mon grand ratage de défi tropical

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voila, j'ai glissé carrément a cote de l'histoire tropical
 

Pièces jointes

  • IMG_0123.jpg
    IMG_0123.jpg
    98.7 KB · Affichages: 271
  • IMG_0121_copy.jpg
    IMG_0121_copy.jpg
    64.9 KB · Affichages: 291
  • IMG_0136.jpg
    IMG_0136.jpg
    65.5 KB · Affichages: 266
Re : mon grand ratage de défi tropical

ta pose est sublime, elle est parfaite
moi non elle ne faisait pas très tropical en plus d'être bourré de défaut
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

toi au moins tu l'as faites !!
moi j'ai pas eu le temps !!*snif !!
le thème me plaisait en plus !!

très jolie !!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

Trés jolie des papillons sous les tropiques !!! pour la prochaine fois tu rajoute une banane et un cocotier et tu seras mieux dans le theme !!! lol
En tous cas c'est trés bien fais bravo à toi
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

ta pose est trop belle j'ai voté pour toi parce que le travail est parfait et la déco superbe, je me suis di que tu as fait un papillon tropical, c'est dans le thème, non ?
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

et au fait +1 pour toutes tes poses, elles sont trop belles j'ai vu ta galerie, on dirai les poses des russes ...
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

merci a toutes, les papillones c'est mon truc je crois!
Dorotisha: t'as pas tort!
je suis bien de l'est, a cote de l'ukraine, donc tu as bien vise juste quelques petites kilometres a cote...(pas russe mais hongroise :)
mais si tu me dis que ca se voit, ca me fait plus que plaisir!!!!!!!!
et merci pour tt les +1
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

oui, les filles des pays de l'est vous avez une technique qui se reconnait (pourtant je ne suis pas une pro),des poses parfaites, on dirai que vous avez un secret ou un truc en commun que nous on ne connait pas...peut être la façon de faire qu'on vous apprend en formation est différente...
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

tu sais il y a deux ans, je pensais exactement comme toi, j'admirais le travail de mes profs, et je ne croyais jamais de pouvour peindre des minuscules capsules, et en faire des petits miracles, je pensais que je stagnerai dans des petits french blanc simples
et puis j'ai commence a acheter les pinceaux, les peintures, je me suis payé des formation,rien que pour les pinceaus j'ai depense 300€ en 1 an!!!!
aujourd'hui je me couche et je me reveille avec des papillons et des 1 strokes dans la tete et je me languis de les peindre sur les ongles,
tiens bon, peinds! entraine-toi, et ce frisson viendra un jour tu verras, c'est ca le secret! avoir des stilett dans la tete a la place de cervau...
quand je peinds j'y mets tout mon ame, tout mes sentiment.,c'est con mais je ne pouvais pas vivre sans faire les ongles
voici le secret :)
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

superbe, j'avais voté pour toi pakeuuuu ya des papillons sous les tropicos!!coco
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

Superbe pose,superbe galerie, BRAVO, j'adore !!!!!
 
Re : mon grand ratage de défi tropical

merci Beth et
merci Unghia!!
pour les papillons.............moi aussi je me disais :-( ( (
 

Ca peut vous intéresser:

Haut