Mon lissage avec inoar

nayel77

Membre Actif
Dsl si mon post n'est pas a sa place.
Voilà je suis antillaise et j'ai fait un lissage avec les produits inoar en deux temps a un mois dintervalle. Un le 31 déc. Et un autre hier Avec des mèches (faites juste avant l'application du lissage par une copine coiffeuse) et franchement fini les defrisages. Je suis trop contente : j'ai enfin des cheveux pleins de vie !!!
A part l'odeur du formol, rien a redire. C'est adopte LOL !!!

Je vs envoie des photos très rapidement
 
Re : Mon lissage avec inoar

:tongue4:
des photos des photos
Sinon c tes ongles sur l'avatar purèe c seulement je pouvais avoir des ongles comme sa
Mdr je ne c meme pas me mettres du vernis correctement
 
Re : Mon lissage avec inoar

coucou les filles dsl pour ce retard pb avec mon tél
et dsl aussi pour la qualité des photos
par contre chui tête en l'air j'ai pas pris de photos avant lol

sur les 2 premières photos c'est mon lissage il y a environ 1 mois (le 31 déc) et les autres c'est cette semaine !!! sur la photo 3 et 4 c'est juste en passant le sèche cheveux et la dernière après les plaques

j'ai les cheveux souples et doux et hier j'ai fait un test : j'ai pas mis de capuches et ben wouahhh mes cheveux n'ont pas gonflés. chui trop contente et j'ai même l'impression qu'ils ont poussé

bref j'adopte
 

Pièces jointes

  • IMG_0074[1].jpg
    IMG_0074[1].jpg
    38.7 KB · Affichages: 331
  • IMG_0076[1].jpg
    IMG_0076[1].jpg
    27.6 KB · Affichages: 311
  • IMG_0099[1].jpg
    IMG_0099[1].jpg
    29 KB · Affichages: 332
  • IMG_0101[1].JPG
    IMG_0101[1].JPG
    121.2 KB · Affichages: 300
  • IMG_0102[1].jpg
    IMG_0102[1].jpg
    46.2 KB · Affichages: 345
Re : Mon lissage avec inoar

Ca fait 1 mois que je lai fait et il est tjs o top. Franchement je suis trop contente
 
Re : Mon lissage avec inoar

salut les filles,
je faisais jusqu'ici le lissage brésilien nanokeratine system sur ma fille métisse, pour l'effet soin, top, mais pour l'effet lissage, moyen...

Le inoar me tente bien, mais j'ai peur, qu'il casse la boucle, et que du coup les bouclent ne soient pas belle quand je lui laisse sécher naturellement... c'est à dire, 80% du temps....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut