Mon LB habituel est devenu interdit! Des suggestions les filles??

barbie doudou

Membre récent
Hello les filles,

Comme le titre du post l'indique, le lissage que je fais habituellement ( NKS) est devenu interdit. J'ai aussi ete tentee par le Rio, lui meme est devenu interdit... Je ne suis plus a la page concernant les marques sur le marche actuel.. Vous avez des suggestions?
Merci bien
 
Capiliss qui est autorisé, arabian également et d'autres aussi
 
Salut! Merci d'avoir repondu a mon post. Tu sais sur quel site je pourrais me les procurer stp? Et puis, Je n'arrive pas a trouver des posts les concernants.. Comment sont les effets? lissants? reparateurs? quel est la duree?? Desole avec toutes ses questions, je ne suis vraiment plus a la page! lol
 
Oui capilisse sur le site d'ineslina son pseudo ici NKS, arabian et bien dde à yna j'ai plus le lien sinon t'as plein de post la dessus
 
Non je lui ai que moi je l ai gardée 1 mois ! Du coup elle cherche autre chose normal !!! Mais la on c pas ou acheter ....!
 
J'ai vu un super prix pour le lissage capill liss sur le site HBellis.. mais sa m'a l'air un peu douteux.. Vous avez deja entendu des echos sur ce site?
 
coucou, j'ai failli commander le serum nks sur ce site mais les frais de port me dérangeaient lol, tu parles du capil liss 1 litre pour 150€? j'avais lu un post ou quelqu'un avait commandé et disait que c'était un site très sérieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut