Mon gel coule lors de la catalisation

alri00

Nouveau Membre
:help:Help les filles petit soucis,

Lorsque je fais mon bombé, le temps de terminer 5 doigts et de les mettres dans la lampe, mon gel coule, ça me fais des sales bavures pas très clean.... Et même lorsque je fais mon pouce j'ai la même blague.

Un conseil pour m'aider? Dois-je faire cataliser un doigt à la fois?
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Oui je dirais de catalyser de suite ton doigt,ne serais ce qu'1 mn et ensuite tu catalyse tout ensemble , je sais que certaine mette le doigts à l'envers aussi
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

j'vais tenter à ma prochaine pose.... merci... :)
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

un truc que j'ai bcp de mal à gérer aussi, c'est de ne pas aller toucher mes cuticules avec le gel....quant je le vois, il est trop tard car c'est catalisé...faut dire que le fait que mon gel coule ne facilite pas les choses non plus...du coup après deux jours j'ai déjà des décollements...pffff quelle galère
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Il faut faire la construction (ton bombé) doigt par doigt ;)
Pour le gel dans les cuti il faut t'en approcher au maximum mais surtout sans les toucher et ne pas oublier au moment de ta préparation de repousser doucement les cuti
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

C'est déjà ce que je fais malheureusement...et si j'essayais de refroidir un peu mon gel avant l'application? il coulerait moins vite non?
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Peut-être que la texture du gel à travailler ne te convient pas, il est trop liquide? car suivant la marque utilisée la viscosité est totalement différente!
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Tout dépend de ta gamme de gel ! Moi je travaille avec des gel béton armé donc je fais les 4 voir les 5 doigts d'un coup. Mais quand je travaille avec des gels plus liquide je fais du doigt par doigt c'est moins ennuyeux.

Tu fais ton doigt, tu vérifies vite si ça n'a pas coulé et tu le laisse sous la lampe une 20aine de seconde (la surface va catalyser) et quand tu as fini ta main entière tu laisses catalyser le temps normal
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Je prends du gel de chez onglerie.be, mais je penses que c'est un soucis de chaleur...mais j'en suis pas certaine, mais je vais essayer à la prochaine pose de cataliser un doigts et puis l'autre on verra bien, je vous tiens au courant :)
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Et ta lampe, c'est une combien de W?
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

C'est une lampe 36 w...après catalisation, mon gel à l'air bien pris...je ne penses pas que le soucis vienne de là...mais bon je peux me tromper
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

Si tes gels sont trop liquides, laisse les au réfrigérateur dans le bac à légumes! Ils seront moins liquides et plus facile à travailler! Moi c'est se que je fais, à la Réunion il fait très chaud^^!
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

je pence que ton gel est trop liquide et que tu devrai changer de gamme!!moi j'ai essayee peggy sage c de la m.... sutout pas celui là!!!!apres j'ai essayee un gel que j'ai achetee sur internet mais pas fameux non plus il coulait aussi j'ai eut le meme probleme que toi et là je suis passee au gel "axess" et serieux il est extra, je travail la french et la construction avec le spot et la construction se place toute seul il est genial ce gel un peut cher mais super!!!!
 
Re : Mon gel coule lors de la catalisation

moi j'ai remarqué que des cliente on leur doit qui penche ds la lampe sans rire!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut