mon gel uv se fissure

Re : mon gel uv se fissure

Hello!!! J ai moi aussi fait ma formation au même endroit que vous et honnêtement j ai change de fournisseur de gels... Non seulement ils sont chers et je trouve d' une qualité médiocre... En plus trop de ruptures ( bon ça a peut être change depuis...)
Mon gel fissurait et j'avais beaucoup de décollements sur mes modèles...
En tous cas maintenant plus de soucis...
Voilà bon courage
 
Re : mon gel uv se fissure

maelia si je peux me permettre de te demander quelle marque tu utilise maintenant??
et effectivement pour les ruptures ca n'a pas changer et c'est plutot embetant par contre pour moi pas de gel qui fissure!
 
Re : mon gel uv se fissure

maelia si je peux me permettre de te demander quelle marque tu utilise maintenant??
et effectivement pour les ruptures ca n'a pas changer et c'est plutot embetant par contre pour moi pas de gel qui fissure!


coucou!!!!
j'utilise nail design euro discount (NED...).
voili voilou!!!
bonne soirée!!!!
 
Re : mon gel uv se fissure

desolé, j'etais en vacance. je viens de te lire et moi aussi je trouve que c chere et dur à travailler. je vais tester ta marque, j'espere que ca ne change rien au protocole. et pour le rendu sur mes modeles je vais devoir attendre. bise
 
Re : mon gel uv se fissure

nathy je voulai juste te dire que ton potocole est bon j'utilise exactement le meme ainsi que la meme gamme de produit(gel so perfect)pas besoin de gel d'haderance car ce sont des gel multistep,moi j'aime bien en base le super pink,et perso jamais eu ce genre de problemes!!!

je pense donc que le probleme doit venir de la facon dont tu le posse,probablement pas assez de bombé pour les fissures et peut etre trop proche des cuticules si tu as des decollement?

perso j'utilise ces produit et j'ai une tres bonne tenu avec
pour limer la demarcation essai le tip blender c'est censer ramolir la capsule et ainsi facilliter le ponçage,voila j'espere que cala t'aidera!!


As tu pensé a vérifier tes ampoules!!
C'est souvent le problème des fissures.
Bonne soirée.

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 6
R
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut