Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

C

caro23129

Guest
Bonjour à toutes,

Alors moi aussi je suis débutante et je me suis fais la pose pour la première fois il y 4 jours, je dois dire qu'elle est plutôt réussie mais j'ai un petit problème avec le sèchage du gel, c'est un gel 3en 1, je l'ai eu avec un kit acheté chez NECKERMANN, en fait lorsque je mets poser 2 min sous la lampe uv et que je l'enlève, je passe avec le cleanser et là le gel est encore collant et si je le lime j'ai une impression de pas sec mais malgré cela le gel reste quand même, je croyais en mettre de trop mais au contraire mon résultat fais un petit creux sur le milieu au niveau du vrai ongle donc je pense même ne pas en mettre assez!!!

Avez vous une idée de ce que ça pourrait bien être? Peut-être que je loupe quelques choses!!!!

Merci d'avance
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

C'est le kit Rio???
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

oui si c le kit rio je connais c la lampe qui est nulle!!!il y a qu'ne ampoule de 9 w alors qu'il en 4 de 9 w c pour ça que ça seche pas
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

ben c normal après catalysation, le gel est sec mais laisse un film gras, et beaucoup croient qu'il n'a pas catalysé.
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

je pense que cette couche collante est tout a fait normal, le gel, en catalysant, durci, mais "rejete" une couche collante

sinon ,tu peux mettre un peu plus longtps sous la lampe, mais cette couche sera tjs la
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

non je ne pense pas il est noté : dream nails professionnel et la lampe uv fait bien 45 watt.
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

oui c'est vrai, tu as raison car je l'ai parfois laisser 6 min et rien n'y change et ma lampe fait 45 watt, il y a bien 4 tubes.

Merci
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

ok donc c la couche collante qu'il faut enlever avec le cleaner
attention pas entre chaque couche il faut le faire à la derniere couche de gel
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

Merci à toutes pour vos renseignement. Je crois effectivement que je me prends la tête pour rien car finalement mes ongles reste beau pour l'instant.

Merci
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

ah bon je ne savais pas, donc juste à la dernière couche et pour le limage c'est à chaque couche?
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

D'accord, le bloc blanc que l'on passe sur l'ongle s'est après chaque couche ou pas?

Merci encore
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

Ben je crois que je me complique beaucoup la tâche, en fait on met la couche de base on catalyse ensuite la couche de construction on catalyse on lime et ensuite couche de finition et on catalyse. En gros c'est ça ?
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

coucou :fou:
j'avais acheté aussi le kit rio,et je devais laisser ma main au moin 5 minutes sous la lampe si je voulais que le gel tienne bien.
un petit conseil,va voir sur ebay,tu saurais trouver une nouvelle lampe 4 *9 watt pas trop chère tout en gardant ton gel et accessoires que tu as eu avec ton kit,car j'ai testé le gel avec une lampe 4*9 w et la c'est ok en 2 minutes.
:kissing:
 
Re : Mon gel ne sèche pas facilement que faire?

Ben en fait ce n'est pas le kit rio que j'ai acheté, mais d'autre fille mon confirmé que s'était normal mon gel est sec, c'est moi qui débutante ne savait pas l'aspect que le gel doit avoir. Donc plus de soucis.
Merci quand même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut