mon lb avec magic

Re : mon lb avec magic

coucou purée rien avoir, sublimisse :)
 
Re : mon lb avec magic

mdrrrr franchement, la photo 2, la première elle est trop laide mdrrr
ben pour l'instant ils n'ont pas regraissé magic. je ne sais plus pour dh et nano. mais il me semble qu'à un moment ils regraissaient plus vite mais je sais plus à quel moment. pour l'instant ça va malgré le produit de protection pour les plaques. (que je passe quand même pour mettre en forme)
 
Re : mon lb avec magic

mdrrrr franchement, la photo 2, la première elle est trop laide mdrrr
ben pour l'instant ils n'ont pas regraissé magic. je ne sais plus pour dh et nano. mais il me semble qu'à un moment ils regraissaient plus vite mais je sais plus à quel moment. pour l'instant ça va malgré le produit de protection pour les plaques. (que je passe quand même pour mettre en forme)


Choco tout doux avec les plaques, hein. ton chvx est fragile!!!!

En principe il regraisse 2/3 jours après avec les autres LB, pour info ce n'est pas du sebum c'est la kératine qui dégorge, ce phénomène ne concerne pas tout le monde, aussi celles qui ont les chvx très secs n'ont rien et tiennent une semaine avant shpg..
 
Re : mon lb avec magic

oui je sais, faut que j'arrête loool. y'en a pas besoin en plus. c'est juste parce que je sais plus trop comment me coiffer maintenant qu'ils sont super lisse. la queue de cheval fait trop queue de rat, les pinces tiennent pas :( du coup je les lâches.. mais je les veux beau lâché.. enfaite c'est un cercle vicieux mdrr, on est jamais satisfaite lol.

pour le shampoing je sais plus.. il me semble qu'avant je ne faisait qu'une fois par semaine par peur de faire partir le lb et qu'après je suis passé à deux à cause du graissage... mais je sais plus si c'était nano ou dh..
 
Re : mon lb avec magic

oui je sais, faut que j'arrête loool. y'en a pas besoin en plus. c'est juste parce que je sais plus trop comment me coiffer maintenant qu'ils sont super lisse. la queue de cheval fait trop queue de rat, les pinces tiennent pas :( du coup je les lâches.. mais je les veux beau lâché.. enfaite c'est un cercle vicieux mdrr, on est jamais satisfaite lol.

pour le shampoing je sais plus.. il me semble qu'avant je ne faisait qu'une fois par semaine par peur de faire partir le lb et qu'après je suis passé à deux à cause du graissage... mais je sais plus si c'était nano ou dh..


Ces 2 derniers produisent ce phénomène, LOOOLL

Pour le coiffage, comme dit c'est la coupe qu'ont t'as fait,
RE plus d'éffilage pour toi....
 
Re : mon lb avec magic

Coucou les filles, alors je crois qu'aujourd'hui encore du souleil, OUéééééééééééé:infosactualite::clap3:

Ralya, bé oui sur ce coup c'est un gros kit complet pour Bambou, LOL, dsl
:augie:

Coucou Choco, ça va???
Dis-moi est-ce que ton chvx regraisse vite ou pas???
et avez -tu remarqué ce phénomème avec DH ou NNKS???

Bisous bisous

NB photo1 c'est le point départ de la transformation de choco

photo2 1/DH et 2/BB
Avant pendant et fin BB

Avec les photos d'avant on voit mieux la différence! Elle est énorme :)
Bravo Magic !!!
 
Re : mon lb avec magic

Ces 2 derniers produisent ce phénomène, LOOOLL

Pour le coiffage, comme dit c'est la coupe qu'ont t'as fait,
RE plus d'éffilage pour toi....
aa mdrrrr autant pour moi alors. je verrais avec le temps. dès que je me met à faire plus de shamp, je te le dirais :p
 
Re : mon lb avec magic

oui je sais, faut que j'arrête loool. y'en a pas besoin en plus. c'est juste parce que je sais plus trop comment me coiffer maintenant qu'ils sont super lisse. la queue de cheval fait trop queue de rat, les pinces tiennent pas :( du coup je les lâches.. mais je les veux beau lâché.. enfaite c'est un cercle vicieux mdrr, on est jamais satisfaite lol.

pour le shampoing je sais plus.. il me semble qu'avant je ne faisait qu'une fois par semaine par peur de faire partir le lb et qu'après je suis passé à deux à cause du graissage... mais je sais plus si c'était nano ou dh..

Hello ma choco

Je pense qu'une petite coupe pour mettre ta nouvelle matière en valeur serait bienvenue. Comme ça stop aux plaques et aux barrettes. Je ne sais pas qui t'a effilé les cheveux, mais ça les sensibilise et c'est pas terrible sur des cheveux ondulés; je le sais parce ce que ça m'est arrivé il y a longtemps et que j'avais une tête encore + Jakson five que d'hab.
Après tu as des cheveux blacks c'est peut être différent :)
 
Re : mon lb avec magic

lool. ben oui mais pour l'instant je veux plus couper. d'abord parce que je ne sais pas quoi faire comme coupe, ensuite parce que les coiffeurs aiment couper blindé (alors que tu dis, juste un petit peu) et puis parce que je voudrais les laisser bien pousser avant de penser à une autre coupe.
mais tu as tout à fait raison. magic m'a aussi dit que ma coupe n'était vraiment pas top loool
et c'est la fille qui m'avait fais mon deuxième lb qui a fait cette coupe. on pensait à un dégrader. je sais pas si quand vous dite effilés vous parlez d'un dégradé de tous les cheveux.. (je suis pas très claire là lool)

tu pensais a une coupe en particulier elsa??
 
Re : mon lb avec magic

lool. ben oui mais pour l'instant je veux plus couper. d'abord parce que je ne sais pas quoi faire comme coupe, ensuite parce que les coiffeurs aiment couper blindé (alors que tu dis, juste un petit peu) et puis parce que je voudrais les laisser bien pousser avant de penser à une autre coupe. le problème c'est qu'en attendant tu continue de passer les plaques et ça va te les abimer
mais tu as tout à fait raison. magic m'a aussi dit que ma coupe n'était vraiment pas top loool
et c'est la fille qui m'avait fais mon deuxième lb qui a fait cette coupe. on pensait à un dégrader. je sais pas si quand vous dite effilés vous parlez d'un dégradé de tous les cheveux.. (je suis pas très claire là lool)Le dégradé et l'effilé c'es pas pareil.Effilé le cheveux est aminci , dégradé c'est juste couper

tu pensais a une coupe en particulier elsa??
Je ne vois pas ton visage mais un petit carré pas trop court ça pourrait être pas mal non ?
 
Re : mon lb avec magic

ben elle n'a pas effilé, elle a dégradé seulement. enfin c'est ce qu'elle m'a dit. je ne pense pas qu'elle m'ait menti sur ça.
ben je le fais parce que je chipote. mais je pourrais m'en passer. bon déjà, j'utilise un produit pour les protéger et le fer n'est vraiment pas très chaud. c'est déjà ça loool.

un carré?? je suis pas très fan de ça. au pire, j'ai les extensions clip.
 
Re : mon lb avec magic

ben elle n'a pas effilé, elle a dégradé seulement. enfin c'est ce qu'elle m'a dit. je ne pense pas qu'elle m'ait menti sur ça.
ben je le fais parce que je chipote. mais je pourrais m'en passer. bon déjà, j'utilise un produit pour les protéger et le fer n'est vraiment pas très chaud. c'est déjà ça loool. cool mais les plaques ça abime essaye de les ranger lol

un carré?? je suis pas très fan de ça. au pire, j'ai les extensions clip.
Bonne idée Samiflo en fait des supers belles, j'ai été bluffée par le résultat sur ineslina qui avait posté des photos
 
Re : mon lb avec magic

loool oui, je vais essayer de résister à la tentation loool.
oui ben c'est justement chez elle que je les ai achetées!! la qualité des mèches est vraiment top.
 
Re : mon lb avec magic

T'en avais déjà mises je crois mais je me souviens plus. En plus avec ton nouveau LB ça rendra peut être encore mieux :)
 
Re : mon lb avec magic

coucou les filles ca va ?

Magnifique le rendu chocolait !!!

Moi j'ai un moment parce que pareil meme en ayant des cheveux fins, on m'a fait un effilé et merci rien etait pareil, la il sont a niveau et cela est vraiment plus jolie !!!

Ca va ma Elsa ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut