mon gel de construction coulle sous la lampe

evaxnano

Nouveau Membre
bonjour les filles
j'ai mon gel de construction qui ne tient pas en forme ! il s'étalle comme une glace au soleil je ne peut donc pas créer de bombé ( ou en 2 cuisson)
avez vous une solution a mon probleme?? j'ai essayer d'attendre un peu aprés avoir cathaliser mons gel de base mais rien y fait!!

merci!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    bonjour les filles
    j'ai mon gel de construction qui ne tient pas en forme ! il s'étalle comme une glace au soleil je ne peut donc pas créer de bombé ( ou en 2 cuisson)
    avez vous une solution a mon probleme?? j'ai essayer d'attendre un peu aprés avoir cathaliser mons gel de base mais rien y fait!!

    merci!!!


    tes lampes UV sont elles bonnes ?
     
    Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    oui verifie tes lampes
     
    Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    merci les filles de prendre le temps de me répondre!
    alors ma lampe je l'ai acheter il y a 2 mois chez Profi Nails France avec kit complet dont leurs gels!
    il a un truc qui me parrais bizard c'est que la lampe chauffe (la main ou le pied ) et chez l'esthéticienne je me rappelle pas que sa chauffai

    merci encore a plus :)
     
    Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    ton gel est de la meme marque que la lampe ? maintenant tu as des gels bcp plus liquides que d'autres et qui brulent plus que d'autres également.. tu n'as pas un autre gel pour tester?
     
    Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    je pense que mon gel de la meme marque que la lampe !! c'était un kit complet et la lampe fait 36w
    Et c vrai le gel fait mal : :10-sad: ou la la
    je vais essayer une autre marque de gel mais il fo que j'achete la total!! je pe pas mélanger des marques différentes????
    Vous me conseillée quoi comme marque???

    merci!! a bientot
     
    Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    je pense que mon gel de la meme marque que la lampe !! c'était un kit complet et la lampe fait 36w
    Et c vrai le gel fait mal : :10-sad: ou la la
    je vais essayer une autre marque de gel mais il fo que j'achete la total!! je pe pas mélanger des marques différentes????
    Vous me conseillée quoi comme marque???

    merci!! a bientot


    si tu peux mélanger les marques.. y'a seulement certaines qui ne peuvent pas , mais la plupart tu peux.. je mélange ibd, ez flow, francenails, onglerie.be, ned, fly sans soucis...le meiux est de faire un essai sur toi avant de le faire sur une cliente comme ça tu auras du recul
     
    Re : mon gel de construction coulle sous la lampe

    merci pour ta réponse je vé essayer de mélanger des marques
    Est ce que tu commande tout sur le net?

    i tu a de bonne adresse je suis preneuse!
     
    Haut