mon lissage brésilien HGS

Re : mon lissage brésilien HGS

Merci d'avoir repondu oci vite!
je pense que j en ferai que un et je verrai mais je sais pas encore ou le faire et j'ai un peur de me dire que j aurai plus les cheveux frisé mais bon je fai les plaque tous les jours.
je me demandai just si je les laiss a l air libre si il y aurai un pe de mouvemen qd m! mais merci bocou a toi:hi:

pas de soucis ma belle. comme je t'ai dit dans tous les cas ils seront transformés. Par contre si tu es très frisée il se peut que tu aies besoin d'un second Lb. Et pour l'entretien n'oublie pas un shampooing sans sodium lauryl sulfate si tu ne veux pas flinguer le résultat.

Si tes cheveux sont sensibilisés le Lb tient mieux que si tes cheveux sont naturels je te previens

Pour le moment les miens sont raides raides... à voir avec le temps et les repousses, mais c'est raide comme avec les plaques et j'ai beaucoup perdu en volume. Par contre mes cheveux graissent encore plus vite qu'avant.

petite note j'ai des mèches et ça me les a discretement éclairci...je sais pas si c'est spécifique à certaines marques ou au Lb en général.
 
Re : mon lissage brésilien HGS

je voulais temoigner de mon test avec HGS acheté chez Kim. j'ai lavé mes cheveux au bout de 3 jours en respectant scrupuleuseument le protocole et là c'est le top! mes cheveux sont bien reparés et bien raides; je precise que j'ai déjà testé Inoar Ghair qui a été très efficace également surtout pour le coté lissage et diminution de volume,mais je trouvais mes cheveux assez secs au bout d'1 mois(ça reste un super produit qd meme)merci CRICRI(dommage qu'on ait plus de tes nouvelles);Donc j'ai voulu tester autre chose et kim m'a bien conseillée...désolée pour les photos mais seule c'est pas evident.voilà c'etait juste un petit temoignage qui pourra peut etre aider une ou deux filles à se decider! MERCI KIM POUR TON PROFESSIONNALISME,TES CONSEILS .a très bientot.
 
Re : mon lissage brésilien HGS

c'est possible d'avoir le site dreena svp les fille??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut