Mon homme et les site adulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour , en faite voila je suis avec mon copain depuis 3 ans je l'ai connu a 15ans , notre couple marche pas trop mal lol des haut et des bas comme tout le monde et depuis environ 2 mois nous vivons ensemble chez sa mere car je me suis disputé avec ma mère , d'habitude on dormer un soir chez mes parent un soir chez les siens . je suis tomber enceinte au mois d'avril j'ai du avorter et y'a eu des complications donc nous avons repris nos rapport sexuels depuis mi aout nous en avons eu seulement 3 alors qu'avant c'était environ 3ou 4 fois par semaine , depuis 3semaine je luis demande TOUT LES SOIRS de faire l'amour mais MR n'en a pas envie et y'a trois jours pendant que je dormais il es parti sur un site x pour se branler , il le fesait deja avant je le lui reprocher mais rien a faire j'ai laisser tomber , je ne comprend pas pourquoi il préfere se branler que de me faire l'amour , maintenant il me demande de faire l'amour avec lui j'en ai envie mais je lui dis non car lui n'avais pas voulu mais combien de temps va durer ce petit jeu ? moi il m'a vexé car lorsque je lui est demander il ma dis non alors que deux heures plus tard il fesait sa petite affaire dans son coin?

je ne sais plus quoi faire , qu'est-ce qu'il se passe ? j'ai pour notre relation

PS : je suis la seule avec qui il l'est fait et pareil pour moi c'est le seul
 
Re : Mon homme et les site adulte

Salut,

Peut etre que le fait que tu te sois fait avorter le bloque un peu...

En tout cas, il n'est pas anormal qu'un homme se masturbe malgré qu'il soit en couple, et aussi qu'il regarde des videos x.

Parlez en tout les 2, expliquez vous, et que lui t'expliques son ressenti,

Bonne continuation!

Bises
 
Re : Mon homme et les site adulte

Je trouve pas normal que ton mec prefere faire ses affaires dans son coin (surtout si tu es pas loin ) plutot que te de te faire l'amour !! Apres beaucoup de mec vont sur des sites x normalement , meme si moi je trouve ca un peu malsain mais les hommes pensent différemment ...
Apres chaque situation est différente et je pense pas qu'on puisse vraiment t'aider sauf te dire que vous devez traversé une mauvaise passe ( ca arrive a tlm) mais la ce qu'il fait n'est pas vraiment normal . Le mieux c'est vraiment d'en discuter et de voir pourquoi il fait ca et pourquoi vous ne faite plus l'amour . La base du couple c est la communication !! Et apres si vous avez besoin de pimenté vos ébats ,il ya plein de joujous ;)
 
Re : Mon homme et les site x

J'ai déjà essayer d'en parler il s'emballe et me dis de la fermer et que de toute façon ca ne changera rien et que si il a fait ca y'a trois jours c'est parce que je me suis endormi a 23h alors que je lui est demandé a 20h il ma dis non alors pourquoi aurais-je attendu désespérément, et c'est lui qui m'a obliger a avorter alors pourquoi il se bloquerai ?
 
Re : Mon homme et les site adulte

je pense que ton mec a un problème plus profond que ca... il doit être frustré de quelque chose pour être agressif, pourtant tu ne lui as rien fait ?
 
Re : Mon homme et les site adulte

Il fait un blocage. Il t'a mise enceinte alors il préfère rester 'sans risques'.
C'est typiquement masculin.

Y'a qu'une chose à faire, parler avec lui de ce que tu ressens sans enrober le tout sur un ton de reproche ou de gamine apeurée. Montre toi compréhensive mais rassure le que des accidents n'arriveront plus.
 
Re : Mon homme et les site adulte

bah non je ne crois pas , a part le fait d'avoir avorter mais c'est lui qui m'y a obliger et meme ca ca s'est fait sans discuter on a été a l'hopital il a parlé et voila j'avais plus qu'a prendre les comprimé , je me demande des fois si il regrette pas de m'avoir forcé car moi je me poser encore des questions a me dire je le garde ou pas tu vois ?
je pense qu'il regrette car il souri a tout les bebe il les trouve tous beau alors qu'avant ils s'en foutai royalement
 
Re : Mon homme et les site adulte

Pas grave si t es pas anonyme , tu n'as pas a te cacher on est la pour t'aider et ton histoire peut arriver a n'importe qui ....

Deja si il t'a forcé a avorter, c'est sur que ca peut mettre des problèmes de couple , car c 'est une décision que l'on prend a 2 et ou il faut etre d'accord , et normalemen c'est quand meme a toi d'avoir le dernier mot je trouve ...

Discute avec lui , oblige le a avoir une vrai conversation d'ADULTE !! Faut résoudre ca et pas laisser trainer car apres ca sera trop tard ..
 
Re : Mon homme et les site adulte

je peux pas l'obliger on va dire que je suis un peu "soumise" quand il decide ou dis quelque chose je suis ...et pourtant dieu sais le caractère que j'ai mais j'ai tellement peur de le perdre des fois LUI que je suis différente avec lui , je me plie et dis amen a tout , et puis si j'aurais voulu le garder comme il m'a dis il m'aurai taper dans le ventre jusqu'a que je perde mon bébé...
 
Re : Mon homme et les site adulte

Bonjour,
Je trouve que ton post est un peu poussé et inaprioprié a ce forum, je te conseille donc d'en parler directement avec lui.

les filles ont donné leurs avis

Je pense que tu as eu des réponses a ta question, par conséquent je cloture ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut