Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

sidney

Membre récent
aa mon kit Foxylocks cela fait 9 jours que je l'attend avec impatience ;)
Après avoir testé les produits Samiflo et Instinctiff (dont les créatrices sont adorables et très disponibles comme vous le savez toutes).

J'ai décidé de tester la marque Foxylocks dont on parle peu sur ce forum mais qui est très connue (tapez Foxylocks dans youtube vous ne serez pas déçues du voyage lol).

Petit récapitulatif sur la marque :

Foxylocks est une marque créée par une jeune anglaise (dont le prénom est Imogene ) celle-ci est très présente sur youtube car elle poste régulièrement des coiffures qu'elle réalise avec ses extensions à clips.

Sur son site internet Foxy Locks Ltd Official Site / Remy Clip In Human Hair Extensions / The No.1 Choice For Hair Extensions / Celebrity Accessories / Thickest Extensions On The Market elle propose pas mal de choses (je rentre pas dans les détails) moi j'ai commandé un kit de 215 grammes en couleur honey 22.

J'ai choisis un 215g car quand je postais mes photos sur ce forum des kits de chez Instinctiff et Samiflo la plupart du temps en me disait quand même ''ca manque de volume, les pointes sont fines' bref :grin:

Je viens donc de recevoir dans une enveloppe en plastique rose le kit ou plutôt les kits ! J'ai donc un kit classique de 160g + une grosse bande a clip pesant 50g soit en tout les fameux 215g.
Il y a donc 11 bandes à clips !! je vais peu être en coudre plusieurs entre elles on verra pour le moment je vous présente juste les kits.

Les pointes aaaah les pointes ! en toute honnêteté c'est la 1ere fois que je me retrouve avec un kit ayant de si belles pointes bien fournies.
D'habitude j'ai des kits qui sont peu fournie au niveau des pointes, qui sont même presque transparents à ce niveau la. Et bien la non ! le poids semble reparti sur toute la longueur. (Après on peut dire que c'est parce que les cheveux sont coupés de façon droite etc etc la ce sont les trucs techniques mais pour moi ce qui compte c'est le résultat! la j'ai des pointes nickel bien fournies et bien je ne cherche pas plus loin c'est beau et c'est tout!).

Je vous donne quelques photos (une photo d'Imogene + packaging+ cheveux) et je reviendrai pour vous en dire plus...

En tout cas encore une fois c'est la 1ere fois que je vois des extensions à clips traitées aussi belles. C'est le jour et la nuit par rapport à mes autres extensions...
Au fait ! J'ai payé 150euros ces produits chez Foxylocks (j'avais envie de creuver en voyant le prix et je me suis dit 'soyons fou !') en voyant les extensions pour le moment je ne regrette pas mais on verra d'ici quelques jours lol
 

Pièces jointes

  • imogeneee.jpg
    imogeneee.jpg
    36.5 KB · Affichages: 731
  • foxy1.jpg
    foxy1.jpg
    44.1 KB · Affichages: 566
  • foxy2.jpg
    foxy2.jpg
    77.3 KB · Affichages: 587
  • fox4.jpg
    fox4.jpg
    30 KB · Affichages: 623
  • foxy3.jpg
    foxy3.jpg
    100.3 KB · Affichages: 658
  • foxy5.jpg
    foxy5.jpg
    84.5 KB · Affichages: 636
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

oooh tu nous feras une photo du kit porté?
en tout cas il est bien brillant!!!
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

A première vue elles sont très jolies :)
Hâte de voir une fois le premier lavage fait & encore plus dans le temps :D
PHOTOS PHOTOS PHOTOS !!!
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

LOL je trouve ca tellement beau que je n'ose pas y toucher !
je sais pas si ca vaut le coup de les mettre sur la tête sans les avoir lavé avant car normalement ca gonfle au lavage..
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Au moins pour essayer sait on jamais :)
 
sidney a dit:
LOL je trouve ca tellement beau que je n'ose pas y toucher !
je sais pas si ca vaut le coup de les mettre sur la tête sans les avoir lavé avant car normalement ca gonfle au lavage..

C'est surtout qu'elles ne font pas "vrai" tant qu'elle ne sont pas laver ! Trop douce et brillante ! Rare d'avoir ses "vrai" cheveux comme ça ! :) du coup on voit une différence.
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

wahou c'est vrai qu'a chaque fois que je la vois je me dis rah la vache ses pointes sont trop fournis et ses extensions bien brillantes on dirait ses cheveux, ton kit c'est un 18/613 de chez samiflo comme couleur c'est a dire un blond moyen méché platine ???
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Elle sont superbe olala vivement les photos porté et après lavage et tu nous dira dans le temps si elle tiennent bien
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

héhé moi aussi j'avais acheté un kit il y a 1 ou 2 ans j'en avait été très satisfaite, j'avais aussi reçu le paquet rose comme toi, c'est sur se sont de bons kit, et les video youtube d'imogen sont juste splendide
 
Il y a le suivis des miennes dans le temps sur le post "commande chez Foxylocks" pour ma part elles sont toujours pareille qu'au déballage après 2 mois.
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

je vous met des photos d'ici demain car le kit est pour le moment trop foncé pour moi mes canards :):) il faut que je passe chez le coiffeur pour qu'il me décolore de 2 tons facile. Ma couleur a moi c'est un blond doré foncé et la couleur que j'ai commandé 22 honey (miel donc) est vraiment super claire jsuis choquééééé bref on verra tout cela d'ici quelques jours je vais essayer de voir si le coiffeur peut me recevoir aujourd'hui..
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

oki on a hate, en attendant lave tes petits bébé ^^ comme ca tu pourra les porter quand tu aura fais ta couleur, au pire prend un clip pour lui montrer la couleur ^^
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

kazumi08: très bonne remarque !!!!! puré effectivement j'y pensais même pas de prendre le clip en modèle pour la couleur alors que c'est une évidence ! merci

ps: ca me fou les boules de laver les extensions!!! cest tellement brillant et doux la folie la folie lol
 
sidney a dit:
kazumi08: très bonne remarque !!!!! puré effectivement j'y pensais même pas de prendre le clip en modèle pour la couleur alors que c'est une évidence ! merci

ps: ca me fou les boules de laver les extensions!!! cest tellement brillant et doux la folie la folie lol

Lol sa m'avais fait pareille !! Surtout que je leur est fait une couleur direct j'avais l'impression de les tuer ! Lol mais elles seront encore belle après t'inquiète pas ;)
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Trop magnifique ton kit !
J'ai hate de le voir porter car il a l'air juste ... ♥
 
Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

un bon petit soin pendant 15min tu rinces et tu verra elles sont magnifiques et si tu veux savoir ce que utilise imogen, bah elle prend ca :URBAN ANTIDOTES™
RECOVERY™ CONDITIONER

je lui avait demander comment elle fesait pour avoir d'aussi magnifique extensions hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut