Mon inspiration du moment

Re : Mon inspiration du moment

hihihi moi aussi ça m'a fait penser aux chaussures, d'ailleurs j'en ai des comme ça (pas les vrai hein vu leur prix ! lol) avec le dessous rouge, je vais te piquer ta déco pour l'assortir avec mes chaussures ! ;)


C'est clair , si tu as la pose assortie aux chaussures .... Arrrrrrrrhhhhh:tongue4::tongue4:
 
Re : Mon inspiration du moment

Trop sexi cette pose!!!! j'adore!!!et oui en rouge et noir!!!j'exiberais ma peur!!!!là!là!!!làààà!ce soir c'est l'explosion sur le fofo!!!que de belles poses!!!
 
Re : Mon inspiration du moment

Dis donc, c'est pousser le chic à l'extrême !
Louboutin, certes, mais aussi un petit côté Courrèges ... Bravo !
 
Re : Mon inspiration du moment

J'aurais aimé un peu plus souriant mais çà c'est mon goût perso!! Sinon tes plaques sont pratiquement toutes les mêmes, ton pinchage... le TOP!!!! alors, franchement, pas de quoi s'embêter... je dis Bravo!!!!
 
Re : Mon inspiration du moment

J'aurais aimé un peu plus souriant mais çà c'est mon goût perso!! Sinon tes plaques sont pratiquement toutes les mêmes, ton pinchage... le TOP!!!! alors, franchement, pas de quoi s'embêter... je dis Bravo!!!!


Vais essayer de faire plus souriant la prochaine fois ! :34-yes:
 
Re : Mon inspiration du moment

shoesaddict que je suis, j'ai tout de suite pensé Louboutin !!!!
j'adore, forcément.....on est accro ou on l'est pas, lol
 
Re : Mon inspiration du moment

Rhoo la classe j'adore !! le reve avec une jolie paire de louboutin de quoi transformé toutes les femmes en bombe atomique !!
 
Re : Mon inspiration du moment

Merci les filles , ça y est j'ai tout enlevé !!!

Mev , là , il me reste encore un peu de résine , et je te jure c'est orange de chez orange ...pas beau du tout , on le voit bien à la lumière du jour


Et la flawless , c'est celle-ci que j'ai , et elle n'est pas couvrante sur moi !
Lorsque je fais mon rallongement , on voit encore mon ongle en dessous :atog::atog:
Mais , je n'avais pas mélangé le pot , j'avais trempé mon pinceau sur le dessus ... peut-être que ???

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on ne voit pas bien la couleur orange de la plaque sur la photo ... :taz::taz:
 

Pièces jointes

  • IMG_4581.jpg
    IMG_4581.jpg
    20.6 KB · Affichages: 48
  • IMG_4582.jpg
    IMG_4582.jpg
    16.6 KB · Affichages: 42
  • IMG_4584.jpg
    IMG_4584.jpg
    26.2 KB · Affichages: 48
  • IMG_4585.jpg
    IMG_4585.jpg
    23.5 KB · Affichages: 41
Re : Mon inspiration du moment

Super ta pose
J adoreeeee le noir et rouge !!!!

Bravo ma belle


Merci poulette !!!

Féli est venue voir , elle a rien dit :bebeouin::bebeouin:
Même si on aime moyennement , on a le droit de le dire , je ne mord pas !!!
D'ailleurs , je l'aimais tellement cette pose , que je n'ai pas mis de déco et pas fais la main droite et , j'ai tout fait sauté :34-yes::34-yes:
 
Re : Mon inspiration du moment

oh.. le pinchage magnifique ! et tout est vraiment super net et propre
bravo bravo
 
Re : Mon inspiration du moment

moi je trouve ta pose jolie avec ce côté noir et rouge ....juste la plaque qui n'ai pas assez longue pour faire le 1/3 2/3 et le sourire plus prononcé peut être!!!!!

mais j'aime bien ton inspiration ma belle!!!!
 
Re : Mon inspiration du moment

moi je trouve ta pose jolie avec ce côté noir et rouge ....juste la plaque qui n'ai pas assez longue pour faire le 1/3 2/3 et le sourire plus prononcé peut être!!!!!

mais j'aime bien ton inspiration ma belle!!!!


Tout à fait d'accord avec toi !
J'ai du mal à faire les plaques toutes à la même longueur . Et puis c'était long , j'avoue , je voulais participer au défi mi ange - mi démon .
mais comme la pose me sortait par les yeux , j'ai tout enlevé .
Et là , plus le temps du tout !!!!
 
Re : Mon inspiration du moment

un pinchage à craquer. peut être les sourires un peu plus souriants. je n'avais encore jamais vu avec deux couleurs. c'est avec quoi le rouge ????????????:at war with emo: merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut