Mon immatriculation!!!!

Re : Mon immatriculation!!!!

pffffffffffffffff nassy !!! excuses moi c ets pas NSI que j ai comme tarifs mais créative pardon ma belle me suis trompée :atog:

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Mon immatriculation!!!!

:) re coucou jean luc

oui elle ete a palavos cette année :yeah2:

bisssssssssssssssssssssss :)
 
Re : Mon immatriculation!!!!

:) re coucou jean luc

oui elle ete a palavos cette année :yeah2:

bisssssssssssssssssssssss :)

donc tu y etait aussi tu ma peut etre vue car j'avais aussi un stand


(grrrrrrrr saloperie de live box elle ce deconnecte souvant)
 
Re : Mon immatriculation!!!!

sur ce ligne je vais vous quitter car il est tard et je suis encore au bureau et je suis sur que ma tendre et mes enfants m'attende (mes enfants du moins je crois) et comme je fait partie des heureux gagnant du retrait de permis j'ai 30 km a faire en mobylette.

peut etre que demain je ferait un tour au bureau.

je vous souhaite une super soiréééééééé et a bientôt.
 
Re : Mon immatriculation!!!!

hello
je suis de villeneuve loubet on c est deja vaguement rencontrer au centre bref moi aussi j aimerai bien que tu m envois les tarifs de 2006 par mail car beaucoup de mal a me deplacer a pieds car souci de santée .
merci d avance ;)
fanny
 
Re : Mon immatriculation!!!!

sur ce ligne je vais vous quitter car il est tard et je suis encore au bureau et je suis sur que ma tendre et mes enfants m'attende (mes enfants du moins je crois) et comme je fait partie des heureux gagnant du retrait de permis j'ai 30 km a faire en mobylette.

peut etre que demain je ferait un tour au bureau.

je vous souhaite une super soiréééééééé et a bientôt.


Putain!c'est con cà!:comando: :comando: :comando: La mob vous redonnes la jeunesse????
 
Re : Mon immatriculation!!!!

re coucou

nassy as tu recus les tarifs crative?​
 
Re : Mon immatriculation!!!!

hello
je suis de villeneuve loubet on c est deja vaguement rencontrer au centre bref moi aussi j aimerai bien que tu m envois les tarifs de 2006 par mail car beaucoup de mal a me deplacer a pieds car souci de santée .
merci d avance ;)
fanny


Fanny je viens te prendre en voiture et on y va ,besoin de produits aussi on essaye de se faire ça un matin de cette semaine .:eyesceline::eyesceline:
 
Re : Mon immatriculation!!!!

Fanny je viens te prendre en voiture et on y va ,besoin de produits aussi on essaye de se faire ça un matin de cette semaine .:eyesceline::eyesceline:

ouaou c est geniale je viens avec plaisir comme ça je m informerai :):)
et puis a 2 on va bien rigoler hihi ( j ai honte car c est pas loin de chez moi mais une fois j y suis allée a pieds pour me renseigner sur les formations et j ai mis 1 heure pour revenir a cause de mes foutus genoux :mdr: :mdr: :mdr: ) merci ma belle j ai trop hate en + de te voir :)
au fait est ce mercredi qu on se voit avec lylou ou l autre ?? car j ai oublié ma cervelle dans dans une autre galaxie hihihi biz biz :doctor:
 
Haut