mon gel blanc french coule..

bonjour a toute

voila , quand je fais ma french avec le gel de flynail , c impecable , c bien delimité... mais quans je le met dans la lampe 36w uv , apres les 2 min pour le fixer, la ligne c defaite , sa a couler aussi bien sur les cote de l'ongle que sur l'ongle , et c pas vraiment jolie :(

besion de vos conseille

merciiiii
 
Re : mon gel blanc french coule..

slt miss es que tes lampes sont recentes ou pas? car si ca coule c'est que ca catalyse pas assez vite.enfin je pense!!
 
Re : mon gel blanc french coule..

salut moi j'ai le meme probleme avec un gel de chez NED sa coule sa fait degeu..... quelqu'un a une solution car perso ma lampe est neuve donc....
 
Re : mon gel blanc french coule..

slt miss es que tes lampes sont recentes ou pas? car si ca coule c'est que ca catalyse pas assez vite.enfin je pense!!


coucou

oui mes lampe sont neuve ... :( je pensais a la meme chose que toi mais sa coule toujours :8-confused:
 
Re : mon gel blanc french coule..

je suis entrain de me demander si c'est obliger de poser le mask en premier et apres le blanc french ?? car moi je met le mask en fine couche sur tout l'ongle et apres je fais la french... donc y a rien pour retenir le blanc... je vien de voir un pas a pas qui formai avec le mask la forme du sourir et aprers elle completai avec le blanc....

quel metode est le plus simple?
 
Re : mon gel blanc french coule..

moi j'ai le meme probleme que toi avec un gel flynails aussi
j'ai l'impression comme toi que ca fait ca uniquement quand je met le masque
 
Re : mon gel blanc french coule..

Coucou !

Essaye de travailler ton gel french sur une surface rugeuse ( matifier à la lime ou au bloc ) comme ça ton gel ne coulera pas.

Biz
 
Re : mon gel blanc french coule..

c'est bizarre quand meme je catalyse doigt par doigt et ensuite toute la main et si je le met un peu au frais un pti coup de frigo??? il sera plus visqueu non vous en pensez quoi??
 
Re : mon gel blanc french coule..

faut essayer doigt par doigt car c est asser difficile a metriser
 
Re : mon gel blanc french coule..

essaye aussi de poser moins de matière pour éviter que ça coule. En général quand l'ongle n'est pas bien lisse la french ne ressort pas tres nette, le produit s'infiltre dans les petites rugosités et ça fait pas top... Enfin essaie toujours, sinon opte pour un gel french moins fluide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut