mon lissage brésilien nks à moi !!

dael

Nouveau Membre
bonjour, alors enfin mon les photos de mon lissage :

c'est celui de nks que j'ai acheté chez ineslina merci à toi !!

moi c'est la ptite brune aux cheveux massacrés par tout ce qui peut exister en terme de torture( défrisage, décapage, coloration, tissage...)
je l'ai fait toute seule sans réelle difficulté en 1h30 à peu prés, j'ai passer les plaques directement car je n'avais pas de sèche-cheveux :
cheveux brillant et tout léger, je n'ai pas vu de réelle difference je l'avoue mais au bureau toutes les filles ont remarqués !! faut dire que toutes mes copines attendais le résultat tellement j'en parlait lol!! du coup j'ai fait "cobaye" pour toutes les peureuses !

la blonde aux cheveux massacrés bis est l'une d'entre elle !! et oui apres avoir vu mes cheveux elles ont toutes voulu le faire dc j'ai remonté mes manches et je leur ai fait le soin !! 5 adeptes sont passer par mes mains purée trés fatiguant les coiffeuses ont vraiment du courage et de la force !!!

pour l'entretien en shampoing et masque j'utilise la marque matrix biolage de l'oréal supeeeeeeer sur mes cheveux je kifffff !!! mais attention je me suis faite avoir, ce n'est que la gamme delicatecare qui ne contient pas de sodium laureth sulfate ni de paraben

Merci à toi Dreena pour tes conseils et une grande pensée pour les épreuves que tu à du endurer , ton petit homme arrive dans son monde avec une femme forte à ses cotés bon courage à toi !!

merci à ineslina et à toutes celles qui tant apportés au lissage bresilien !! aucune marque ou distributeurs ou publicité n'aurait pu expliquer cette méthode que vous toutes qui vous êtes "mouiller" pour nous lol !! j'espère avoir correctement suivis votre chemin !!
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    49.9 KB · Affichages: 305
  • 3.jpg
    3.jpg
    40.7 KB · Affichages: 251
  • 5.jpg
    5.jpg
    46.4 KB · Affichages: 235
  • 6.jpg
    6.jpg
    48.8 KB · Affichages: 225
  • 7.jpg
    7.jpg
    46.6 KB · Affichages: 230
  • 8.jpg
    8.jpg
    43.2 KB · Affichages: 242
  • 9.jpg
    9.jpg
    33.9 KB · Affichages: 232
  • 10.jpg
    10.jpg
    24.1 KB · Affichages: 253
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

Purée!!! ça donne vraiment envie d'essayer!!!!!
Merci!!!
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

superbe résultat
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

Bravo a toi pour ce superbe résultat !!!! :)

INESLINA est vraiment une personne de confiance !!!
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

oh merci yadefa t'es un amour:julie93:
et merci dael au magnifique sari!!! ça fait un bail! t'es patiente pour le lissage.
Merci a toi pour la confiance que tu m'as témoigné.
Gros gros bisous
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

bravo :happydance:


et un petit coup a la sante d'ineslina :drink:


:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

maginifique dael, c super tres beau travail
et comme tu le dis les coiffeuse on du merite car c fatiguant a faire:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

dis lui que tu sais de quoi tu parles avec 7 lissages à ton actif en moins de 2 semaines babinou!!
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

oh c'est clair, c super fatiguant
c ca d'avoir une grande famille
j'ai trop de soeur lol et une mere
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

maginifique dael, c super tres beau travail
et comme tu le dis les coiffeuse on du merite car c fatiguant a faire:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

tu l'as dit c''est super fatiguant !!! en plus quand tu passe les plaques tu te tape toute la fumée !!! et c'est pas de leur faute mais comme je prend un peu de temps les filles ont grave été fatiguées elle aussi !!!
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

comme j'ai des copines qui on en moyenne une demi - douzaine de soeurs , je pense que je vais commander encore cz notre ineslina nationale!!! par contre pour la pose je vais y réfléchir à deux fois avant d'accepter , je vais leur laisser le plaisir de le faire par eux même mdr!!! mais je pense que leur volonté de discipliner leur cheveux "orientaux" on va dire pour ne pas dire " indiscipliné, rêche, poisseux, frisées, bouclées, sec..." va tout surpasser !!!
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

Comment on fait pour commander chez ineslina? Et c'est combien?
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

envoi lui un mp
et comme on dit elle chez nano ils ont une fusee au derrier
il faut compter 3 jours gros max pour ta livraison
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

hey babinou arrete de parler de mon popotin depuis que tu l'as vu a la webcam (habillé je précise lol)

je lui envoie un mp bizzz
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

j'adore tes fesse ma cherie tu as un dehanché euhmmmmmmmmmmmmmmm:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
:malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade::malade:
 
Re : mon lissage brésilien nks à moi !!

les filles suis fatiguée svp mettez la webcam la prochaine fois je veux voir vos fesses a vous aussi, rhalya c'est fait!!!
yasmina toi aussi je vais aller regargder un ou 2 épisodes de desperate et au dodo bizz a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut