Mon inspiration du moment

974

Super experte
Bonjour !
tout est dans le titre , je vous la montre , avant disparation ...
Plein de défauts , longueur de plaque toute différente , mais surtout couleur de plaque , trop orange :taz::taz::taz:
 

Pièces jointes

  • IMG_4580.jpg
    IMG_4580.jpg
    32.8 KB · Affichages: 191
  • DSC00733.JPG
    DSC00733.JPG
    63.1 KB · Affichages: 217
  • DSC00731.jpg
    DSC00731.jpg
    22.6 KB · Affichages: 213
  • DSC00732.jpg
    DSC00732.jpg
    25.7 KB · Affichages: 215
Re : Mon inspiration du moment

moi je la trouve très jolie, au quotidien je sais pas si c'est pratique

bravo
 
Re : Mon inspiration du moment

Ben dis donc ! C'est très joli quand même, malgré toutes tes critiques. En noir, déjà c'est difficile et ta french est bien propre. Les rallongements tous identiques, j'ai beaucoup de mal aussi à y arriver mais sur ta pose, je ne trouve pas ça choquant du tout. Cela se voit à peine... Et puis c'est bien pinché !

Ta plaque est orangée en vrai ? Car souvent ça apparaît comme ça sur les photos mais en vrai, la couleur est bonne
 
Re : Mon inspiration du moment

je trouve ton inspiration plutôt sympa et comme dit la chanson:
"en rouge et noir !.......
bises
 
Re : Mon inspiration du moment

French louboutins...j'aime beaucoup et je suis bien d'accord avec Mèv
 
Re : Mon inspiration du moment

Ben dis donc ! C'est très joli quand même, malgré toutes tes critiques. En noir, déjà c'est difficile et ta french est bien propre. Les rallongements tous identiques, j'ai beaucoup de mal aussi à y arriver mais sur ta pose, je ne trouve pas ça choquant du tout. Cela se voit à peine... Et puis c'est bien pinché !

Ta plaque est orangée en vrai ? Car souvent ça apparaît comme ça sur les photos mais en vrai, la couleur est bonne

Et oui Mev c'est vraiment orange , mon ti cocktail de résine n'est pas bon !!!
J'ai commandé les résines cnd , mais sans monomer , transdesign ne livre pas les liquides par poste :taz::taz::taz:
 

Pièces jointes

  • IMG_4579.jpg
    IMG_4579.jpg
    61.1 KB · Affichages: 78
Re : Mon inspiration du moment

Merci les filles !
Mon inspiration du moment ... les chaussures noires et talons aiguilles rouges , toutes les stars en ont ...:tongue4::tongue4:

D'ailleurs , je ne sais pas quelle marque fait ces chaussures !!!
 
Re : Mon inspiration du moment

Et oui Mev c'est vraiment orange , mon ti cocktail de résine n'est pas bon !!!
J'ai commandé les résines cnd , mais sans monomer , transdesign ne livre pas les liquides par poste :taz::taz::taz:

Tu crois que ça vient du mono ?
Normalement tu peux te le faire envoyer par un vendeur ebay
 
Re : Mon inspiration du moment

Je trouve cette pose vraiment réussie, j'adore.
 
Re : Mon inspiration du moment

Merci les filles !
Mon inspiration du moment ... les chaussures noires et talons aiguilles rouges , toutes les stars en ont ...:tongue4::tongue4:

D'ailleurs , je ne sais pas quelle marque fait ces chaussures !!!


c'est les louboutins cahouche la citée plus haut. bravo pour ta pose j'aime beaucoup c'est classe ! j'aurais juste fais les sourires un peu plus prononcés
 
Re : Mon inspiration du moment

c'est les louboutins cahouche la citée plus haut. bravo pour ta pose j'aime beaucoup c'est classe ! j'aurais juste fais les sourires un peu plus prononcés


Ah ok , je n'avais pas compris :32-ironic::32-ironic:

Oui c'est tout à fait ça ! merci !
tu as raison pour les sourires , mais je n'arrive pas à le faire sur moi , c'est jamais pareil , je tourne mes doigts dans tous les sens , et du coup c'est sec !!!
 
Re : Mon inspiration du moment

Ah ok , je n'avais pas compris :32-ironic::32-ironic:

Oui c'est tout à fait ça ! merci !
tu as raison pour les sourires , mais je n'arrive pas à le faire sur moi , c'est jamais pareil , je tourne mes doigts dans tous les sens , et du coup c'est sec !!![/quote

ba moi je travaille le gel donc je redessine le sourire avec un pinceau propre avant de catalyser.je pratique pas la résine donc jpeux pas te tuyoter la dessus ! mais ca va venir !
 
Re : Mon inspiration du moment

Tu crois que ça vient du mono ?
Normalement tu peux te le faire envoyer par un vendeur ebay


en fait , j'ai relu le mail , ils le livrent par UPS , mais ça double carrément le prix de la commande :hi::hi:

Vais essayer avec le mono kodi , on verra !!
 
Re : Mon inspiration du moment

hihihi moi aussi ça m'a fait penser aux chaussures, d'ailleurs j'en ai des comme ça (pas les vrai hein vu leur prix ! lol) avec le dessous rouge, je vais te piquer ta déco pour l'assortir avec mes chaussures ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut