mon lissage brésilien HGS

Re : mon lissage brésilien HGS

honnetement je m'attendais à ce résultat une fois les plaques passées mais ils sont déjà comme ça en séchant à l'air libre. même pas 5 minutes de brush. je croise les doigts pour que l'effet ne s'estompe pas au bout de quelques lavages .

perso je reve surtout d'avoir des cheveux longs. maintenant qu'ils sont réparés je vais pouvoir les laisser pousser sans les couper trop souvent


Et bien je te confirme miss, les miens ont encore été lavés(tous les deux jours avec la poussière des ongles) et sont toujours aussi lisses sans après shampoing, brush ou plaques, chui aux anges!:mdr::hi:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

elle a raison babinou, on va devenir complétement droguée. franchement coiffée du matin c'est la classe!

il doit pleuvoir cette aprem (d'après la météo) j'irai faire un tour sous la pluie juste pour prendre quelques gouttes et voir ce que ça donne...ouais ouais je sais ce que vous vous dites ça tourne pas rond la dedans:hammer:
mais je suis suexcitée depuis hier je tiens plus en place:teehee::teehee::teehee:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Merci Anoute! le stress pendant 3 jours de pas savoir si j'avais fait ça correctement (trop près ou trop loin des racines? assez de produit? assez de passages au fer à lisser). Finalement faut juste se jeter à l'eau. Après tout le seul risque comme c'est un soin c'est de pas avoir un résultat optimal. ça n'abime pas les cheveux.

t'as l'habitude de te faire des LB Anoute?


Coucou Mellou !

Non moi j'en n'ai pas encore fait mais je suis toutes les discussions depuis un moment et je prends un max de renseignements avant de me lancer.

Je dois faire le mien en fin de semaine si tout va bien, j'ai les cheveux tellement chiants et incoiffables que j'appréhende le résultat, j'aime toujours les trucs sur les autres mais sur moi, jamais satisfaite...pfff :21-crazy:

Je viendrais faire mon rapport sur le fofo pour avoir vos avis :42-baby:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Coucou Mellou !

Non moi j'en n'ai pas encore fait mais je suis toutes les discussions depuis un moment et je prends un max de renseignements avant de me lancer.

Je dois faire le mien en fin de semaine si tout va bien, j'ai les cheveux tellement chiants et incoiffables que j'appréhende le résultat, j'aime toujours les trucs sur les autres mais sur moi, jamais satisfaite...pfff :21-crazy:

Je viendrais faire mon rapport sur le fofo pour avoir vos avis :42-baby:

j'attend ça avec impatience. Tu verras je suis sure que tu seras contente. Prend bien ton temps pour le faire (des meches fines, un pinceau) et il n'y a aucune raison que ça se passe mal:ok:

allez stress pas tu verras t'auras des cheveux tout doux et tout brillants et au pire si t'es pas satisfaite à 100% tu en feras un deuxième pour un résultat optimum.

j'ai hâte de voir les photos:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

bisous anoute
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Ouais mais c'est que j'ai tellement foiré de trucs avec mes cheveux que j'en suis devenu pessimiste

Pour moi le LB c'est la dernière chance de survie pour mes cheveux, j'ai plutôt intérêt à le réussir :20-sarcastic:

Merci pour tes encouragements lol, je vais essayer de tout faire bien :wink2:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

mellou juste MAGnifique
en plus tes mèches ont embellies
bravo pour l'avoir fais seul
et bravo pour les résultats
mouah! mouah!
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse si je suis un peu maladroite, j'ai vu les photo de tes cheveux et ca me donne grave envie je voulais donc savoir plusieurs chose si tu as le temps de me répondre :
est-ce un défrisage ?
Combien de temps ca tien ?
Ou le trouve-t-on?
à quel prix et à quelle fréquence doit-on le faire ?
ah oui comment on l'entretien?

Désolée de te fusiller de question mais ça m'interesse vraiment et si tu n'a pas le tempsd e me réponde c'est pas grave merci quand même et bonne continuation a vous toutes les filles
 
Re : mon lissage brésilien HGS

mellou juste MAGnifique
en plus tes mèches ont embellies
bravo pour l'avoir fais seul
et bravo pour les résultats
mouah! mouah!


merci rhalya. C'est vrai que les mèches sont carrement mises en valeur c'est sympa.

j'ai été voir ton post c'est très joli aussi et ta couleur est très belle. tu es très brune à la base? plutôt chatain?

Comme je te l'ai dejà dit je testerai inoar je pense en juillet juste pour comparer parce qu'un LB qui se pose et se rince en une journée c'est le pied quand même...maintenant il est vrai que HGS a eu un résultat au delà de mes espérances. Alors on verra entre les deux ou mon coeur balancera :wub:

En attendant je suis ravie du résultat. ça ne bouge pas . pas de brush pas de plaques et la pluie n'a aucun effet. ça me perturbe de passer si peu de temps dans ma salle de bains
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse si je suis un peu maladroite, j'ai vu les photo de tes cheveux et ca me donne grave envie je voulais donc savoir plusieurs chose si tu as le temps de me répondre :
est-ce un défrisage ?
Combien de temps ca tien ?
Ou le trouve-t-on?
à quel prix et à quelle fréquence doit-on le faire ?
ah oui comment on l'entretien?

Désolée de te fusiller de question mais ça m'interesse vraiment et si tu n'a pas le tempsd e me réponde c'est pas grave merci quand même et bonne continuation a vous toutes les filles

coucou hinda

bienvenue à toi sur le forum. Tu verras les filles sont très sympa et toujours de bon conseil. Personnellement ça fait environ 3 semaines que je suis inscrite et j'ai eu de très bons conseils sur le lissage brésilien.

Pour répondre à ta question non ce n'est pas un défrisage. C'est un soin avec des propriétés lissantes. En gros ça rend tes cheveux doux soyeux et dissiplinés. L'effet lissant que tu obtiens depend donc de la nature de cheveux initiale.

Pour être synthétique plusieurs étapes dans ton LB
1 plusieurs lavages avec un shampooing clarifiant et sechage SANS PEIGNER OU BROSSER
2 passages de keratine mèches à mèches (des mèches fines à chaque fois) avec un pinceau type pinceau de coloration en commançant par les mèches du dessous et en remontant
3 temps de pose variable selon la marque (avec Hair Go straight c'était 15 minutes)
4 brushing avec une brosse plate
4 passage de plaques à 230 degrés sur les cheveux mèches à mèches en repassant 7 à 10 fois sur chaque mèche
comptez 3 à 4 heures pour la pose

Après en fonction des marques tu gardes le produit 3 à 4 jours en évitant TOUTE FORME D'HUMIDITE et en n'attachant pas tes cheveux. Toutes les jours tu repasses les plaques mèches à mèches. Au bout de 3 à 4 jours pleins tu laves tes cheveux avec un shampooing SANS LAURYL SULFATE

pour l'entretien c'est surtout un SHAMPOOING SANS LAURYL SULFATE. La marque c'est comme tu veux. Les shampooings bio sont souvent très bien

la durée ça depend de toi : mer, soleil, respect du shampooing. Entre 2 et 5 mois

Pour les cheveux diffciles crépus ou très frisés il est recommander de refaire un LB au bout d'un mois pour avoir un lissage optimum.


le prix dépend de ta marque . de 55 euros à 75/80 euros pour 100ml environ (c'est une fourchette à titre indicative).

les marques conseillées par les filles : global keratine, hair go straight, nanokeratine systeme, inoar ghair (le seul qui se rince le jour même)

plusieurs filles du forum en vendent sur leur site. Elles sont sérieuse et ont toutes de bon échos.
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Coucou,

merci beaucoup pour toutes ces explications et surtout d'avoir prit le temps de me répondre depuis que j'ai vu ton message sur le forum je ne pense qu'a ça je suis donc en train de me renseigner petit à petit mais je pense que je ne vais pas tarder à sauter le pas lol je te tiendrai informée du résultat si tu le veux bien.

Merci beaucoup et bonne continuation bizzzzzzz
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Coucou,

merci beaucoup pour toutes ces explications et surtout d'avoir prit le temps de me répondre depuis que j'ai vu ton message sur le forum je ne pense qu'a ça je suis donc en train de me renseigner petit à petit mais je pense que je ne vais pas tarder à sauter le pas lol je te tiendrai informée du résultat si tu le veux bien.

Merci beaucoup et bonne continuation bizzzzzzz


lol fais attention c'est contagieux. J'ai découvert ça sur le forum et hop j'ai attrapé le virus moi aussi.

en tous les cas je te le conseille c'est vraiment top. gain de temps impressionnant

hesites pas à mettre des photos quand tu auras sauté le pas et si tu as d'autres questions pas de soucis. j'essayerai de t'aider si je peux (dans les limites de mes compétences car je ne suis pas coiffeuse)

bises
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Coucou mellou
si je peux me permettre de rajouter que le lissage brésilien est avant tout un soins réparateur. IL va réparer les cheveux très abimées et fragilisés par les mèches deco brushing plaque etccc
bisous
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Coucou mellou
si je peux me permettre de rajouter que le lissage brésilien est avant tout un soins réparateur. IL va réparer les cheveux très abimées et fragilisés par les mèches deco brushing plaque etccc
bisous

tu as tout à fait raison babinou de le préciser. Plus le cheveu est abimé et plus il sera reparé.
 
Re : mon lissage brésilien HGS

:dvous Avez Raison Le Bonjour Ne Tue Pa J Etais Pressee Quand Jai Ecri Le Messaj Sa Arriv En Tout Cas Ci Apres Mon Num 0668517080 Soyez La Bienvenue A Tout Moment :dbonne Soiree
 
Re : mon lissage brésilien HGS

coucou liss paris, tu es toute escusée, par contre tu devrais lever le Rlizz de tes produits, c'est une dobe ... pour le marcia j'en ai aucune idée, mais je te conseille de tester d'autres produits tu risquerais d'etre drolement surprise ;)
 
Re : mon lissage brésilien HGS

Merci d'avoir repondu oci vite!
je pense que j en ferai que un et je verrai mais je sais pas encore ou le faire et j'ai un peur de me dire que j aurai plus les cheveux frisé mais bon je fai les plaque tous les jours.
je me demandai just si je les laiss a l air libre si il y aurai un pe de mouvemen qd m! mais merci bocou a toi:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut