mon gel ne tiens pas sur les capsules

isabelle14440

Nouveau Membre
:huh:bonjour j utilise en 1 ER cleaner puis je ponce legerement la surface de l ongle ,pose des capsules french ,ponçage des capsules ,ultra blond ,et pour finir un gel monophase sans toucher aux cuticules que faire de plus ? mon gel se decolle sur le bout de l ongle il ne tient pas sur mes capsules blanches
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

:huh:bonjour j utilise en 1 ER cleaner puis je ponce legerement la surface de l ongle ,pose des capsules french ,ponçage des capsules ,ultra blond ,et pour finir un gel monophase sans toucher aux cuticules que faire de plus ? mon gel se decolle sur le bout de l ongle il ne tient pas sur mes capsules blanches
borde tu bien ton bord libre avec ton gel de construction?
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

je n utilise pas de gel de construction que du monophase
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

c'est normale les capsule blanche on quelque choses qui fait qur le gel ne tiens tpas fait ta french toi meme sur tips naturel et tu n'auras plus de problemes
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

je n utilise pas de gel de construction que du monophase
oui ok ton gel monophase est la aussi pour construire ton ongle c pareil borde bien ton bord libre ou pas?
car moi j'utilise c capsule french et je n'ai jamais eu de soucis
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

oui isa tu lime avant de faire ta derniere couche de monophase comme sa lors de la derniere couche tu viens border avec ton gel tout les bord libre
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

moi perso j'en suis pas fan car les gel sont pas cher mais je trouve la qualité moindre je me sert chez onglerie.be
 
Re : mon gel ne tiens pas sur les capsules

ongle24, beaucoup de filles en disen du bien mais je connais pas.
moi j'ai les tips royal nails mais elle sont bizares
 

Ca peut vous intéresser:

Haut