mon lissage brésilien HGS

mellou85

Membre récent
ça y est les filles j'ai lavé aujourd'hui mon LB acheté chez kimm

voilà le résultat . photos avant le LB (séchage à l'air) et après (uniquement séchage à l'air libre).

je suis aux anges. fini les plaques...:hi::hi::hi:

et je n'en reviens pas quelle douceur! pincez moi je crois que je reve....!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP0165.jpg
    IMGP0165.jpg
    64.6 KB · Affichages: 391
  • IMGP0156.jpg
    IMGP0156.jpg
    77.7 KB · Affichages: 400
  • IMGP0167.jpg
    IMGP0167.jpg
    61 KB · Affichages: 343
  • 3.jpg
    3.jpg
    81 KB · Affichages: 393
  • 5.jpg
    5.jpg
    62.7 KB · Affichages: 382
  • 8.jpg
    8.jpg
    106.9 KB · Affichages: 408
Re : mon lissage brésilien HGS

ouaaa c'est magnifique*-*
 
Re : mon lissage brésilien HGS

ouaaa c'est magnifique*-*

merci yaomiyu. j'avais peur d'avoir mal fait mon LB. premier test et surtout toute seule. Comme quoi c'est vrai avec deux bons miroirs on y arrive.
 
Re : mon lissage brésilien HGS

sublime on a peur de les lave la 1 er fois ha ui ??? cest magnifique
 
Re : mon lissage brésilien HGS

sublime on a peur de les lave la 1 er fois ha ui ??? cest magnifique

c'est clair. je me suis regardée sous toutes les coutures toutes les 5 minutes ce matin. ça a été long d'attendre que ça seche...

j'ai pris GHS plutot que nks pour plusieurs raisons:

-j'ai vu le post de lina et j'ai été bluffé. Elle m'a confirmé que le résultat avait bien tenu après de multiples lavages.

-puis j'ai vu qu'entre les 2 marques kimm avait écrit qu'il valait mieux utiliser HGS sur cheveux mechés car il était plus efficace dans ce cas de figure

et puis il fallait bien se lancer alors avec toutes ces marques je me suis jetée à l'eau
 
Re : mon lissage brésilien HGS

ben c'est que le premier lavage donc faut j'ai pas encore fait mes amplettes. j'ai utilisé le shampoing bio fourni dans le kit (une bouteille de 150 ml). la marque : aucune idée...(désolée)

et je n'ai pas mis de soins. Je voulais voir l'effet du LB tout seul

je pensais peut etre acheter des shampoing à la keratine (genre shiseido) sur le site de dreena pour chouchouter mon lb pour qu'il dure mais elle est en congés mater je crois. Du coup j'attendrai un peu

Sinon j'ai été à auchan j'ai reperé 1 shampoing bio mais comme je n'étais pas sure de mon coup je ne l'ai pas acheté de suite. Sur le forum on m'a confirmé que c'était bon. Du coup je l'acheterai la prochaine fois que j'irai faire mes courses. je te donnerai son nom samedi si tu veux.
 
Re : mon lissage brésilien HGS

C'est très joli et ça met en valeur tes mèches en leur donnant un magnifique éclat et plus de brillance !

A la base, tes cheveux étaient juste ondulés pas frisés donc le résultat est optimum.

Tu n'as pas eu à faire de plaques sur les photos où ils sont lisses ?
 
Re : mon lissage brésilien HGS

sheiseido j ai ete chez parix xl ils ont rien du tout j ai fais tt les magasin et finie par trouver un bio
 
Re : mon lissage brésilien HGS

C'est très joli et ça met en valeur tes mèches en leur donnant un magnifique éclat et plus de brillance !

A la base, tes cheveux étaient juste ondulés pas frisés donc le résultat est optimum.

Tu n'as pas eu à faire de plaques sur les photos où ils sont lisses ?

honnetement je m'attendais à ce résultat une fois les plaques passées mais ils sont déjà comme ça en séchant à l'air libre. même pas 5 minutes de brush. je croise les doigts pour que l'effet ne s'estompe pas au bout de quelques lavages .

perso je reve surtout d'avoir des cheveux longs. maintenant qu'ils sont réparés je vais pouvoir les laisser pousser sans les couper trop souvent
 
Re : mon lissage brésilien HGS

sheiseido j ai ete chez parix xl ils ont rien du tout j ai fais tt les magasin et finie par trouver un bio


oui la marque shiseido a l'air reputée mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foins....faut être très très motivé pour y arriver. D'ailleurs si t'as des tuyaux n'hesites pas (des sites pour des shampoings d'entretien)

tu fais des LB NKS c'est ça? et pour l'entretien tu prend quoi? juste ton shampoing bio?
 
Re : mon lissage brésilien HGS

salut mellou

magnifique tes cheveux
dis moi c'est quoi le shampoing bio que tu as trouver chez auchan?

je vais y faire un tour,

:p
 
Re : mon lissage brésilien HGS

honnetement je m'attendais à ce résultat une fois les plaques passées mais ils sont déjà comme ça en séchant à l'air libre. même pas 5 minutes de brush. je croise les doigts pour que l'effet ne s'estompe pas au bout de quelques lavages .

perso je reve surtout d'avoir des cheveux longs. maintenant qu'ils sont réparés je vais pouvoir les laisser pousser sans les couper trop souvent


C'est bien ce que je me disais alors, comme tes cheveux n'étaient pas frisés, tu n'as pas eu besoin des plaques, le séche-cheveux a suffit.

Franchement ce LB est idéal pour réparer les cheveux traités chimiquement, pour les laisser pousser et pour être tranquille un moment....tout bénéf !! :)

Bravo en plus de l'avoir fait toute seule :showoff:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

salut mellou

magnifique tes cheveux
dis moi c'est quoi le shampoing bio que tu as trouver chez auchan?

je vais y faire un tour,

:p

je n'ai pas le nom exact parce que je ne l'ai pas encore acheté. j'ai eu peur quand j'ai vu noté ammonium lauryl sulfate. J'ai demandé sur le forum et les filles m'ont dit que c'était bon. Je l'ai trouvé dans la parapharmacie d'auchan. c'est une grosse bouteille blanche. dès que je vais aux courses et que je l'achète je t'envoye le nom par MP
 
Re : mon lissage brésilien HGS

C'est bien ce que je me disais alors, comme tes cheveux n'étaient pas frisés, tu n'as pas eu besoin des plaques, le séche-cheveux a suffit.

Franchement ce LB est idéal pour réparer les cheveux traités chimiquement, pour les laisser pousser et pour être tranquille un moment....tout bénéf !! :)

Bravo en plus de l'avoir fait toute seule :showoff:

Merci Anoute! le stress pendant 3 jours de pas savoir si j'avais fait ça correctement (trop près ou trop loin des racines? assez de produit? assez de passages au fer à lisser). Finalement faut juste se jeter à l'eau. Après tout le seul risque comme c'est un soin c'est de pas avoir un résultat optimal. ça n'abime pas les cheveux.

t'as l'habitude de te faire des LB Anoute?
 
Re : mon lissage brésilien HGS

bienvenue au club des accros du LB c'est magnifique:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

plusieurs filles on deja essayé cette marque et n'ont pas adhéré contrairement à hgs, global keratin inoar ou nano:wink2:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

+DE PHOTO lien LISSAGE BRESILIEN (marcia teixeira) leila tel 06685170 ;)

ca me tue pas de bonjour, pas de aurevoir et en plus on comprend rien a sa pub!!!! (y'a un coin pub chere madame, en plus ton numero de teléphone n'est pas complet) :ok:.

Ca donne envie de venir chez toi !!!!!!:confused:
 
Re : mon lissage brésilien HGS

bienvenue au club des accros du LB c'est magnifique:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:


:drunkparty:et une de plus longue vie au LB:drunkparty:

babinou je rajouterai à la liste des LB qui ont la côte le Inoar. Perso un des ces 4 je le testerai bien pour voir. parce qu'un Lb que tu peux laver au bout d'une journée ça ne se refuse pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut