Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

:( roh non sa doit être dure :'(
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

c'est trop triste pour ce petit chaton, maintenant il faut bien t'occuper de ton chien parce qu'il peut faire "une sorte de déprime" et tomber malade ( perte d'appétit etc. )
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

oh non j'avais pas lu jusqu'au bout là je pense que ton chien va bcp avoir besoin de ta presence
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

ah j'ai trop mal au coeur d'en parler :( le petit s'est mi a seigné de la bouche et de tremblé de partout juste 10 minute apres son biberrons, heureusement c'est ma soeur qui la retrouvé comme ça je n'étais pas .. je n'ai rien vu.. je suis toute triste :(
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

ah j'ai trop mal au coeur d'en parler :( le petit s'est mi a seigné de la bouche et de tremblé de partout juste 10 minute apres son biberrons, heureusement c'est ma soeur qui la retrouvé comme ça je n'étais pas .. je n'ai rien vu.. je suis toute triste :(

surment une maladie, une anomalie ou un truc comme sa c'est surement pour sa d'ailleurs que qu'il était abandonné....;la mere abandonne les petits qui sont malades voir handicapés...
dommage pour ce petit chou c'est triste
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

J'avais pas lu jusqu'au bout ! C'est terrible !
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

c'etait arrive au mien c'etait du au fait que je ne l'avais pas vermifugé assez tot je pensais que chaton il fallait pas mais apparemment si
 
Re : Mon INCROYABLE mon chien s'occupe d'un chaton abandonné!!!!!!!

désoler pour ton chat
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 12
T
Animaux 22
Animaux 4
Animaux 11
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut