mon gel blanc de tien pas

Re : mon gel blanc de tien pas

a mon avis tu met pas assez de construction et donc tu touche le blanc
 
Re : mon gel blanc de tien pas

quand le gel très blanc est en couche trop epaisse, il catalyse en surface mais reste liquide en dessous et quand on lime il se fait la mal (j'ai souvent ce probleme :king:)
essaye de l'appliquer en couche plus fine :gathering2:
 
Re : mon gel blanc de tien pas

faut dire qu il y a des marque de gel ou le blanc n est pas top du tout! vous utiliser quoi les filles?
 
Re : mon gel blanc de tien pas

la j'ai esseyer une plus fine couche sa a l'air de fonction c peu etre parceque je le mets pas asser sous uv non ?
 
Re : mon gel blanc de tien pas

SALUT LES FILLES J'AI LE MÊME PROBLEME AVEC MON GEL BLANC DE CHEZ" TOUT POUR LES ONGLES" est-ce qu'ils sont tous comme ça les gels blancs?
 
Re : mon gel blanc de tien pas

non ils sont pas tous comme ca apres tu as des produits de qualité! moi le miens ne fais pas ca que tu le mette en fine couche ou epaisse ca seche bien
et avec tes autre gel ils seche bien? car sinon ca peut venir de tes tubes qui sont foutu?
 
Re : mon gel blanc de tien pas

pour ma part pas de problèmes avec les autres gels, et comme il est assez épais c'est dur de mettre qu'une couche très fine!!
C'est quoi le tient Sonia?
Donne nous la marque si il sèche vite!!
Merci!
 
Re : mon gel blanc de tien pas

moi j utilise les produits alessandro mais on peut se les procurer seulement si tu as un numero de siret par contre se sont des produits tres cher mais la qualite est la!
 
Re : mon gel blanc de tien pas

Merci Sonia! Tant pis pour le gel Alessandro , il doit bien exister d'autre gels blancs qui catalysent correctement!!
 
Re : mon gel blanc de tien pas

le blanc doit apporter de la couleur et non de l'epaisseur, donc couche fine, et surtout ne pas oublier d'ourler

ensuite quand vous appliquer la construction, vous devez en mettre une dose très raisonnable au niveau du bord libre, et bien posée, de façon à ne pas avoir à limer qu'un minimum, donc le blanc ne s'arrache plus

respecter 2/3 de plaque pour 1/3 de french
 
Re : mon gel blanc de tien pas

coucou, si vous mettez le blanc avant la construction il ne faut pas le limer, vous posez le soft white ou le white de chez NIRVANAILS, vous faites votre construction avec le PINK ou le CLEAR de NIRVANAILS, pas besoin de limer il sont auto égalisant. Bien catalyser 120secondes sous lampe UV. pour faire du bon boulot il vous faut des bons produits!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut