Mon installation CHEZ MOI.

Alors ça je sais pas si tu a le droit d'éxércé dans un endroit qui n'est pas a ton nom puisque tu est pas locataire de l appartement ou la maison ... Mais bon après jpense pas que c'est faisable si ta belle mére est d'accord ) !!
Moi j'ai juste demandé a mon proprio si il était d'accord ou pas , par a port au bail et il ma dit pas de soucy du cou voila..
Biensur tu paye ta mutuelle auto entrepreneur parce que tu ne fait plus parti de la caisse primaire d'assurance maladie , du cou quand tu est malade ou autre tu envois toi a une caisse que tu as choisi quand tu tes inscrite en tant qu'auto entrepreneur Moi j'ai laissez faire la femme de la chambre des métiers quitte a payé autant quelle s'en occupe plutôt que de faire nimporte quoi ! Après normalement tu doit payé 21% de ce que tu gagne donc jte donne un exemple si tu déclare 400euros par moi exemple tu doit leur donné 21% sauf que tu a la demande de L'ACCRE juste un papier a remplir et tu passe de 21% a donné a 5% et après avec les années ça augmente.. C'est une aide enfête pour pas qu'il te taxe trop sur ce que tu gagne quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut