec ta petite famille
 
Re : mon futur appart...

J'suis contente pour toi béa ! Depuis le temps que tu voulais avoir ton chez toi ! Et bien c'est chose faite !

Je suis dans la même galère que toi pour mon déménagement... On a des tas d'amis et quand on a besoin d'eux, y'a presque plus personne ! Mais bon c'est à ce moment là que tu verras sur qui tu peux compter.

Perso, je peux pas t'aider...

Mais bravooooo pour ta détermination ! :eek:ster:
 
Re : mon futur appart...

avec ces grandes ouvertures, il est trés beau cet appartement, j'espére que tu y seras bien avec ta petite famille

oui il est tres clair et j'aime ça merci

J'suis contente pour toi béa ! Depuis le temps que tu voulais avoir ton chez toi ! Et bien c'est chose faite !

Je suis dans la même galère que toi pour mon déménagement... On a des tas d'amis et quand on a besoin d'eux, y'a presque plus personne ! Mais bon c'est à ce moment là que tu verras sur qui tu peux compter.

Perso, je peux pas t'aider...

Mais bravooooo pour ta détermination ! :eek:ster:

ah toi aussi, ben dis donc sont pas courageux nos amis dis donc,tu ne sais pas avoir une camionnette du boulot?

merci oui il aura fallut longtemps, mais mtn j'ai les petites clés et c'est deja un soulagement je sais ke j'irais vivre là bas un jour ou l'autre
 
Re : mon futur appart...

oui il est tres clair et j'aime ça merci



ah toi aussi, ben dis donc sont pas courageux nos amis dis donc,tu ne sais pas avoir une camionnette du boulot?

merci oui il aura fallut longtemps, mais mtn j'ai les petites clés et c'est deja un soulagement je sais ke j'irais vivre là bas un jour ou l'autre

Si si la camionnette du boulot sans problème mais il faut des bras aussi... et ça c'est autre chose ! loool
 
Re : mon futur appart...

Si si la camionnette du boulot sans problème mais il faut des bras aussi... et ça c'est autre chose ! loool

ah ben moi c'est le contraire, j'ai des bras enfin je crois vu ke certains plus de nouvelle mais pas de transport je me sens bien mettre tout ds le bus lol
 
Re : mon futur appart...

Super appart ! Avec quelques rafraîchissements ce sera un vrai palace !

Si un de tes proches à le permis, essayez de louer une petite camionnette, ce n'est pas forcément cher. Personne n'a de voiture parmis tes proches ?
 
Re : mon futur appart...

Super appart ! Avec quelques rafraîchissements ce sera un vrai palace !

Si un de tes proches à le permis, essayez de louer une petite camionnette, ce n'est pas forcément cher. Personne n'a de voiture parmis tes proches ?

y'en a ki n'a pas de voiture mais ki a le permis,mais j'ai usé quasi tout mon mois et congés payés pour l'appart
pfff ça m'enerve
 
Re : mon futur appart...

Super pour toi et ta famille!!
Je souhaite bon courage pour le déménagement(c'est le lus chiant)... Et bon travaux!!

PS: j'adore le bleu de ta salle debain!
 
Re : mon futur appart...

bravo ....les déménagements la cata ...le plus épique que j'ai fait c'était en stop lol onn'avait pas de voiture et grève des transports ...heureusement que cette amie n'avait qu'un studio ...félicitations ma belle il est génial ton apprt et le jardin c'est extra ...
 
Re : mon futur appart...

je suis très contente que tu ais trouvé enfin ton appart...

Je ne peux malheureusement pas t'aider... j'ai pas de camionette... et mes bras... :( je peux juste me coiffer.... ils ne tiennent plus rien...

j'espère que tu trouveras
 
Re : mon futur appart...

vous allez etre bien! c'est spacieux et lumineux!


qq petits coups de peinture et qq cadres et ce sera top
 
Re : mon futur appart...

merci les filles, oui d'ici kelkes mois et surtout des sous ce sera bien disons d'ici 1 ans lol, mais pas grave tant k'il est rafraichit et decoré c'est le principale
 
Re : mon futur appart...

Bravo, pour ton appartement, je suis désolé pour toi que tu ne trouve personne pour t'aider a déménager! J'aurai été plus prêt de chez toi je me serai bien proposée, mais euh là désolé ca fais vraiment trop loin!

Je te souhaite beaucoup de courage:cool:!

Gros biyou

Lili!
 
Re : mon futur appart...

félicitation tit caméléon j'espére que la solidarité va faire sont éffet un tit coup de main pour le démménagement sa serait tip top grossssssss bizoux et plein de bonne chose dans ton futur chez toi avec la tite miss
 
Re : mon futur appart...

félicitation tit caméléon j'espére que la solidarité va faire sont éffet un tit coup de main pour le démménagement sa serait tip top grossssssss bizoux et plein de bonne chose dans ton futur chez toi avec la tite miss

merci angel bah ça va aller j'ai trouvé sur le net des camions a 50€ donc croiser les doigts pour ke les hommes me lache pas mtn

ps: les petites miss :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut