Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élastiques

Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

bon courage pour le champoo.. qui mousse. des photoos des photos......


oui! t'as pas mis de photo d'aujourdhui (résultat)
:20-sarcastic: allez stp
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

looool, c'est pas grave, t'as cas en jouer :2-big-smile: tu exagères le truc pour faire genre que t'assumes complétement. comme les filles aux cheveux rouges. ben elles aiment, alors elles assument et mettent tout en assortis. c'est le moment de sortir tes chaussures jaunes que tu n'as jamais osé mettre :comando:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Ah merci Laura pour les photos, avec le clarifiant je vois mieux ta nature de cheveux.

En effet, comme dis chocolait, le LB est juste ce qu'il faut pour tes cheveux.

Ca va aller en s'améliorant tu verras, il faut juste que tu saches ce que tu veux comme couleur. Perso, j'aime beaucoup ta photo blond beige avec extensions, mais je comprends que ce soit pas évident à reproduire. Sans compter que c'est toujours le même cercle infernal : décolos/recolos/LB....etc

Fixe toi sur une couleur que tu aimes et re-lb dans 1 mois et là tu seras au top :flower:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

looool, c'est pas grave, t'as cas en jouer :2-big-smile: tu exagères le truc pour faire genre que t'assumes complétement. comme les filles aux cheveux rouges. ben elles aiment, alors elles assument et mettent tout en assortis. c'est le moment de sortir tes chaussures jaunes que tu n'as jamais osé mettre :comando:
ihhhih non non chocolait avec du rouge ok mais jaune poussin j'aime po du tout, , dans 2 semaines je ferai une patine :p
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

oui! t'as pas mis de photo d'aujourdhui (résultat)
:20-sarcastic: allez stp
pas mises parce que po faites, le résultat est comme les photos du J+1 après LB, de nouveau po eu le temps de passé les plaques
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Ah merci Laura pour les photos, avec le clarifiant je vois mieux ta nature de cheveux.

En effet, comme dis chocolait, le LB est juste ce qu'il faut pour tes cheveux.

Ca va aller en s'améliorant tu verras, il faut juste que tu saches ce que tu veux comme couleur. Perso, j'aime beaucoup ta photo blond beige avec extensions, mais je comprends que ce soit pas évident à reproduire. Sans compter que c'est toujours le même cercle infernal : décolos/recolos/LB....etc

Fixe toi sur une couleur que tu aimes et re-lb dans 1 mois et là tu seras au top :flower:
merci encore pour vos conseils les filles :hi:
c'est vrai tu as raison Anoute, c'est beaucoup d'entretien, j'aimerais un peu changer, mais ça restera toujours une super éclaircissante avec du 30 OU 40 vol, donc je ne sais pas, suis perdue
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

mais si tu patine sur tes cheveux, tu vas perdre ton lb, non??? ou alors faut le faire juste avant ton prochain lb ou bien investir dans un cpr. je pense que c'est karima qui faisait ça. tu fais ta colo et ensuite tu mets le cpr. c'est ça??
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Non elle fesait un Spa. De nanokeratin
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

a oui, spa, mais bon c'est plus ou moins pareil au final dans mon souvenir. non?
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Euh, pas vraiment, mais bon c deux bon soin pour entretenir son lb
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

mais si tu patine sur tes cheveux, tu vas perdre ton lb, non??? ou alors faut le faire juste avant ton prochain lb ou bien investir dans un cpr. je pense que c'est karima qui faisait ça. tu fais ta colo et ensuite tu mets le cpr. c'est ça??
j'avais demander à dreena, et elle m'avait dit que non
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

dreena a dit que non quoi??
a ok, autant pour moi beauty lol. je suis bien tenté d'ailleurs pour essayer le cpr. le spa a l'air compliqué à appliquer. (oui oui, je suis pas douée lol)
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

que si je faisais une patine ce n'était pas grâve pour le lB
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

ya tellement de soin ! !
j'ai envie de tout essayer ! !
lol
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Me revoilà :)
Donc coloration faite, résultat c'est foncé et reflet cendré, mes cheveux sont plus secs, j'ai laissé poser le masque Or 1 heure, et j'ai mis du sérum avant le brushing, et beaucoup beaucoup de sérum après.
J'ai fait un brushing vite fait et passé les plaques, parce que c'est pas facile de discipliner des cheveux cassés de toutes les longueurs.
Le LB est toujours là, car j'ai encore facile à les lisser :)
Je metterai une photo ce soir

Bisous mes belles !!!
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Bonjour Laura,

Est ce que la couleur te plaît au moins ?

Quand tu feras ton prochain LB tu verras que tu pourras te passer des soins supplémentaires et peut-être même du brushing...:)
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

mais si tu patine sur tes cheveux, tu vas perdre ton lb, non??? ou alors faut le faire juste avant ton prochain lb ou bien investir dans un cpr. je pense que c'est karima qui faisait ça. tu fais ta colo et ensuite tu mets le cpr. c'est ça??


coucou chocolait:dbiggrin:


moi apres la colo je fais le spa:5-tongue-out:


le spa n'a rien avoir avec le cpr


pour les avoir tester et adopter :30-niceeyes:

alors le spa repare la couche interne du cheveux et met une fine couche de keratine au cheveux pour combler les breches de la colo:dbiggrin:


le cpr il nourris plus les cheveux de l'exterieure avec au final une chevelure de reve:)


j'ai fais le cpr j'ai eu un resultat perruque a savoir un cheveux lourd ultra brillant ultra nourris ultra lisse ultra beau

comme les filles qui font les pub a la tele pour vendre leur shampoing:30-niceeyes:


voili voilou :infosactualite:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

loool. donc à choisir le cpr est "mieux"
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Bonjour Laura,

Est ce que la couleur te plaît au moins ?

Quand tu feras ton prochain LB tu verras que tu pourras te passer des soins supplémentaires et peut-être même du brushing...:)

Coucou Anoute, oh oui c'est vraiment mieux qu'avant mais plus foncé aussi et assez cendré, les diacolors ne tiennent pas vraiment donc j'espere que ça va un peu éclaircir.

Je l'espère que je pourrai m'en passer :) pour l'instant si je mets pas de soin c'est encore de la paille.

Rhalya j'aurais du faire quel colo?? le diacolor n'a pas d'ammoniaque, je pense que c'était le mieux à faire, je n'ai pas fait mes racines, c'était pour les longueurs, pour enlever le jaune (et orange à certain endroit).

Ma colo je la ferai dans 2 semaines, juste mes racines, car j'aurai plus d'un centimètre. Mais que mettre là est la question.

Sinon et ben le LB me les a bien lissé, j'ai plus beaucoup de volume (heureusement parce que j'aime pas ça lol) mes pointes aussi ont bien été réparée mais elles sont encore très sèches, donc je pense qu'au 3 ème LB ça ira mieux ;)

J'ai un produit en spray à appliquer avant de passer les plaques, ça ne va pas enlever le LB??? C'est un spray pour les protéger de la chaleur des plaques.

7ed80b67ea7d04ac05be746a98c43c7a.jpg


c'est pas celui ci que j'ai, j'ai le Wella spray protection thermique flat iron, c'est pour montrer la bouteille qui est la même que celle-ci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut