Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Merci Magic!!

Franchement ce truc va changer ma vie!

- A la plage l'été plus besoin d'aller mouiller ses cheveux tous les 1/4 d'heure

-Je vais à la piscine un jour sur 2 sans raser les murs à la sortie à cause de ma degaine

-A la naissance de ma princesse, je n'aurai plus autant de temps pour m'occuper de moi et ce lissage va me faciliter la vie

-Un brushing rapide suffit à avoir une belle coiffure souple et naturelle sans l'effet un peu trop radical des plaques...

En bref : JE L'AI REVE NANOKERATINE SYSTEME L'A FAIT!!!
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Si tout va bien demain j'attaque mon lb NANOKERATINE SYSTEME et je vous tiendrais informé.
Je suis préssé (on dirait une petite gamine de 20 ans).
::)
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Hahaha j'espère que tu lui a montré une photo de l'objet recherché sinon ça risque d'être tendu lol
Une explication ne suffit pas à un homme...

ça tu peux le dire ..même s'il leur creve les yeux ils ne le voient pas...

Ils nont pas la même vision que nous...!

Sacré réussite jade... C'est magnifique...
C'est vrai on se demande comment on a fait pour vivre sans....
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

Superbe jade!!!!
yadefa sois déjà contente qu'il veuille bien aller te le chercher ce pinceau looooll


Quoi ma belle il a pas le chois le monsieur :Dancing_sad:, je prend soin de lui moi aussi et je me fais belle pour qui ( bon pour moi ok, mais un peu pour lui).:tongue4:

Je crois qu'on va ouvrir un topic sur les hommes et se défoulait dessus.:fumier:
 
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

un topic sur les hommes ou a la sa va durer des plombes avec tous ce qu'on a a dire sur eux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ouhhhhhh a vilaine looooooooooooooool !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut