Problème de consistance de mon gel au pinceau - Besoin d'aide

rosebonbonjulie

Nouveau Membre
Bonjour les filles ! C'est un plaisirs pour moi de me joindre à vous, je suis débutante, j'ai fais ma formation chez France lécuyer, donc pour le moment je ne connais et utilise que ses produits.
Mon gel au pinceau devient gluant et je me questionne...J'ai pris une bouteille neuve et je crois avoir bien essuyé mon pinceau à chaque fois...
Serait-ce la base gel ??? Car avant que le gel au pinceau devienne gluant mon pinceau lui devient dur....
Et à l'occasion quand j'applique ma finition (base +gel+gel) mon pinceau adhère dessus grrr.. !!!!

Merci !!
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

tu as due travailler devant ta lampe uv allumée, et du coup ton pinceau a légèrement catalysé.

Pense à éteindre ta lampe dés que tu applique du gel sur tes ongles, ou éloigne le chamlp uv de ta lampe de tes gels et pinceaux.
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

Je n'ai pas de lampe UV...Je fais résine+poudre...???
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

mais ta finition tu l'applique comment ?

Change ton profil, si tu débute tu peux pas mettre que t pro !
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

ben désolée, je comprend rien à ta méthode, peut-être peux tu nous mettre ton protocole... Je comprends pas quand tu dis que tu utilise un gel, mais pas de lampe uv...C un gel sans uv ??
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

Je crois que nous au Québec on a des termes un peu différents...mon gel au pinceau est une résine/colle elle est de consistance moyenne.

gel au pinceau (colle)
poudre
résine
gel au pinceau
poudre
résine
base gel (catalyseur)
limage
base gel
2 couches de gel au pinceau
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

Coucou,

Tu utilise la méthode ANS ou Gel UV powder ?

Peut être que tu as un mauvais pinceau.
Ou alors qu'il à pris un coup d'UV. donc il est moins souple.

Bizz
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....