Mon homme veut que je lui fasse un striptease

Nany46

Membre récent
Coucou les filles,

Ça y est je me lance pour vous raconter ce qu'il m'arrive..

JE vais essayer de vous raconter mon histoire assez rapidement (ce n'est pas gagné :) )

Alors voilà, ça va faire 2 ans au mois d'Avril que je suis avec mon homme. Au bout d'un mois, nous avons habité ensemble car sa mère l'a mis dehors elle n'a pas accepté le fait que son fils soit avec moi.

Tout allé super bien jusqu'à décembre 2010 où là les prises de t^te ont commencées à arriver... Nous avons décidé de faire un "break" je suis retournée chez ma mère pendant une semaine, nous avons décidé que je revienne car on se manquait mutuellement..

L'année 2011 a été avec des hauts et des bas comme dans tout couple... Mon homme est tombé au chômage en Avril 2011 ce qui a été pour moi un gros coup dur.. Il passait son temps chez son meilleur ami pour rénover sa maison, à boire, passer des soirées mais moi je ne voulais pas y aller je me sentais pas à ma place donc on se voyait très très peu..

Niveau sexualité ce n'était plus trop ça alors qu'avant tout allé très bien. Je n'avais plus autant envie de lui. Cela ne me dérangeais pas de pas faire l'amour pendant 15 jours....

En juillet 2011, j'ai trouvé un CDI dans une grosse boite. Et à partir de ce moment là... L'HORREUR...... J'avais de nouveaux collègues avec qui ça se passait très très bien j'étais bien..

Et là, commence un jeu de séduction avec un de... Je ne cherchais rien mais vu que ça n'allait plus dans mon couple la raison a pris le dessus...
On se voyait juste au boulot, il n'y a pas eu de bisou, de sexe rien juste un jeu quoi...

Et en décembre 2011, un jour mon homme est allé sur mon facebook et a vu les conservations que j'avais eu avec mon collègue.. Je vous laisse imaginer dans l'état où il était....
Ça a été le coup de trop, séparation, retour chez ma mère toutes mes affaires enlevées de l'appart enfin la merde quoi !!!

Cela a duré 3 semaines.. On se voyait très rarement juste quand je retournais à l'appart pour prendre des affaires ou le courrier. On s'est expliqué je lui ai dit que je regrettais mais dû fait que ça n'allait plus la tentation à cédé..

Et un soir, il m'appelle en me disant de venir le voir car il avait besoin de me parler.. J'y suis donc allée et là il m'a proposé quelque chose..

Il m'a demandé de quitter mon emploi et qu'on parte de la Région où nous habitions pour reconstruire notre couple. Sur le coup je n'y croyais pas et j'ai accepté...

Depuis ça va beaucoup mieux car j'ai cessé tout contact avec ces personnes qui n'étaient pas bénéfiques pour mon couple.

Mais niveau sexe, c'est encore difficile pour moi, j'ai comme un blocage.
C'est toujours mon homme qui propose des choses, qui innove mais moi je n'ose pas, j'ai honte du ridicule je pense....
Je sais pourtant que mon homme n'attend que ça que je propose et qu'il ne me jugera pas mais la honte prend le dessus.
Cela fait des mois et des mois qu'il me demande de lui faire un striptease mais j'ai tellement peur et honte que je n'ose pas....
J'ai peur qu'à force il se lasse de toujours prendre les devants et que la monotonie s'installe.

Voilà mon histoire, désolée encore pour le roman..
J'espère ne pas être jugée en plus je ne post pas en anonyme car j'assume.
Merci à vous les filles de m'aider et de vos conseils..
Bizzzz
 
Alors voilà, ça va faire 2 ans au mois d'Avril que je suis avec mon homme. Au bout d'un mois, nous avons habité ensemble car sa femme l'a mis dehors elle n'a pas accepté le fait que son fils soit avec moi.

Joli lapsus ;)
 
Il faudrait savoir pourquoi tu as peur ou honte de faire un streap... est ce a cause de l'image que tu en as ? De l'image que les autres en ont ? De l'acte en lui meme ?
 
Joyce c'est rectifié mdr loool

Et bien je dirais car j'ai honte tout simplement.. Pourtant je suis une fille ouverte mais là je n'ose pas..
Surement de peur de mal faire et d'être ridicule...
 
Si c'est juste peur de mal faire, il y a des cours de streap ou tout simplement de burlesque. Sur le net ou avec un vrai prof il y a moyen d'apprendre...

Apres c'est pas une obligation le streap... si tu te sent mal avec ca, ne te force pas ca ne ferait que te bloquer un peu plus.
 
Oui c'est sur mais ça lui tient tellement à cœur que d'un côté j'ai envie de lui faire plaisir...
Je ne sais même pas comment m'y prendre....
 
En amour il n'y a pas de ridicule, ton homme va te regarder faire avec les yeux de l'amour et non avec les yeux d'un mec venu dans un quelconque bar à strip... au pire tu te loupes et alors? vous en rigolerez pour vos vieux jours!!! lol

et puis qui sait peut-être que le fait de le faire te rendras un peu plus sûre de toi, et te permettras de te lâcher un peu plus pendant vos câlins
 
Merci Vanessa, c'est ce que je me dis quand j'y réfléchis... Même si je ne suis pas au top j'y serai peut être les fois suivantes....
Maintenant si je me décide enfin de me lancer reste plus qu'à trouver la manière de le faire =(
 
2 rien, tout ce qui est streap et pole dance j'ai un stock de videos sous le coude si tu veux qqc n'hésites pas ;)
 
Ah oui c'est bon à savoir =D
Est ce que tu penses qu'il faut mettre de la musique ou pas ???
 
Ah mais c'est obligé la musique déjà pour l'ambiance et puis comme ca si tu oublis quelque chose ou autre, tu peux danser un peu ;)
Fais gaffe a ne pas en prendre une trop rapide sinon ca va etre galère pour une première ;)
 
Joe Cocker ou donna summer me tente bien =D

Quelle est la différence entre le burlesque et le strip ??
 
C'est juste un style de streap le burlesque ;)
En gros au burlesque tu vas avoir des corsets, des nippies, des bas résilles, des coiffures rétrp etc...
Ca peux etre fait de façon tres humoristique.

Le streap lambda c'est plus "serieux" selon moi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut