Mon homme veut que je lui fasse un striptease

Enfaite Mais une musique Sexy
Si t'en connais une Un peu hot et que t'aime bien Met la
Dance dessus tortille toi ... Peut être que ton mec kiff tel ou tel chose posture ect
Même si tu pense être super débile c'est pas Grave
T'en que ton mec kiff c'est ce qui compte
En gros fait tout ce qu'il aime ..
 
Enfaite Mais une musique Sexy
Si t'en connais une Un peu hot et que t'aime bien Met la
Dance dessus tortille toi ... Peut être que ton mec kiff tel ou tel chose posture ect
Même si tu pense être super débile c'est pas Grave
T'en que ton mec kiff c'est ce qui compte
En gros fait tout ce qu'il aime ..
 
Coucou tite Jodie,
Ça va ?? Moi voui... Et bien pas fait encore... Je me prépare, je répète pour être au top mdr
 
Moi ca va merci, j'ai repris le taf alors tout va bien !
Bon tu nous dis, hein quand tu l'as fait ;)
Ca va se donne quelque chose qui te plait quand meme ?
 
boarf je fais pas grand chose, je suis vendeuse chez Decathlon en attendant de trouver autre chose :lol:
Mais au moins je suis pas a la maison en train de déprimer ;)
 
Courage ;) Tu vas trouver ! Ca va venir a un moment ou a un autre.
La je n'ai qu'un contrat de 15j, dans 2 semaines tu me retrouve a déprimer :lol:
 
Oui enfin là ca fait déjà deux mois c'est trop long :( c'est ca d'aimer et d'avoir suivi mon homme :)
 
je t'ai répondu mais sa à bugué :s

donc je disais si tu veux inové dans ton couple tu as plein de façon....tu as des produits qui peuvent d'aidé
si tu veux des infos n'hesite pas
 
Coucou,
je prends la discussion un peu tard, n'etant plus trop sur le forum... Je veux juste te dire de ne pas lui refuser ce strip tease, c'est avec ton homme, pas un inconnu, qui pourrait te jouer des tours avec.
Et ne cherche pas à être forcément "parfaite" pour ce strip tease, ce n'est pas ton "job" donc il ne va pas t'exiger grand chose... le simple fait de te voir te tremousser un peu le mettra "largement" à l'aise! tu verras qu'au fur et à mesure toi même cela t'échauffera parce que tu prendras un malin plaisir à voir l'effet que cela à sur lui

Vas y à fond et innove :)

Si cela peut t'aider!
 
Oui enfin là ca fait déjà deux mois c'est trop long :( c'est ca d'aimer et d'avoir suivi mon homme :)

je comprends c'est difficile de trouver du taf dans une nouvelle ville ;)
ca va venir, tu cherches dans quoi ? Moi j'écume tout et n'importe quoi : des ménages aux postes de médiatrice ou de formatrice.
En attendant de trouver autre chose, ca occupe le cerveau :)
 
Coucou,
je prends la discussion un peu tard, n'etant plus trop sur le forum... Je veux juste te dire de ne pas lui refuser ce strip tease, c'est avec ton homme, pas un inconnu, qui pourrait te jouer des tours avec.
Et ne cherche pas à être forcément "parfaite" pour ce strip tease, ce n'est pas ton "job" donc il ne va pas t'exiger grand chose... le simple fait de te voir te tremousser un peu le mettra "largement" à l'aise! tu verras qu'au fur et à mesure toi même cela t'échauffera parce que tu prendras un malin plaisir à voir l'effet que cela à sur lui

Vas y à fond et innove :)

Si cela peut t'aider!

Merci pour tes encouragements Annee.... Bisous
 
je comprends c'est difficile de trouver du taf dans une nouvelle ville ;)
ca va venir, tu cherches dans quoi ? Moi j'écume tout et n'importe quoi : des ménages aux postes de médiatrice ou de formatrice.
En attendant de trouver autre chose, ca occupe le cerveau :)

Coucou Jodie comment vas-tu aujourd'hui ??
Ah oui quand tu connais pas c'est dur. Je cherche dans le Secrétariat mais pas grand chose :(
Ah bah oui car mine de rien rester à rien faire tu déprimes :(
 
Ouais le secrétariat j'ai vu que ca ne recrutait pas beaucoup :(
Bah moi j'suis un peu crevée mais ca ira mieux demain... j'ai pas dormi de la nuit et j'étais de manutention ce matin :lol:
Et toi ca va ?
 
Oui dans ce domaine c'est bouché :(
Oh punaise Jodie la manutentionnaire LOL ça à du te creuver...
Tu dormiras mieux ce soir LOL
 
Ouais c'est clair, je vais bien dormir cette nuit :lol:
C'est crevant mais l'ambiance est bonne, on a bien rigolé ;)

Tu peux pas te reconvertir en secrétaire médicale ? Apparemment il y a un peu plus de poste d’après ce que j'ai compris :)
 
Bah j'ai déjà les connaissances nécessaires pour le medical mais pas d'offres :(
LOL ça devait être deconnade alors :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut