Mon inscription chez Procades

rachel60

Habituée
Salut ayant fini ma formation chez O.P.I à épinay sur seine, j'ai envoyé mon dossier fin de semaine chez Procades j'attend de leurs nouvelles bientôt j'ai hate d'en avoir !!!!
Je fais des poses sur des modèles et j'ai expliqué a mon interlocuteur au téléphone que etant debutante je ne ferai pas pleins tarif au début car mes poses ne sont pas parfaite encore et elle a été super compréhensive car elle comprenai mon ce que je voulai dire.
Donc voila je suis contente !!!!:drolleyes::drolleyes::drolleyes:
 
Re : Mon inscription chez Procades

contente pour toi










ps: moi ca fais 6 mois que j attend leurs dossiers:atog:
 
Re : Mon inscription chez Procades

super contente pour toi
 
Re : Mon inscription chez Procades

très contente pour toi Rachel et te souhaite tout plein de réussite professionnelle. Bonne soirée
 
Re : Mon inscription chez Procades

moi je leurs ai telephoner et 3 mois apres toujours pas de news heureusement qu on attend pas apres eu.
 
Re : Mon inscription chez Procades

j'ai ma brochure procades depuis plus de 2 mois, donc j'avais plus qu'a renvoyer mon dossier complet.:woman_fashion_01_ge donc je le lis, je l'epluche et je le renvoi. De plus j'ai eu une dame très sympathique au téléphone qui ma dis des que j'ai votre contrat je vous adresse vos cartes de visite et compagnie :Dancing_shocked: j'ai hate
 
Re : Mon inscription chez Procades

Comment ça se fait ? Moi j'ai envoyé mon dossier un vendredi, le mardi matin j'avais mon contrat dans la boite

alors aucune idee
j ai eu au telephone J-C (le boss)
il a su que j avais pas recu le dossier par une fille du fofo (elle bossait pour procade)

il m a appele' plusieurs fois pour savoir si j avais recu et depuis 6 mois plus de nouvelles et moi bhein marre d attendre (en+ on me parle que du bien d eux)


suis deg:atog::atog::atog::frown:
 
Re : Mon inscription chez Procades

Re-contact les peu etre.
Moi je sais que le contact au téléphone a été très agréable.
allééééééééééééé courage :cute:
 
Re : Mon inscription chez Procades

Re-contact les peu etre.
Moi je sais que le contact au téléphone a été très agréable.
allééééééééééééé courage :cute:


je crois et je pense que c est pas a moi de les contacter
j ai assez attendu com ca et cru a ce qu il m a dit
:frown:
il m a decu le gentille monsieur (car au telephone, il etait superrrr)
 
Re : Mon inscription chez Procades

Ah c'est hommessssssssssssss lol
moi j'ai eu affaire a une femme donc ca a été rapide logique :Dancing_biggrin:
 
Re : Mon inscription chez Procades

Apprement tu as du tomber dans la faille "ingrid", moi c'était pareil, la nouvel secretaire n'était pas trop au courant de qui avait eu un dossier ou non, u coup j'ai rappellé et en 1 semaine j'ai reçu mon dossier, je l'ai renvoyé, deux jours plus tard je signais mon CDI.

Par contre je m'emmèle grave dans les pourcentages et tout... Et puis on peut pas choisir ce qu'on veut mettre sur les cartes de visites et flyers, ça j'aime pas trop...

Pas contre la gentille secrétaire s'est bien occupée de moi, a essayé de m'expliquer un maximum sur mes questions par rapport à Akzentz et tout. Très gentille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut