mon institut...

c'est tres jolie et doux mais il manque juste quelque deco ou photo sur les mur je trouve un peu fade mais c'est que mon avis bon courage pour la suite et felicitation
 
voilà qq photos de mon institut,j'ai ouvert il y a 10 mois :)
c'est super, j'adore les couleurs (le thème violet, top!), c'est moderne, frais propre & net.
Mets nous des photos avec tes nouvelles déco, c'est vrai k ça manque, ça donne un côté impersonnel, limite médical...
Sinon, tu as ouvert ou?
Et comment ça se passe?
Moi j'ai ouvert en septembre à Lyon.
 
C'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs mais je trouve que ça manque un peu de "vie" si je puis dire... ça semble très statique, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Un peu de verdure pourrait améliorer ce point peut-être.
 
C'est très sympa, ça a l'air hyper propre, bien organisé, ça donne envie! Et ça marche bien alors depuis ton ouverture?
 
Moi j'adore ce côté épuré ; ça donne une impression de propreté et que l'endroit est sain! Pareil, j'adore le violet tout doux, c'est très très joli ! J'espère que ça marche bien pour toi ! :)
 
Merci beaucoup les filles
Je propose les soins classiques:épilations,soins visages,soins corps et les ongles
Pour l'instant ça se passe plutôt bien,il y a des mois ou je ne peux pas me verser de salaire mais j'ai pu tous les mois payer mes charges sans toucher à mon fond de roulement:)
 
Je me trouve à coté de Dijon dans une petite ville je suis située sur une nationale dans des locaux commerciaux,je suis entre un ophtalmologue et un vétérinaire
 
Coucou,
Félicitations pur tes débuts ;)
Très jolie ton institut, j'aime beaucoup.
J'avais une question par rapport à ton meuble caisse, où l'as tu achete??
Merci et bonne continuation
 
Haut