Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élastiques

Fairy

Membre Populaire
Bonjour à toutes:fou:,
Voilà donc hier j'ai fait mon lissage B et résultat beaucoup plus doux et moins de volume:hi:, je vais passer le lisseur ce matin et je vous dirai quoi, je me suis réveillée avec toujours peu de volume, toujours plus doux qu' avant et quelques frisottis, maintenant vu qu'hier ça accrochait un ti peu et était encore un peu sec au-dessus de môn crâne (où cheveux completement brûlés) est-ce que je peux faire le masque or au premier shampooing? Et aussi je voulais vous dire qu'ils n'arrivaient pas à sècher avec brosse plate et sèche-cheveux après le temps de pose de 30 min. à mon avis c'est tellement ils étaient brûlés car ils le faisaient aussi avant LB et donc j'ai du les sècher avec brosse ronde en poil de sanglier, maintenant j'espere que j'ai pas tout foirer à cause de ça :(
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Coucou,
Je suis en train de les lisser est-ce que je dois passer de nouveau 8 à 10 fois sur la mèche?
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Bonjour Laura,

Non non, c'est pas utile de passer les plaques 8-10 fois sur les mèches, 1 coup suffit. Quand on passe 8-10 fois c'est seulement pendant le lissage.

Pour ta question concernant le masque d'or après ton 1er shamp., tu peux le mettre sans soucis si tu sens tes cheveux emmêlés ou autres, ça ne pourras leur faire que du bien. En revanche, si tes cheveux sont fluides et bien démêler après le shamp., le masque n'est pas utile.
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Bonjour Laura,

Non non, c'est pas utile de passer les plaques 8-10 fois sur les mèches, 1 coup suffit. Quand on passe 8-10 fois c'est seulement pendant le lissage.

Pour ta question concernant le masque d'or après ton 1er shamp., tu peux le mettre sans soucis si tu sens tes cheveux emmêlés ou autres, ça ne pourras leur faire que du bien. En revanche, si tes cheveux sont fluides et bien démêler après le shamp., le masque n'est pas utile.
Ok merci beaucoup pour ta réponse Anoute :) et je dois bien les lisser 2 fois par jour avec le lisseur?

On verra au shampooing donc ;) si j'ai fait le lissage hier soir, je peux les laver lundi soir?
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Ok merci beaucoup pour ta réponse Anoute :) et je dois bien les lisser 2 fois par jour avec le lisseur?

On verra au shampooing donc ;) si j'ai fait le lissage hier soir, je peux les laver lundi soir?

Oui tu peux lisser matin et soir si tu veux, on le fait surtout pour bien sceller la kératine et au fur et à mesure que tu passes les plaques pendant les 3 jours, tu verras qu'ils seront moins poisseux.

Pour le shampooing, tu peux même les laver dimanche mais si tu sens que tu peux tenir encore 1 jour lave lundi, y'a pas de mal en tout cas...
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Ok je vais essayer de tenir jusque lundi. J'espere juste ne pas l'avoir foiré à cause de ma brosse ronde en poil de sanglier :'(
Heureusement non, ils ne sont pas poisseux, c'est comme si je venais de les laver et de faire mon brushing :)
Pour les photos j'arrive pas, je vais réessayer.
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Avant
1 ère photo : cheveux attachés avant LB
Photos du milieu et dernières photos : je venais d'enlever mon chouchou des cheveux avant de faire le LB
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Hier Jour J lissage brésilien
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Aujourd'hui J+1 LB
La coupe est affreuse je sais :D je refais pousser du très court, car brûlé avec un défrisage l'année passée, j'ai enlevé mes extensions des côtés pour pouvoir faire le LB car j'avais un effet carré plongeant avant.
Dîtes-moi ce que vous en pensez
:fou:
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

COUCOU!:) Laura t'as pas mis les photos?
BISOUS ;-)
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

oui oui mais vu que presque personne n'a répondu, j'ai enlevé les photos,
purée ma coupe est trop moche sans extensions sur les cotés, dés que j'ai les sous je commande le nuancier CAD vers le 19/08 car je voudrais les mêmes que toi ma mispat
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

ben oui mais faut nous laisser le temps de les voir :eek: lool
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

loll chocolait
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

:fou:ok Laura ;-)désolée que je t' ai mi mal a laise ma laura mais c certainement pas aussi si grave que tu ne penses tes cheveux, mais si tu ne le sens pas ne met pas de photos (les cheveux sa repousse) tkt pas bientot tu nous montreras des photos (nec plus ultra):biggrin: soignes les bien, kis
mais bon j'aime bien les photos moi hihihhihih si tu changes d'avis :))))
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Coucou
Bah en fait c'est pas beau du tout, la coupe et couleur beurkkk
Donc je ne sais pas trop quoi faire, parce que j'ai envie de plus (+) clair comme ma racine qui est platine mais que 2 cm et le reste est blond doré, on dirait que j'ai des cheveux tout blancs à la racine et que je dois faire ma couleur genre mémé koi :(
J'ai envie de: ou foncé un ti peu genre un 8 ou un 7 ou bien éclaircir encore mais dans quelques mois ça. Pour la coupe c'est affreux mes extensions me manquent :'( mais j'étais tellement nerveuse c'est dernier temps que je les arrachais, je m'amusais à jouer avec la kératine puis pafff dans mes mains et j'ai eu pleins de ronds sans cheveux, donc j'hésite mais je peux pas rester avec cette coupe non plus mdr
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

ben oui mais faut nous laisser le temps de les voir :eek: lool
j'ai vu qu'il y avait bcp de membres qui étaient venus sur mon post sans laisser de commentaire donc j'ai enlevé chocolait :p
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

aa ben moi j'avais pas vu :eek:
t'es sure que les photos sont bien passées??
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

oui oui elles étaient bien passées :)
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

ah ben écoute, refais ta coupe et ta couleur et ensuite tu nous montre tout ça :D
 
Re : Mon lissage brésilien sur cheveux décolorés,très bouclés,cassant,brulés et élast

Laura tu sais aussi bien que moi que foncé les cheveux abime moin que les éclaircir maintenant peu etre qu'avec ton lissage donc je connais peu les vertus (j y connait rien même) ;-) tu est est l'abri et qu'il sont innabimable mais je pense que les foncé un peu sans amoniaque serait mieux pour ne pas les sensibilier encore plus! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut