Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeLLaCiao

Mikeline vous remerkie
Coucou tout le monde,
Je poste pour la première fois sur le forum pour donner mon avis sur le lissage brésilien.
J'ai commandé mes produits directement aux Etats-Unis car je ne trouvais pas cette marque (que je voulais absolument) en France, et ça m'a coûté un bras. Quand DHL m'a livré, j'ai dû payer la taxe de douane, et ça m'a coûté l'autre bras.
Mais les flacons sont tellement énormes que j'en ai pour une vingtaine d'applications minimum, alors ça me console lol.
J'ai donc fait moi-même mon lissage brésilien sur mes cheveux. C'est simple, il suffit d'être soigneuse, patiente, et de suivre les instructions d'utilisation (y'a même des vidéos explicatives sur youtube).
Je ne suis pas une professionnelle de la coiffure, loin de là. C'est simplement qu'après plusieurs années de relax chez JL.David et d'X-tenso chez L'Oréal, mes cheveux étaient dans un sale état. Ils étaient devenues rêches, durs, très secs et archi ternes. Ils se cassaient pendant le brossage. J'avais du foin sur la tête même après le brushing. Alors j'ai décidé de soigner moi-même ma tignasse.
Je vous mets mes photos avant et après le lissage, ainsi que tout le matériel dont je me suis servie (j'ai oublié de photographier le pinceau et le godet).
Sur les photos j'écarte bien mes cheveux de la nuque pour vous montrer que c'est lisse même en dessous.
J'ai fait les photos de très près pour que vous puissiez juger par vous-même.
Ca se voit peut-être pas en photo, mais je peux vous dire que mes cheveux sont réparés après un seul lissage. Maintenant ils sont tout doux, tout brillants et lisse bien sûr.
Je suis très très contente de ne plus avoir de la paille sur la tête :)
VIVE LE LISSAGE BRESILIEN ! C'est magique !

Récapitulatif du protocole:
Lissage brésilien : avant on a les cheveux bouclés
Lissage brésilien : rinçage
Lissage brésilien : application du produit