Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élastiques

Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

donc spa et cpr sont pas pareils, mais ils sont tous les 2 bien Karima??? bon le nano y a pas de doute, il doit être que génial :)
J'aimerais acheté le masque avec les petites ampoules nano, ça s'utilise comment?

qu'est-ce que je pourrais appliquer avant de faire mon brushing pour qu'ils soit plus doux???

Les filles je poste les photos demain car je suis fatiguée ce soir.
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

rrrhhoooooo
la feneante !!
lol je rigole ! !

allez on ve voir nous ! ! !
au fait t'as fait quoi?
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Ouuuuuuuuuiiiiiiii suis fénéante mdrrrrrrr ça se voit en plus je fais que des fautes d'orthographe et je dois à chaque fois modifier mon message loooollll
J'ai fait une coloration sans ammoniaque beauty, pas pour mes racines, mais pour mes longueurs et pointes, ils étaient devenu trop doré à cause du shampooing clarifiant.
Mon LB est toujours présent mais mes cheveux sont plus secs.
Tu as essayé le cpr??? j'avais lu le post cpr et j'ai vu que tu devais le faire
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

:50-star:Bonne et douce nuit:50-star:à toutes les filles, vais dodoter:sleep:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

LOL moi devais tout faire!
O final jme suis calmer vu ke prix des produit... Mais c vrai le cpr a l'air top!

Ct koi ton lb?
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Ah ok tu as abandonné, c'est vrai que c'est pas bon marché, on s'imagine qu'on est tranquille avec le lb mais on a toujours envie de l'amméliorer lol, moi pour l'instant je me sacrifie, je ne m'achète rien (comme fringue ou shoes lol), je pense juste à mes cheveux:42-baby:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

D'ailleurs j'ai envie de m'acheter le masque nano + les fioles mais je ne sais pas trop à quoi il sert et comment ça s'utilise, ma Ineslina si tu passes par ici :-D

Le LB c'est nks
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

D'ailleurs j'ai envie de m'acheter le masque nano + les fioles mais je ne sais pas trop à quoi il sert et comment ça s'utilise, ma Ineslina si tu passes par ici :-D
Le LB c'est nks

coucou les copinettes:)

alors le masque avec les fioles c'est de la bombe atomique :love1:


moi j'ai pas vue tes cheveux:wub:


mais moi je suis arrivee a un tel resultat que quand je me lave les cheveux

j'ai un bruching en laissant secher mes cheveux a l'air libre sans toucher au sechoir:)


c'est de la folie:gni:


et oui moi aussi j'achete plus de fringues plus de shoes plus de sacs j'achete que pour mes cheveux :)


chcocolait alors non le cpr il est pas mieux que le spa a choisir entre les deux je reste sur mon spa vue que je colore mes cheveux toute les 3 semaines racines

mais le masque avec les fioles ressemble au cpr :love1: mais le resultat du masque avec fioles de nano est mieux que le cpr


:44-lovely-eyes:bisounettes mes copinettes:44-lovely-eyes:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

coucou les copinettes:)

alors le masque avec les fioles c'est de la bombe atomique :love1:


mais le masque avec les fioles ressemble au cpr :love1: mais le resultat du masque avec fioles de nano est mieux que le cpr


:44-lovely-eyes:bisounettes mes copinettes:44-lovely-eyes:
hello!
c'est celui là dont tu parles?

f70a80e144fabe435ec219bef751ad2b.jpg



tu l'as acheté directement sur le site? le pot de 680ml?
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

coucou oui c'est celui la:dsmile:


pour mes achats nano:at war with emo:


je passe directement par ineslina:heart:

comme toutes les copinettes du fofo:53-hug-girl:


elle nous fait des petits prix :draculax:


bisounette:)
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

coucou oui c'est celui la:dsmile:


pour mes achats nano:at war with emo:


je passe directement par ineslina:heart:

comme toutes les copinettes du fofo:53-hug-girl:


elle nous fait des petits prix :draculax:


bisounette:)
Ah ok je vais lui envoyer un chtit message!
thank you
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Coucou Anoute, oh oui c'est vraiment mieux qu'avant mais plus foncé aussi et assez cendré, les diacolors ne tiennent pas vraiment donc j'espere que ça va un peu éclaircir.

Je l'espère que je pourrai m'en passer :) pour l'instant si je mets pas de soin c'est encore de la paille.


Coucou Laura !!!

Normalement la couleur devrait dégorger au fil des shamp, c'est sûr qu'elle va éclaircir et peut-être plus te plaire.

Après il faut que tu t'habitues aussi à cette nouvelle couleur parce que tu étais habituée au très clair, il faut juste un petit temps d'adaptation.

On attend les photos maintenant...:49-sun:

Pour les soins, oui ils sont encore nécessaires après la colo, c'est lorsque tu feras ton prochain LB que tu n'utiliseras plus tant de soins...
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

coucou les copinettes:)

alors le masque avec les fioles c'est de la bombe atomique :love1:


moi j'ai pas vue tes cheveux:wub:


mais moi je suis arrivee a un tel resultat que quand je me lave les cheveux

j'ai un bruching en laissant secher mes cheveux a l'air libre sans toucher au sechoir:)


c'est de la folie:gni:


et oui moi aussi j'achete plus de fringues plus de shoes plus de sacs j'achete que pour mes cheveux :)


chcocolait alors non le cpr il est pas mieux que le spa a choisir entre les deux je reste sur mon spa vue que je colore mes cheveux toute les 3 semaines racines

mais le masque avec les fioles ressemble au cpr :love1: mais le resultat du masque avec fioles de nano est mieux que le cpr


:44-lovely-eyes:bisounettes mes copinettes:44-lovely-eyes:


et ben c'est un produit miraculous ça si tu dois même pas faire de brush !!! oui tu m'as fait penser j'ai oublié aussi les sacs dans mes dépenses lol

merci pour ton avis karima

bisous
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Les filles ma couleur est vraimennnnnnntttttttt :24-vomit:
je suis dégoutée, hier ça allait encore mais aujourd'hui c'est encore plus cendré, ça dépend de la lumière mais des fois ça fait gris gris, vert ou encore kaki, y a le choix lol
voici les photos d'hier
première photo : avant coloration
deuxième, jusqu'à la dernière :après colo
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

ça va être pire quand je vais les laver, snif là je sais que je devrai mettre un naturel cuivré .04 mais j'ai trop peur de devenir orange
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

mais c'est bien moins jaune qu'avant :eek: c'est déjà mieux :)
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Coucou Laura !!!

Normalement la couleur devrait dégorger au fil des shamp, c'est sûr qu'elle va éclaircir et peut-être plus te plaire.

Après il faut que tu t'habitues aussi à cette nouvelle couleur parce que tu étais habituée au très clair, il faut juste un petit temps d'adaptation.

On attend les photos maintenant...:49-sun:

Pour les soins, oui ils sont encore nécessaires après la colo, c'est lorsque tu feras ton prochain LB que tu n'utiliseras plus tant de soins...
oui c'est exactement ça, j'étais habituée au plus clair et le doré faisait plus lumineux, là ils sont ternes, mats et moche looolll
Vite mon 2 ème LB alors, mais bon je me connais, je les chouchouterai quand même au prochain LB :p
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

oui c'est exactement ça, j'étais habituée au plus clair et le doré faisait plus lumineux, là ils sont ternes, mats et moche looolll
Vite mon 2 ème LB alors, mais bon je me connais, je les chouchouterai quand même au prochain LB :p


Salut les filles !

Oui chocolait a raison, c'est déjà moins jaune mais c'est vrai que c'est terne aussi.

Attends un peu les conseils des pros en colo comme Bambou par expl.

Tu veux garder des mèches noires tout en dessous ou tu n'arrives pas à les faire partir ?

Pour les soins, tu as raison de les chouchouter, ça ne peut pas leur faire de mal même avec LB...:49-sun:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Chui dac,
M'enfin moi je blond jaune jtouve ça pas mal, c plus chaud quoi, moins terne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut