Mon lissage b: résultat en photos

vincmarjo

Coiffure,lb,SPA du cheveu
alors ça y est enfin !!! je viens de faire mon lb!!!!
Juste avant j'ai fait des méches et une colo .
Donc j'ai suivi le protocole a la lettre
shampooing clarifiant
séchage
application du lb ici c'est le réjuvenol
séchage
lissage

Donc la pour etre franche mes cheveux sont super sec on dirait du carton j'en suis malade !!on dirait qu'il sont cramé!
Quelqu'un pour me rassusser et me dire que c'est normal ??

Au toucher ils accrochent et sont poisseux mais moins que je l'aurait pensé, pour l'instant l'effet du LB tant attendu n'est pas encore la mais je suppose qu'il faut que j'attende les 4 jours pour pouvoir les laver et voir le résultat final.

en ce qui concerne l'application du produits, bon c'est clair vaut mieux que ce soit une professionnelle qui l'applique .l'odeur pas désagréable mais par contre ça me piqué les yeux et mal de crane, il faut vraiment créer un courant d'air pour ne pas etre trop embété je pense.

je pense que j'ai fait le tour maintenant j'attends vos réaction par rapport aux photos .
bizzzz
 

Pièces jointes

  • séchage avant réju2.jpg
    séchage avant réju2.jpg
    39.2 KB · Affichages: 300
  • séchage avant réju.jpg
    séchage avant réju.jpg
    53.7 KB · Affichages: 136
  • séchage aprés reju.jpg
    séchage aprés reju.jpg
    42.7 KB · Affichages: 142
Re : Mon lissage b: résultat en photos

bjr ben moi ma coiffeuse ma dit que sa aller bouziller mes cheveux ?? !!
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

la suite
 

Pièces jointes

  • séchage aprés réju2.jpg
    séchage aprés réju2.jpg
    50.9 KB · Affichages: 117
  • lissage.jpg
    lissage.jpg
    35.1 KB · Affichages: 137
  • lissage2.jpg
    lissage2.jpg
    40.2 KB · Affichages: 133
Re : Mon lissage b: résultat en photos

ha oui donc les 2 premieres c'est le séchage naturel avant lb
les 2 suivantes séchage naturel aprés lb
et les dernieres aprés le lissage au fer
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

aprés tout les témoignages positifs sur le lb je pense qu'il a fait ces preuves je ne pense pas qu'il bouzille les cheveux !

donc j'espere qu'aprés ces 4 jours ça ira lol
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

je trouve le résultat très joli mais c'est normal, il y a le passage des plaques, le vrai verdict sera quand tu les laveras
par contre je ne connais pas la qualité du produit que tu as utilisé, moi j'ai pris le Nanokératine systeme
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

oui c'est le passage des plaques qui les a séchés, j'ai qu'une hate faire un super masque capillaire .ca va etre long ces 4 jours je pense.
Mon prochain test sera avec le Inoar GHair.

dit c'est pas déconseiller pour les enfants ?
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

coucou pas d'inquietude c'est l'effet ducolagen qui rend cette effet carton ou tu en trop mis aussi.
Par contre tu n'a pas les cheveux tres frisés voir pas du tout mais tu verras le coté hydratant apres le shamp .
euh pas la peine d'attendre 4 jours pour le shampo c'est 48h00 minimum
voilou
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

par contre, je vois pas le coté cramé comme tu le dis lors du passage des plaques, moi je vois du lisse là pas un cheveu brulé

dernier question, as tu laisser poser le produit 30 mn avant le passage des plaques ?
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

oui c'est le passage des plaques qui les a séchés, j'ai qu'une hate faire un super masque capillaire .ca va etre long ces 4 jours je pense.
Mon prochain test sera avec le Inoar GHair.

dit c'est pas déconseiller pour les enfants ?
non tu peux le faire à partir de 6 ans:eek:ster:
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

alors ça y est enfin !!! je viens de faire mon lb!!!!
Juste avant j'ai fait des méches et une colo .
Donc j'ai suivi le protocole a la lettre
shampooing clarifiant
séchage
application du lb ici c'est le réjuvenol
séchage
lissage

Donc la pour etre franche mes cheveux sont super sec on dirait du carton j'en suis malade !!on dirait qu'il sont cramé!
Quelqu'un pour me rassusser et me dire que c'est normal ??


Au toucher ils accrochent et sont poisseux mais moins que je l'aurait pensé, pour l'instant l'effet du LB tant attendu n'est pas encore la mais je suppose qu'il faut que j'attende les 4 jours pour pouvoir les laver et voir le résultat final.

en ce qui concerne l'application du produits, bon c'est clair vaut mieux que ce soit une professionnelle qui l'applique .l'odeur pas désagréable mais par contre ça me piqué les yeux et mal de crane, il faut vraiment créer un courant d'air pour ne pas etre trop embété je pense.

je pense que j'ai fait le tour maintenant j'attends vos réaction par rapport aux photos .
bizzzz

Bravoo Vinc, oui c'est normale, et le LB ne brulent pas les chvx, pas possible!!!
L'aspect sec c'est la kératine qui fait cela, patience au shpg ils seront tout doux, à toi de nous dire par la suite, pour le moment on ne voit pas le résultat et ton chv (ta base)est déjà plutôt bien détendu...
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

ok magiclisse j'attend le shamp avec impatiente !!

j'ai surtout fait le lb pour le tester sur moi deja , avant de le tester sur mes clientes et plutot pour le coté soin kératine pour éviter l'effet paille au séchage naturel mais c'est vrai comme vous l'avez vu je ne suis pas la candidate idéal pour un lb lol
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

Tu n'as pas besoin d'avoir les cheveux frisés pour être la candidate idéale rien que colo+mèches. Ça abîme pas mal
J'éspère que tu auras un superbe résultat
Biz
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

Coucou yadefa désolé je viens tout just de voir ton poste
De mon côté troooop fatigué j'ai déménagé alors le gros néttoyage et la redéménagement
Alors je suis entrain de péter les plombs et toi avec le lb?
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

alors ça y est ce matin c'etait le grand jour du lavage ouaiiiiiiiiiiii!!

et Dieu existe car il a inventé le LB !!

superbe résultat etant donner qu'a l'heure actuelle je ne devrais plus avoir de cheveux lol

j'"explique en gros ma semaine catastrophe ! j'ai tjr etais doué pour me rater en colo !!!
debut de semaine avant le lb j'ai fait méches blondes + colo mais comme j'aimais pas recolo au dessu ce qui a donner la couleur sur les photos un rose cuivré clair lol affreux mais trop tard lb fait aprés donc aujourdhui lavage et mon homme qui me veut blonde(avant j'etais blonde)
donc éffassor, déco, redéco, et reméches car le reflet cuivré ne parter pas grrr
j'ai cru qu'a la fin pas de chignon au mariage car tout couper !!

et non cheveux magnifique j'hallucine j'en revient tjrs pas et je suis blonde !! bon encore quelque refet doré mais rien de grave !!

bon la je vous envoie les photos ce soir pour le résultat !!!

merci tout particulièrement a dreena pour ses conseils et tout et tout !!!
a ce soir
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

sublissime :)
de beayx cheveux et c'est avec plaisir si j'ai pu t'aider mtnt stop de faire mumuse avec ces cheveux hein!!
 
Re : Mon lissage b: résultat en photos

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut