Mon futur salon!

Re : Mon futur salon!

waw magnifique ton salon très class ça donne envie d'y aller vraiment bravo a toi. tu verras tu vas cartonner je te le souhaite de tout coeur.
 
Re : Mon futur salon!

waw magnifique ton salon très class ça donne envie d'y aller vraiment bravo a toi. tu verras tu vas cartonner je te le souhaite de tout coeur.

merci enza! on verra, après toutes ces années il fallait que je me lance sinon j'aurais regretté!
 
Re : Mon futur salon!

oh la la dommage que j'habite loin j'aurais volontiers travailler avec toi! j'attend les photos avec impatence! tu ouvres quand? bon courage et bonne continuation!
 
Re : Mon futur salon!

Alors je te souhaite bon courage pour cette ouverture et no stresss!!! je sais plus facile a dire qu'a faire bon courage ma belle dans ta prépa et tu nous raconteras ton premier jour!
 
Re : Mon futur salon!

Tu nous fais vraiment rêver !

J'image déjà la scène : une cliente arrivée un peu en avance, assise sur le fauteuil confortable, un café à la main, relaxe, attendant que tu termines les mains d'une autre...

Bref, le bonheur pour toi...

Tous pleins de bonnes choses pour l'ouverture.
 
Re : Mon futur salon!

Moi aussi j'aurai dit oui pour bosser avec toi!Je te dit un grand m.....dommage que tu n'ouvres pas plus tôt avant les fêtes!c'est pas possible?tu loupes des clientes pour noêl.:ok:
 
Re : Mon futur salon!

Moi aussi j'aurai dit oui pour bosser avec toi!Je te dit un grand m.....dommage que tu n'ouvres pas plus tôt avant les fêtes!c'est pas possible?tu loupes des clientes pour noêl.:ok:


z'allez voir que je n'aurai d'offres que des françaises pour partager le salon mdrrrr

je bosse déjà chez moi cel.in, mais bon c'est un grand challenge l'ouverture d'un salon...j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
 
Re : Mon futur salon!

C'est normal d'avoir peur mais ai confiance en toi et en ton travail et tout va rouler comme sur des......roulettes!!!Tiens nous au courant.biz:happydance:
 
Re : Mon futur salon!

très très beau! je te souhaite pleins de bonnes choses! bises
 
Re : Mon futur salon!

Ca prouve qu'avec peu de place on peut faire un salon super sympa! La place est très bien utilisée! BRAVO!
 
Re : Mon futur salon!

Coucou
pour ma part , ca manque un peu de couleur sinon c'est très joli
merci pour ce partage de photo
et te souhaite tout plein de clientes
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut