mon lb avec magic

Re : mon lb avec magic

Ma belle je t'envoie mon adresse, j'en veux du chocolat aussi !!
BRAVO tes cheveux sont magnifique !! OUAW !!:49-sun:

loool, va falloir que je trouve un arrangement avec leonidas alors :p. on va faire tourner un peu le commerce xD qui veut du chocolat!!! quiii!?
oui merci pour les cheveux je suis super happy. j'ai passé un peu le fer parce qu'il était un peu bizarre et ils sont tout waw mnt :D ma maman m'a dit "ça fait comme une blanche" alalalala. magic fait vmnt de la magie :p

bhaaa je passe juste contempler la méga tablette avant dodo et faire de beaux rèves! lolll mici chocolait miam!
looool je l'ai cherché spécialement pour toi :p. contente qu'elle te plaise xD
 
Re : mon lb avec magic

PUREE faut que j'aille dormir !!!

Vous me tuez de rire les filles :lol::lol::lol::lol::lol: !

Chocolait tu abuses la :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: !!

mdrrrr désolée. mais c'est pour vous rendre heureuse. le chocolat libère des ondes positives :) j'étais bien tenté de mettre les fraises avec du chocolat dessus mais bon... faut pas abuser quand même :p
 
Re : mon lb avec magic

MANIFIQUE cHOCOLAIT ET MAGIC C'EST MAGIQUE. moi aussi je vais pouvoir le faire trop cool !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate !!!!!!!!! Magic tu veux pas venir en vacance a Lyon pour me le faire aussi il fait super beau ici et on a de magnifique plage. Looool
Question : c'est quoi ce champoing qui mousse ?????
Chocolait ton avatar est a bouffer !!!!!! Purée moi qui doit perdre du poid c'est pas gagner avec tous avatars qui donne envie loool
 
Re : mon lb avec magic

magic bravo:tongue4:


magnifique:plage:


ouf t'es oufffffffffff:ragazza_bruna:


j'ai jamais vue la mer a lyon:+1:


ils sont refais la france :aloy:
 
Re : mon lb avec magic

Bravo Chocolait et Magic, quel beau travail !

C'est quand le shamp. qui mousse et qui fait si peur ???? :mdr:
J'avoue que j'étais comme toi, j'avais peur de perdre cet effet doux et soyeux et je savais que mes racines allaient se rebeller...je m'y suis pas trompée :33-lol:

Bon, je voudrais pas te faire peur einh, chaque cas est différent mais il faut le faire pour voir exactement quels effets le lissage a eu sur tes cheveux au naturel.
Après, en fonction du résultat, tu verras s'il faut en refaire un 2e ou non. Quoiqu'il en soit, le lissage était nécessaire pour les réparer, les fortifier et les préparer à un éventuel 2e lissage pour donner un résultat optimal.

Profites bien de tes cheveux en attendant, c'est que du positif..:ok:
 
Re : mon lb avec magic

MANIFIQUE cHOCOLAIT ET MAGIC C'EST MAGIQUE. moi aussi je vais pouvoir le faire trop cool !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate !!!!!!!!!
quand est-ce que tu vas le faire??? t'as va voir c'est génial :p

Chocolait ton avatar est a bouffer !!!!!! Purée moi qui doit perdre du poid c'est pas gagner avec tous avatars qui donne envie loool
loooool mais tu peux manger le chocolat noir, ça fait pas prendre de poid :eek: (bon ok le goût est pas top mais bon, c'est du chocolat quand même loool)

Bravo Chocolait et Magic, quel beau travail !
c'est plutôt magic qui as fait du beau travail à elle toute seule :p

C'est quand le shamp. qui mousse et qui fait si peur ???? :mdr:
J'avoue que j'étais comme toi, j'avais peur de perdre cet effet doux et soyeux et je savais que mes racines allaient se rebeller...je m'y suis pas trompée :33-lol:

Bon, je voudrais pas te faire peur einh, chaque cas est différent mais il faut le faire pour voir exactement quels effets le lissage a eu sur tes cheveux au naturel.
Après, en fonction du résultat, tu verras s'il faut en refaire un 2e ou non. Quoiqu'il en soit, le lissage était nécessaire pour les réparer, les fortifier et les préparer à un éventuel 2e lissage pour donner un résultat optimal.

Profites bien de tes cheveux en attendant, c'est que du positif..:ok:

looool qu'est-ce que tu me rassure là loool. j'avoue que je repousse le shampoing parce que si je me trompe pas, le dreamhair on peut laver 24h après. mais elle m'a conseillé de garder plus longtemps pour que le lissage ai une meilleure tenue :)
mais je vais les laver surement demain parce que ça commence a être un peu gras et pas très agréable lol. j'espère que je n'aurais pas le même effet. et faire un 2eme lissage très vite.. je sais pas si je pourrais, c'est quand même un sacré budget.. lol
on verra, je vous tiendrais au courant de toute manière lol. et au pire, comme tu dis, ça les répare et les rends plus fort :p
 
Re : mon lb avec magic

MANIFIQUE cHOCOLAIT ET MAGIC C'EST MAGIQUE. moi aussi je vais pouvoir le faire trop cool !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate !!!!!!!!! Magic tu veux pas venir en vacance a Lyon pour me le faire aussi il fait super beau ici et on a de magnifique plage. Looool
Question : c'est quoi ce champoing qui mousse ?????
Chocolait ton avatar est a bouffer !!!!!! Purée moi qui doit perdre du poid c'est pas gagner avec tous avatars qui donne envie loool


juste un shamp pour voir le resultat definitif. c'est une expression made in magic adopte dans le dico du forum lol
 
Re : mon lb avec magic

Oui je sais que c'est un budget, moi je vais taper dans le kit de ma soeur qui n'a pas tout utiliser et j'insisterais surtout sur les racines tenaces..;)

Mais si tu n'as pas le budget pour le refaire chez Magic, prend lui juste un kit, suit bien la procédure avec une amie et fais le à la maison, c'est du boulot mais ça te reviendra moins cher et ton 2e lissage viendra parfaire le 1er...:34-yes:

C'est toi qui voit, mais je te souhaite déjà que le 1er réponde à tes espérances...:D
 
Re : mon lb avec magic

oui mais un kit je suis super maladroite et mes amies ne m'aideraient certainement pas. et mon homme n'aurait pas la patience lol. donc c'est soit je le fait seule et je suis pas sure du tout de bien faire soit je le fait chez une pro. on verra. attendons le premier lavage et on verra :D -croise les doigts-
 
Re : mon lb avec magic

heuuu ya peu de chance :) maintenant si tu veux de la concurence je t'envoi rhalya:drunk::dlaugh:



heuuuuuuuu heuuuuuu heuuuuu
moi parlé plus que toi:19-zipped-lips: :moon:

Ma belle je t'envoie mon adresse, j'en veux du chocolat aussi !!
BRAVO tes cheveux sont magnifique !! OUAW !!:49-sun:


mon mari c'est un black
si tu veux une overdose
je te l'envoie par poste
no problème
 
Re : mon lb avec magic

magic
un seul mot
c'est magic loooool
chocolat
je pense que tu seras vraiment aux anges
 
Re : mon lb avec magic

alors voilà. le jour du shampoing est arrivé.
alors d'abord, les produits que j'ai acheté chez magic sentent super bon!! j'ai utilisé le shampoing inova professional smooth protection et le masque d'inova "the miracle mask".

bon première impression après lavage ils sont super doux. je les ai laisser sécher à l'air libre. ça n'a pas trop gonflé mais un peu quand même. j'ai ensuite séché avec mes doigts + séche cheveux (5min). ils étaient souple mais pas vraiment coiffés donc j'ai tiré un peu avec la brosse (5min). un peu mieux coiffé, toujours souple, mais bof. du coup j'ai passé les plaques. bon le résultat n'est pas tout à fait comme quand je suis sortie de chez magic (normal lol) mais je m'en contenterai. donc au final, ils sont toujours très doux, assez souple (sauf le côté droit qui est assez bizare je sais pas pourquoi...)
le coiffage est certe beaucoup plus rapide mais je pense que je devrais passer par un deuxième lb pour avoir un meilleur résultat. je vous mets les photos.

photo 1: ce matin avant lavage. je n'ai pas passé de plaques aujourd'hui d'où l'aspect un peu bizare

photo 2; 3; 4: juste après lavage

photo 5; 6: séchage naturel

photo 7; 8: séchage avec les doigts

photos 9; 10: séchage avec la brosse

photo 11; 12; 13; 14: après passage des plaques

voilà en espérant ne pas vous avoir mis trop de photos lol.
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20100612.jpg
    Snapshot_20100612.jpg
    12.3 KB · Affichages: 70
  • Snapshot_20100612_5.jpg
    Snapshot_20100612_5.jpg
    13.5 KB · Affichages: 70
  • Snapshot_20100612_6.jpg
    Snapshot_20100612_6.jpg
    23.5 KB · Affichages: 71
  • Snapshot_20100612_8.jpg
    Snapshot_20100612_8.jpg
    41.6 KB · Affichages: 64
  • Snapshot_20100612_11.jpg
    Snapshot_20100612_11.jpg
    20.8 KB · Affichages: 63
  • Snapshot_20100612_12.jpg
    Snapshot_20100612_12.jpg
    13.8 KB · Affichages: 60
  • Snapshot_20100612_13.jpg
    Snapshot_20100612_13.jpg
    21.3 KB · Affichages: 61
  • Snapshot_20100612_14.jpg
    Snapshot_20100612_14.jpg
    37.4 KB · Affichages: 62
  • Snapshot_20100612_17.jpg
    Snapshot_20100612_17.jpg
    13 KB · Affichages: 56
  • Snapshot_20100612_18.jpg
    Snapshot_20100612_18.jpg
    22.7 KB · Affichages: 59
  • Snapshot_20100612_21.jpg
    Snapshot_20100612_21.jpg
    37.3 KB · Affichages: 62
  • Snapshot_20100612_22.jpg
    Snapshot_20100612_22.jpg
    35.7 KB · Affichages: 61
  • Snapshot_20100612_23.jpg
    Snapshot_20100612_23.jpg
    41.6 KB · Affichages: 67
  • Snapshot_20100612_27.jpg
    Snapshot_20100612_27.jpg
    35.8 KB · Affichages: 60
Re : mon lb avec magic

Le résultat est pas mal du tout chocolait, ca doit te faire gagner bcp de temps !!
 
Re : mon lb avec magic

Merci Chocolait pour la suite... et merci de me les avoir envoyés par mail:sar: je ferais un comparatif avant/après à tête reposé:sar:...

Bises
 
Re : mon lb avec magic

coucou chocolait ;)

alors on vois bien toutes les inégalités de tes cheveux dues à la casse des défrisages antérieurs, donc normal que tu n'est pas l'impression davoir un " voile " de cheveux loll

tu vera quand ils pousseront et que tu poura égaliser tout ça sans que ça te les racourcisse trop le rendu sera plus joli car là ça fait " queue de rat " donc reprendre de la masse donera bien;)

là pour avoir l'abitude du cheveux crépu avant / après, je trouve ça pas mal du tout ;) mais c'est vrais que certains ont besoin de 2 lissages, là pour le juger c'est en visuel et au touché.

bizzz

salut les filles ;)
 
Re : mon lb avec magic

coucou chocolait ;)

alors on vois bien toutes les inégalités de tes cheveux dues à la casse des défrisages antérieurs, donc normal que tu n'est pas l'impression davoir un " voile " de cheveux loll

tu vera quand ils pousseront et que tu poura égaliser tout ça sans que ça te les racourcisse trop le rendu sera plus joli car là ça fait " queue de rat " donc reprendre de la masse donera bien;)

là pour avoir l'abitude du cheveux crépu avant / après, je trouve ça pas mal du tout ;) mais c'est vrais que certains ont besoin de 2 lissages, là pour le juger c'est en visuel et au touché.

bizzz

salut les filles ;)

Coucou Bambou et Coucou les filles..:heart:

LEs chvx de Chocolait sont souples et ont très bien pris le produit.. mais sa base en effet a bien souffert de défrisage et casse sur les longueurs..

Sinon le coup des nénés à l'air par retransmission pensée avec le facteur ça a marché ou pas????? LOOOL:flocool:
 
Re : mon lb avec magic

Coucou Bambou et Coucou les filles..:heart:

LEs chvx de Chocolait sont souples et ont très bien pris le produit.. mais sa base en effet a bien souffert de défrisage et casse sur les longueurs..

Sinon le coup des nénés à l'air par retransmission pensée avec le facteur ça a marché ou pas????? LOOOL:flocool:

t'as pas assez secoué ma belle... suis bonne pour les recevoir mardi lollll

pffff faut t'entrainer!!! lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut