Mon futur local avant travaux

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles, je peux pas m'en empêcher, je suis trop contente ! Je n'ai pas pu m'empêcher de partager ma joie avec vous :eek:rdi:

Je suis aller visiter un local ce matin ce sera en sous location 300€ CC (eau+EDF) un WC avec lavabo commum pour 25m² à deux pas de l'avenue commercante à 2minutes de chez moi. Juste à côté il y a un salon de coiffure:dsmile:

Je pensais pas trouver si vite et je suis tombé sur l'annonce par hasard sur le boncoin, c'est une agence d'assurance mais le directeur d'agence à 100m² dont ces fameux 25m² dont il n'a aucune utilité. Il va faire une cloison au niveau du paravent.

Du coup je l'ai contacté hier, aucun travaux à faire si ce n'est pour le locataire faire mettre une porte pour que je puisse avoir une entrée indépendante.

Voilà je vous met les photos dites moi ce que vous en pensez hein ?!

bises
 

Pièces jointes

  • 280120101974 copier.jpg
    280120101974 copier.jpg
    79.9 KB · Affichages: 423
  • 280120101971 copier.jpg
    280120101971 copier.jpg
    60.3 KB · Affichages: 520
  • 280120101970copier.jpg
    280120101970copier.jpg
    57.6 KB · Affichages: 513
Re : Mon futur local avant travaux

super je suis ravie pour toi.
bises
 
Re : Mon futur local avant travaux

SYmpa dis donc ! Mais ça va pas te couter cher de faire faire une porte dans un mur comme ça ???
 
Re : Mon futur local avant travaux

c'est super car 300€ c pas cher et je vois bien ta table rose là bas ! ;-)
 
Re : Mon futur local avant travaux

SYmpa dis donc ! Mais ça va pas te couter cher de faire faire une porte dans un mur comme ça ???

En fait (c'est une longue histoire) donc je vais faire court pour pas vous saouler, c'est le directeur d'agence de l'assurance qui fait les travaux, c'est à dire la cloison + une porte au niveau du paravent et la porte d'entrée.

Il proposait 2 loyers 1 à 250€ avec entrée par l'immeuble soit il faisait une porte mais pour un loyer de 300€.

C'était le propriétaire qui devait le faire mais il n'a jamais rien fais et l'assurance se retrouve avec 100m² qu'elle n'exploite pas il a donc eu l'accord du proprio pour sous loué et finir les travaux pardis le proprio ça lui fera deux locaux par la suite à louer, il est pas fou.
 
Re : Mon futur local avant travaux

c'est super car 300€ c pas cher et je vois bien ta table rose là bas ! ;-)

C'est clair que ce n'ai pas cher et aucun travaux on avait visité un local 37m² à deux pas de là dans la rue commercante mais le devis a fait mal 4000€ de travaux et le proprio comprends pas qu'un métier de l'esthétique on peut pas avoir une boutique insalubre :hammer:

Pour la table ben du coup je me demande justement si ça va aller car j'aime beaucoup le pan de mur en bois ça fait style chalet mais ma table pour le coup elle va faire pétante à côté lollll

Trés contente pour-toi

Merci beaucoup :cool:

Z'êtes des amours les filles
 
Re : Mon futur local avant travaux

c est super
je te souhaite une bonne reussite dans ton local ...pleins pleins de cliente
 
Re : Mon futur local avant travaux

c est super
je te souhaite une bonne reussite dans ton local ...pleins pleins de cliente

Merci je vais m'y mettre de suite car je pensais pas trouvé si vite du coup et comme à mon habitude je vais devoir accéléré la cadence mais je crois que l'adrénaline ça me plaît en fait lolllll

un peu sado maso la fille :confused:
 
Re : Mon futur local avant travaux

super bonne chance a toi
300€ c'est sur c'est l'occaz à ne pas manquer... en plus 25m2 pour toi toute seul??? .... lol

dès les travaux fini montre nous le résultat
 
Re : Mon futur local avant travaux

super babann en plus c'est pas trop cher, je te souhaite beaucoup de réussite:)
 
Re : Mon futur local avant travaux

super bonne chance a toi
300€ c'est sur c'est l'occaz à ne pas manquer... en plus 25m2 pour toi toute seul??? .... lol

dès les travaux fini montre nous le résultat

C'est ce qu'on c'est dit avec doudou donc à moi de faire en sorte que ça marche surtout qu'ici je n'ai pas de concurrence direct, bon que 8.000 habitants mais je compte bien sur les villes alentours aussi surtout que je suis au milieu de toutes ces villes.

super babann en plus c'est pas trop cher, je te souhaite beaucoup de réussite:)

Merci beaucoup, faut y croire, qui ne tente rien a rien et si ça marche pas je n'aurai aucun regret

c est comme ca qu on avance

Ben oui bizaremment je me suis surprise plusieurs fois lolll

Merci les filles vos témoignages me touchent beaucoup et me boost encore plus :cool:
 
Re : Mon futur local avant travaux

Waouh super ! bonne continuation et bonne prospérité !

merci beaucoup

comme je tenvie ma babann super je suis tres contente pour toi

Merci c'est gentil je pense qu'il faut se lancer car je suis loin d'être une pro et surtout de la pose parfaite ce dont je suis sûre c'est que je suis passionnée depuis 2005 avec des aléas de la vie et le marché je l'ai vu explosé sans jamais m'y faire ma place, alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, m'améliorer j'en ai besoin en quête de satisfaction mais sans cliente ni modèle je n'y arriverai pas.
 
Re : Mon futur local avant travaux

Coucou c'est génial pour toi, moi c'est exactement le genre de bon plan que je ne trouve pas lol :p
Par contre si je peux te faire une suggestion.... Le wc commun c'est pas un souci, mais si j'étais toi, j'essayerai de négocier une autre arrivée d'eau pour toi afin d'y installer un lavabo perso : tes clientes n'iront pas systématiquement au toilettes, par contre elles se laveront forcément les mains ;)
En tout cas bonne continuation à toi
 
Re : Mon futur local avant travaux

Coucou c'est génial pour toi, moi c'est exactement le genre de bon plan que je ne trouve pas lol :p
Par contre si je peux te faire une suggestion.... Le wc commun c'est pas un souci, mais si j'étais toi, j'essayerai de négocier une autre arrivée d'eau pour toi afin d'y installer un lavabo perso : tes clientes n'iront pas systématiquement au toilettes, par contre elles se laveront forcément les mains ;)
En tout cas bonne continuation à toi

Merci beaucoup, mais je suis vraiment tombée dessus ar hasard en fait, je ne pensais pas trouvé une telle opportunité on avait finit par chercher sur Perpignan avec ses 100.000 habitants mais les agences vivent bien 1700€ en moyenne les frais d'agence donc autant dire que c'était peine perdue.

Le lavabo et toilettes sont dans la même pièce en fait et d'après ce que j'ai pu voir le wc ne doit pas servir car y'avais un torchon avec des verres propres (enfin si on peut dire lollll j'irai pas servir un verre à ma cliente)

Mais comme il sert juste à l'employé de l'assurance j'ai bien l'intention de négocier la déco des wc lollll et revendiqué un état impeccable des toilettes car si y'a bien un truc que je ne supporte pas ce sont des wc sales
 

Ca peut vous intéresser:

Haut