mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

sev4410

Experte
Bonjour, j'essaie depuis trois fois de mettre mon chablon sur le pouce et gel adhérent etc mais quand j'enléve le chablon le gel part avec ! au début j'ai vu qu'il y avait du gel qui avait coulé sous le chablon mais à la derniére tentative non donc pourquoi ca tient pas ? sur les autres ongles ca tient!merci de votre aide car ca me saoule!!!!:dmad:
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

tu ne mets que le gel de base avant d'enlever le chablon?pas de gel de construction?
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

catalyse plus longtemps
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

gel french ou base?
la french catalyse plus longtemps
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

Non j'ai mi aussi un gel de construction avant et ca tient pas , il y a un tt petit peu de gel qui est passé au dessous, c'est grave?
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

est ce que tu remonte assez sur l'ongle ??j'essaie de comprendre?
bises
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

salut! j'ai eu le même probleme et j'ai remarqué qu'il faut catalyser la french 4 min. ensuite tu enleves le chablon et tu catalyse encore 2 min le DESSOUS de l'ongle. puis tu fais ta construction etc...
Je suis debutante alors je te fais juste part de ma propre experience!!!
bonne chance et tiens au courant!
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

en fat je mets mon gel sur l'ongle en le faisant dépasser pour la longueur!
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

pff j'en ai marre! rebelotte j'ai réessayé et ca tient pas 4 min de catalysation! et j'enléve le chablon avant de faire la french , avec les autres doigts ca marche
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

écoute, ponce tout, et met ton chablon, met une couche de base fine, catalyse, puis une deuxième sans enlever le chablon, catalyse et enlève seulement là
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

je suis long d'être une pro , une amie m'a demander de lui faire une pose "elle a des ongle bizarre "sa a fait comme toi " rien n'a tenu .j'ai fait autrement ,j'ai mis le gel adhérent sur l'ongle et j'ai border le bord libre "catal" je n'ai pas dégraisser, j'ai mis mon chablon et avec un gel clair j'ai fait mon faut ongle "catal 2" enlever le chablon " catali le dessous" dégraisser, poncer un peut pour donner une forme puis la french et le bombé avec le gel de construction .
j'ai continuer le protocole (le tout sur l'ongle que j'ai fait au gel) sa fait 1 semaine elle ne ma pas rappelai
j'espère T'avoir aider un peut ,il y a beaucoup de pas a pas sur le site ,je te conseil d'aller y faire un tour
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

Alors je vais essayer ce soir encore une fois avec vos conseils en espérant que ca tienne!!!! merci beaucoup quand méme !bizzz
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

enfaite si je comprend bien ton faux bord libre par avec le chablon quand tu l'enleve ? si c'est sa j'avais le meme probleme! Du cou maintenant je met un peu plus de gel a l'endroit ou commence mon faux bord libre ! comment dir erf ...lol n'est pas peur de mettre du gel tu lime un bon cou aprés et c'est nikel
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

tu prepares ton ongles, primer, gel de base sur l'ongle, tu catalyses et seulement ensuite tu places ton chablon. tu appliques ton gel de construction sur l'ongle et tu fais ton rallongement sur le chablon, tu catalyses 2 minutes. ensuite tu peux oter ton chablon.
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

Bonsoir, alors j'ai essayé avec la méthose de sanrose et ca n'a pas marché donc je vais essayé une autre de vos méthodes! merci bcq car je désespére, moi qui veux une belle pose pr noél!!! la cata!! lol
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

séverine donne moi ton tel
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

Attention, Butter prend les choses en main ! Ecartez-vous ^^

C'est trop gentil de faire ça Vero
 
Re : mon gel ne veut pas rester sur le chablon!!!

Ben c'est pour çà aussi que je suis là (pas que pour vendre, heureusement)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut