Mon gel brule

syl0081

Le temps d'une pause
Salut tout le monde, pouvez-vous me dire si il existe des gels qui ne chauffe pas sous la lampe....j'ai parfois l'impression que mes clientes vont faire un malaise.....bizzzzzzzzzzz...........syl:help:
 
Re : Mon gel brule

tu doit avoir un probleme de lampe car j'utilise 3marque de gel et pas de probleme
 
Re : Mon gel brule

Ben au départ c'est ce que j'ai pensé, alors j'ai changé toutes mes ampoules et ça na rien changé...
 
Re : Mon gel brule

oui il existe des gels qui ne brule pas.
Il y a le confort a l'onglerie. les autres marques je ne sais pas t'aider...
 
Re : Mon gel brule

Cela arrive souvent que ça brûle. J'utilise la marque Professionails et ça brûle, mais il y a des clientes plus douillette que d'autres, peut-être que certaines ont une peau très sensible.
 
Re : Mon gel brule

Moi ma formatrice m'a dit que ça pouvait arriver et que c'était pas grave. Mais il faut surtout enlever la main avant que ça ne chauffe trop sinon si on l'enléve trop tard la sensation de brulure va rester qqs minutes. Ensuite on la remet .Normalement ça le fait surtout au début apres ça passe.Apparemment ça dépend des personnes.
 
Re : Mon gel brule

En catalysant, le gel se rétracte et provoque une sensation de brûlure. Cette sensation est d'autant plus forte que le gel est appliqué en épaisseur, donc :
- tu peux faire ta construction en deux couches successives pour éviter le problème
- tu peux conseiller à tes clientes de presser fortement la pulpe du doigt dans la lampe quand ca commence à chauffer. Cela atténue l'influx nerveux et soulage.
 
Re : Mon gel brule

moi je ne fais de pose que sur moi
j'ai déjà essayé plusieurs marques de gel (emmi, onglerie et american nails)...
le confort pink de l'onglerie n'est pas censé chauffer et pourtant, sur moi, il chauffe ! les gels emmi nails en revanche chauffent très peu. Hier j'ai fait une pose avec le rock de AN et il m'a fait un mal fou, ça ne m'avait jamais autant brulé ! d'autant que lors de ma précédente pose avec ce gel, ça avait à peine chauffé (et la quantité de gel est la même !).
si quelqu'un a des pistes d'explication, je suis aussi preneuse !
 
Re : Mon gel brule

trop de gel ou bien ongle naturel affaibli ca joue aussi
 
Re : Mon gel brule

chez mon esthéticienne, son gel me brule sous la lampe (mais pas le mien!!!).

il faut que je retire ma main dès la première sensation, puis elle me fait un econd doigt et je remets ma main sous la lampe et là fini, je ne sens plus rien!!!
 
Re : Mon gel brule

moi je pense également qu'il y a des femmes plus douillettes que d'autres, ensuite j'ai remarqué que lrosque je mettais mon gel de construction en couche trop épaisse il chauffait beaucoup, alors que lorsque je le mets en fine couche, je peux meme en avoir sur la peau, cela ne me brule pas .

Il doit y avoir plein de facteurs qui entrent en jeu.
 
Re : Mon gel brule

:cool:Merci les filles, je commençais à me poser des questions, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive....Syl
 
Re : Mon gel brule

OUI c'est aussi une question de masse. Ce sont les agents catalytiques qui donnent cette sensation de brûlure, donc il brûle moins lorsque l'on fait de fines couches
 
Re : Mon gel brule

j ai le constructor de l onglerie qui me brule bien fort j ai pris apres le french pink d l onglerie pas la moindre brulure nickel et bonne tenue!!!!
 
Re : Mon gel brule

moi aussi j'utilise les gels professionails. c vrai que lors d'une premiere pose ca brule, apres ca va mieux car generalement tu dois remettre moins de gel de construction.
est ce que tes clientes retirent leur main de la lampe des qu'elle sente que ca commence a chauffer? il suffit d attendre quelques secondes, de remettre la main et puis tu n as plus de douleur.
pour celles qui sont vraiment sensibles, tu peux leur dire de sortir leur main de la lampe toutes les trois secondes, c'est un truc que ma fromatrice avait donné. voila en esperant que ca pourra t aider car je trouve que ce sont de bons gel en plus ce serait dommage d en changer...
 
Re : Mon gel brule

la sensation de brulure ou de chauffe sous la lampe est du à la combustion chimique entre les deux produits.
Le gel de base et le gel de construction.
Retirez la main dès la première sensation de chauffe et puis replacer la main sous la lampe.
C'est ainsi que je procède
 
Re : Mon gel brule

moi aussi ca chauffe avec beautynails mais quand je dit ca chauffe c'est que ca chauffe ca ne me le faisait pas au debut.
 
Re : Mon gel brule

moi aussi ça chauffe mais soit j'appuie fort mon doigt dans la lampe soit je retire ma main 2 sec et je la remets sous la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut