Mon jasmin noir de Bvlgari

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Mon jasmin noir de Bvlgari - Mon jasmin noir de la marque Bvlgari

Le parfum Mon jasmin noir de la marque Bvlgari est un parfum à l’image de la jeunesse féminine. Il s’identifie à une jeune femme insouciante, rêveuse et pleine de bonnes résolutions. C’est un parfum à la fragrance inédite qui allie jeunesse et élégance pour une apparence séductrice. Ce parfum tire tous ses bienfaits dans sa formule saine basée sur des fleurs qui matérialisent l’innocence et le charme d’une jeune femme.
Afficher la pièce jointe 636770
Une jeune femme Bvlgari qui devient élégante...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070402.JPG
C'est un parfum très sensuel, léger, doux & fleuri. Une fragrance unique que toutes femmes adore afin de se démarquer des autres. Ce parfum peux convenir aux femmes & jeunes femmes.
Le packaging est super jolis, avec ce petit flacon tout discret & léger, un fin ruban noir autour du capuchon avec une petite étiquette en métal couleur or où il est indiqué la date.

P1070403.JPG
Un parfum qui tient assez bien, toute fois, il ne tient pas sur tout le monde, tout dépend de votre peau. Il ne fais pas de tâches ni de rougeurs sur la peau.
Le prix est par contre assez élevé je trouve... Surtout pour un tout petit flacon !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut