Problème de consistance de mon gel au pinceau - Besoin d'aide

Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

Coucou, fais attention au soleil, il contient des UV qui catalysent le gel.
 
Re : Mon gel au pinceau devient gluant .....

est-ce que tu conserves ta colle au frigo? sinon c'est que tu essuies mal ton pinceau et qu'il y a des résidus de poudre qui vont dans ta colle...
 
bonjour rosebonbonjulie! j'ai suivi mon cours chez france l'ecuyer.
moi ma technique c'est:
alpha resine-poudre
alpha resine-poudre
alpha resine
ensuite je fait mon renforcement en fesant une petite boule avec resine et poudre
et j'applique la base gel en tapotant doucement
je lime et sable l'ongle
je fini en appliquant la base gel et deux couches de gel au pinceau

un conseil;assure toi d,ESSUYER TES PINCEAUX A CHAQUE FOIS A LA MEME PLACE
exemple n'essui pas ton pinceau de base gel la ou tu as essuye celui de ta resine.
 
un autre petit conseil a propos de tes pinceaux rosebonbonjulie

je sais pas si tu travaille dans un salon de coiffure ou un salon de bronzage mais l'humidite peut faire alterer tes produits.il existe aussi chez france l'ecuyer un produit pour nettoyer tes pinceaux de colle mais il ne faut pas en abuser,c'est en dernier recours...bonne chance!
 
J'ai faite ma formation chez france lecuyer et j'ai eu le meme probleme. soit sa rester au soleil ou sa pogner chaud ( mais sa laurait surement atteint ta resine au pinceau aussi , ou encore la finition faut vrm pas que le gel au pinceau se touche entre les millieu cote cote pass sinon ca catalyse un peu ton gel pi sa contamine tout ton pot :/ jme suis faite donner comme truc cets de laisser tomber une goutte au milieu puis detendre (en essayant de pas toucher quand meme) vu que cest plus epais ya moin de chance que sa ait un contact avec le base gel !
 
bonjour jutilise la résine et poudre de france lécuyer pour la premiere fois et jai des micro bule dans mon alpha résine ?
 
Assure-toi de bien essuyer les pinceaux des résines avant de les remettre dans leur bouteille. Cela aidera à ne pas contaminer tes résines soit avec la poudre ou le catalyseur.
 
Bonjour à toi,

Il est très important que tu essuies bien tes pinceaux avant de les retremper dans leurs produits afin que justement cela ne brouille pas tes produits en les mélanger. Il suffit d'une toute petite quantité pour que tout se brouille. De plus, la température ambiance de la pièce dans laquelle tu travailles peut avoir un impact. Trop de chaleur ou trop de froid peut rendre les gels et les résines difficiles à travailler. Je te conseille de téléphoner chez France Lécuyer afin de leur parler de ton petit soucis. Ils pourront te conseiller. De plus, si par malheur tes pinceaux figent, il existe toujours des nettoyeurs à pinceaux :)

Bonne chance et à bientôt!
 
Haut