mon grand ratage de défi tropical

Re : mon grand ratage de défi tropical

Superbe !!!!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

pas tres tropical, mais sublime tout de meme!^^
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

et bien moi je ne trouve pas que tu sois aussi 'hors thème" j'ai d'ailleurs voté pour toi !! j'aime bcp !!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

tu était pas dans le théme mais c'est magnifique, j'avais même voter pour toi :)
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

Le pose en elle même est magnifique! Mais c'est vrai que pour le thème tropical... :s
Mais elle est superbe, c'est ce qui compte
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

J'ai trouvé ta pose waou... mais même s'il existe des papillons sous les tropiques, j'ai aussi privilégié celle qui qui faisait le plus partir sous les tropiques.
C'est vrai qu'avec quelque bananes ça aurai aurai peut être fait plus pensé aux tropiques mais ta pose est splendide comme d'hab ! :fier:
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

je veux bien rater comme ça ! bravo
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

pas très tropicale cette pose mais sublime
waouh j'adore ce papillon !
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

bravo pour ton travail , c'est magnifique
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

Techniquement ta pose était la plus réussie, et la déco superbe, mais peut être pas assez en rapport avec le thème...mais j'avais voté pour toi quand même!!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

hey ben j aimerais bien rater mes poses aussi bien lol

c est magnifique!!!!!!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

c'est carrément MAGNIFIQUE!!!Ca valait le coup de pas être bien dans le thème pour le coup (encore que niveau couleurs,ça le fait bien! ;) )
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

tout simplement magnifique, mais mince alors, quel boulot faites vous pour avoir des ongles pareil sans que çà vous gene, moi je suis aide soignante et mais ongles sont déjà trop long, heureusement que je travail de nuit et que peu de gens les voit
hi hi hi !!!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

tu sais il y a deux ans, je pensais exactement comme toi, j'admirais le travail de mes profs, et je ne croyais jamais de pouvour peindre des minuscules capsules, et en faire des petits miracles, je pensais que je stagnerai dans des petits french blanc simples
et puis j'ai commence a acheter les pinceaux, les peintures, je me suis payé des formation,rien que pour les pinceaus j'ai depense 300€ en 1 an!!!!
aujourd'hui je me couche et je me reveille avec des papillons et des 1 strokes dans la tete et je me languis de les peindre sur les ongles,
tiens bon, peinds! entraine-toi, et ce frisson viendra un jour tu verras, c'est ca le secret! avoir des stilett dans la tete a la place de cervau...
quand je peinds j'y mets tout mon ame, tout mes sentiment.,c'est con mais je ne pouvais pas vivre sans faire les ongles
voici le secret :)

tu as raison,moi c'est pareil des fois en m'endormant je pense aux décos que je pourrais faire,j'adore ça, je me suis mise aux défis du forum pour pouvoir créer encore et encore...

mais il me manque de la technique pour la pose (la déco ça va je m'en sors pas trop mal) et surtout une bonne formation... mais je ne fait des poses que sur moi donc je ne peux pas investir dans une formation c'est trop cher, le temps et l'expérience me permetront peut etre un jour de faire des merveilles comme toi...
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

ta pose et superbe et ta galerie aussi bravo, pas grave si cela n'était pas sur le bon thème, car ta pose et jolie a voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut