mon institut

Re : mon institut

coucou
vraiment très joli ton institut j'adore.
plein de réussite pour toi
 
Re : mon institut

ah c'est sur je comprends que tu sois déçue !!!
j'habite montfavet a coté d'avignon, je commence tout juste mon activité je me declare le 1er octobre en auto entrepreneur, je vais faire du domicile, mais je vais aussi aménager une pièce chez moi, une sorte de petit institut coocooning où je pourrais accueillir mes clientes.
je travaillais avec les produits OPI mais la commerciale ne tient pas la route : impossible de la joindre, elle ne rapelle jamais, il me manque un produit depuis le mois de juillet je l'attends tjrs !! donc je change ! je vais faire une journée de perfectionnement chez alessandro en novembre.
En produits visage et corps je pense travaillr avec les produits Morjana, ils étaient présents au salon, tu connais ?
 
Re : mon institut

oui les produits morjana je les ai vus, et question prix ils sont comment ?
en esthétique en fournitures tu connais le catalogue aire beauté ? ils ont un max de choses à super prix.
moi aussi je suis en autoentrepreneur pour démarrer, faut voir comment ça tourne. c'est bien d'emmenager une pièce chez toi pour recevoir, tu nous fera voir ?
 
Re : mon institut

au niveau des prix ils sont inetrressants autant en produits revente qu'en produits cabine.Moi j'ai adoré leurs parfums , le conditionnement et aussi les textures !!
je ne connais pas du tout aire beauté ils ont un site internet ou uniquement un catalogue ?
Dés que j'ai terminé les travaux dans ma piece je vous ferais partager ça !
!En tout cas je te souhaite beaucoup beaucoup de travail !! et merci de me faire partager tes impresssions sur les produits et fournisseurs!
 
Re : mon institut

au niveau des prix ils sont inetrressants autant en produits revente qu'en produits cabine.Moi j'ai adoré leurs parfums , le conditionnement et aussi les textures !!
je ne connais pas du tout aire beauté ils ont un site internet ou uniquement un catalogue ?
Dés que j'ai terminé les travaux dans ma piece je vous ferais partager ça !
!En tout cas je te souhaite beaucoup beaucoup de travail !! et merci de me faire partager tes impresssions sur les produits et fournisseurs!

aire beauté ils ont uniquement un catalogue qu'on peut demander gratuitement par tél 0805022626, et y'a aussi beauté direct 0160603940 sur catalogue aussi, par contre eux t'envoi le cata que si tu as un siret, et eux aussi ont des super prix pour les consommables.
 
Re : mon institut

ok super merci pour ces infos. ton institut est situé dans quelle ville ? tout a l'heure tu disais que tu venais souvent sur avignon ça dit pas etre trés loin !!!
 
Re : mon institut

felicitation c'est super jolie bravo et tout mes felicitation pour ton salon et pleins pleins de clientes pour la suite
 
Re : mon institut

ok super merci pour ces infos. ton institut est situé dans quelle ville ? tout a l'heure tu disais que tu venais souvent sur avignon ça dit pas etre trés loin !!!

en fait je suis à méjannes le clap, un petit bled entre bagnols et alès. Mais je suis originaire d'avignon, ça fait que 3 ans qu'on a déménagé, et ma mère habite les angles donc j'y viens 1 fois par semaine, parfois 2.
 
Re : mon institut

en fait je suis à méjannes le clap, un petit bled entre bagnols et alès. Mais je suis originaire d'avignon, ça fait que 3 ans qu'on a déménagé, et ma mère habite les angles donc j'y viens 1 fois par semaine, parfois 2.



Je connais pas du tout méjannes le clap !!
en tout cas je te souhaite une grande réussite et tiens nous au courant de ton evolution !
 
Re : mon institut

cc magnifique tu as fais ca dans une partie de ta maison ou dans un local exterieur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut