Mon institut

Re : Mon institut

Vous inquiétez pas les miss, le mois d'octobre on a du temps pour faire le ménage a fond dans l'institut !!!!!!!!! Je crois qu'il n'a jamais été aussi propre ! Mais vous verrez ca va reprendre fin novembre début décembre, et la vous regretterez le calme de septembre et octobre !!!!!

très bel institut, vraiment. j'aime beaucoup ton mur a la chaux grise derrière le comptoir. J'ai tout fait à la chaux aussi dans mon institut ca rend très bien !

Merci c'est gentil ;-) les autres murs aussi sont fait à la chaux , c'était pas facile à faire mais je suis contente du résultat !

J'ai hâte que ça bouge un peu plus parce que la certaines journées sont mortelles ! Lol,

Tu as ton institut depuis combien de temps ?
Tu boss toute seule ?

Désolé je suis curieuse ! Lol
 
Re : Mon institut

c'est juste magnifique
je te souhaite pleins succès
 
Re : Mon institut

@Vita58,

J'ai ouvert mon institut il y a un an et demi. J'ai depuis un mois une employée à 20h/semaine. Je vais faire un post avec les photos de l'institut après tu verras !

C'est pour ca que je te dis de ne pas t'inquiéter pour le mois d'octobre, par exemple ce matin je n'ai pas de rendez-vous ! Mais c'est général faut pas se faire du mourron ! Depuis quand as tu ouvert ?
 
Re : Mon institut

@Vita58,

J'ai ouvert mon institut il y a un an et demi. J'ai depuis un mois une employée à 20h/semaine. Je vais faire un post avec les photos de l'institut après tu verras !

C'est pour ca que je te dis de ne pas t'inquiéter pour le mois d'octobre, par exemple ce matin je n'ai pas de rendez-vous ! Mais c'est général faut pas se faire du mourron ! Depuis quand as tu ouvert ?


Merci pour ta réponse ça me remonte le moral , :) j'ai ouvert le 5 septembre , j'étais à domicile avant , j'espère pouvoir faire comme toi prendre quelqu'un dans 1 an , 1 an et demi !

Hâte de voir tes photos ! Tu as combien de surfaces ?
 
Re : Mon institut

Ca y'est j'ai crée mon nouveau post avec mon institut tu peux aller voir !

Je te le souhaite aussi de pouvoir prendre une petite employée ou apprentie ! ca aide bien et ca libère du temps . A travailler 60h par semaine je commencais a fatiguer nerveusement donc la ca fait du bien ! C'est encore plus normal que tu n'ai pas beaucoup de monde vu que ton ouverture est récente d'un mois !

Avec un institut jolie comme ca y'a aucune raison que ca ne marche pas. Profites que ce soit calme pour poupouiller encore plus tes clientes ! Elles adoreront !
 
Re : Mon institut

Ca y'est j'ai crée mon nouveau post avec mon institut tu peux aller voir !

Je te le souhaite aussi de pouvoir prendre une petite employée ou apprentie ! ca aide bien et ca libère du temps . A travailler 60h par semaine je commencais a fatiguer nerveusement donc la ca fait du bien ! C'est encore plus normal que tu n'ai pas beaucoup de monde vu que ton ouverture est récente d'un mois !

Avec un institut jolie comme ca y'a aucune raison que ca ne marche pas. Profites que ce soit calme pour poupouiller encore plus tes clientes ! Elles adoreront !


Je suis allé voir tn post avec les photos , ton institut a lair super ! Très jolie , simple comme j'aime ;-)) il a l'air grand , moi j'ai 50 m², mais bon c'est déjà pas mal ;-) , et au bout d'un an et demi tu arrive à te sortir un salaire ?
 
Re : Mon institut

Je me suis sorti un salaire des le premier mois, maintenant c'est pas un gros salaire ! Faut pas etre gourmand quand on est a son compte !
 
Re : Mon institut

Je me suis sorti un salaire des le premier mois, maintenant c'est pas un gros salaire ! Faut pas etre gourmand quand on est a son compte !

Oui c'est sur ;-) moi je préfère tout mettre de côté pour l'instant , on verra ds quelques mois ...
Tu as des enfants ?
 
Re : Mon institut

Non mademoiselle pas d'enfants, c'est plus simple comme ca le temps de lancer l'affaire comme il se doit ! Mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! lol
 
Re : Mon institut

Non mademoiselle pas d'enfants, c'est plus simple comme ca le temps de lancer l'affaire comme il se doit ! Mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! lol

Oui je me doute lol moi c'est pareil ! En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite et pleins pleins de clientes :)
 
geraldine06 a dit:
Très joli. Plein de bonheur et de sous! Éclate toi c'est le principal.

Merci ;)

Cela fait un petit peu plus de 2 ans que j'ai ouvert et j'ai ma clientèle et tout roule donc je suis contente et même si c'est pas facile tous les jours (entre les clientes et faire bcp d'heures ) je ne regrette pas de m'être installée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut