Mon homme veut que je lui fasse un striptease

Coucou les filles, je viens de suivre le post ! Qui m'interesse car je suis comme vous esprit ouvert etc, mais faire un strip a mon homme, je suis géner =O, j'aime beaucoup danser, la danse "booty shake" etc, et devant lui, je n'y arrive pas, je perds tout mes moyens =$ je voudrais tellement bien faire que je n'y arrive pas, je n'oses pas !
Alors j'espere pour toi que ca se passeras bien, après tout c'est vraie c'est nos hommes, ils nous aimes, on les exites mdr donc ca ca devrais aller :D
 
Coucou Lyssa,
Et bien je ne suis pas la seule dans ce cas :) de même pour moi, je suis une fofolle en général dans la vie mais devant mon homme et bien perte totale de mes moyens :(
 
Mdr je pense que c'est par ce qu'on les aimes et qu'on a peur de decevoir ! Après si on a un complexe sur notre corps aussi ca joue beaucoup ! mois j'en ai un et je sait que c'est ce qui me bloque beaucoup a 90% !! mais bon j'essaie de l'accepter et ca commence a aller !

en tout cas courage et ca va aller :D
 
Même si tu as un complexe ton homme t'aime comme tu es...
Moi c'est juste la peur de pas être à la hauteur ,(
 
Coucou Nany46 , comment vas tu ? Plus de nouvelles, tu as sauter le pas alors ou pas encore ? :p
Bonne journée à vous les filles ! :D
 
Coucou Lyssa ça va bien et toi ?
En ce moment je suis pas mal occupée donc je ne suis pas trop connectée..
ET bien non toujours pas lol j'attends le bon moment mdr
 
moi je pense que tu dois te creer un atmosphere une bonne ambiance prépare un bon pti diner en amoureux déjà je pense ça te mettra à l'aise habille toi sexy pour l'occasion (robe) avec dessous sexy et en fin de repas tu laisse tombée la robe lol :)
 
LOL Oui ca va merci :p
Oh bah alros :p lol te défiles pas trop hein :p mdr
Moi je vais preparer un petit dîner en amoureux chez moi, pour me mettre dans le bain mais je pense pas encore le streap tease lol.

Déco ; Ce seras couleur Framboise, blanc et rouge
Lumières ; QUE des bougies !! partout (une sur chaque marche d'escalier pour quand il va descendre :p ) et un peu partout dans la pièce ou on va être :p

Je vais faire un repas, entrer, plat principal, dessert, fait par mes Mains :p
Entrer ; Feuilleter au saumon accompagner d'une salade au dés d'ail et fines herbes
Cocktail exotic (sans alcool)
Plat principal ; Roti orloff (c'est sa viande preferer lol) pomme dauphine fait maison
Dessert ; Fondue au chocolat hmm :p

Et comme Mr n'aime pas le champagne :eek:
J'ai un sceau pour le champagne avec glaçon et tout, mais a la place je vais lui mettre des bouteilles de desperados rouge mdr.

Et je le coince dans notre chambre le temps que je prepare le tout, il joueras a sa play (des gosses ces hommes lol) et, je l'appelerais une fois finit, je serait vêtu d'un tablier sexy en soie blanc et rouge, et on voit TOUT de dos LOL


et ensuite, massage avec huiles etc, Et après un bon baim ensemble, toujours avec des bougies tout le tour de la baignoire, et puis au final, au LIT :p
 
pas mal l'idée par contre l'ail je dirais à banir surtout si vous vous faites des calins bonjour l'haleine de chacal après
 
Mdr non t'en fait pas, c'est des dés d'ail et fines herbes, c'est pas comme si on manger l'ail lol ca sent pas :D
 
ah punaise super idée Lyssa que tu as... Pour passer le cap c'est une super idée je trouve...
Faudra que tu me racontes tout cela :)
 
exactement mais faut pimer notre vie de couple loool sinon la monotonie on peut lui dire bonjour loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut