mon lissage bresilien avant apres

osi59

Membre récent
coucou les filles
ca y est je l'ais fait!!!!!
alors mercredi j'ai fais couleur chatain clair+ meches blondes et meches chocolat et hier am j'ai fais lissage global keratine je vous mets les photos avant/apres vous verrez comme ca mon cheveu frise sec et humide et le resultat ( on a coupe aussi mais apres le lissage sur cheveux secs et pas trop juste au cas ou ca fonctionne pas apres le shampooing et que ca refrise il faut que je puisse les attacher...) merci a ma petite wendy d'avoir bien voulu passer autant de tps sur ma tete...
je vous renverrez des photos des que j'ai fais le shampooing
desole pour la qualite des photos j'ai du faire avec mon tel, mon app est hs...
et une derniere petite chose encore merci a noha... :wink2:
alors voila a vous de juger...
 

Pièces jointes

  • 28-01-10_1508.jpg
    28-01-10_1508.jpg
    18.8 KB · Affichages: 385
  • 28-01-10_1509.jpg
    28-01-10_1509.jpg
    32.8 KB · Affichages: 344
  • 28-01-10_1535.jpg
    28-01-10_1535.jpg
    49.3 KB · Affichages: 317
  • 28-01-10_2309.jpg
    28-01-10_2309.jpg
    22.6 KB · Affichages: 341
  • 28-01-10_2311.jpg
    28-01-10_2311.jpg
    25.6 KB · Affichages: 337
  • 28-01-10_2306.jpg
    28-01-10_2306.jpg
    44.5 KB · Affichages: 363
Re : mon lissage bresilien avant apres

oui je veux voir après le shampoing
tu l'as fait où?
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

ça m'interesse aussi
tu las fait où ? et combien tu as payé?
merci pour tes réponses!!
le résultat estmanifique , ça te rajeunit et te donne un air plus dynamique
biz
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

Très jolie rendu..bravoooo!!!

N'oublies pas de nous mettre des photos après shpg, et sans brushing, car c'est ce résultat qui compte++++
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

je l'ais fait chez moi j'ai achete les pdts et une copine coiffeuse me l'a fait...
merci pour les compliments
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

coucou les filles
ca y est je l'ais fait!!!!!
alors mercredi j'ai fais couleur chatain clair+ meches blondes et meches chocolat et hier am j'ai fais lissage global keratine je vous mets les photos avant/apres vous verrez comme ca mon cheveu frise sec et humide et le resultat ( on a coupe aussi mais apres le lissage sur cheveux secs et pas trop juste au cas ou ca fonctionne pas apres le shampooing et que ca refrise il faut que je puisse les attacher...) merci a ma petite wendy d'avoir bien voulu passer autant de tps sur ma tete...
je vous renverrez des photos des que j'ai fais le shampooing
desole pour la qualite des photos j'ai du faire avec mon tel, mon app est hs...
et une derniere petite chose encore merci a noha... :wink2:
alors voila a vous de juger...

Salut Osi,

Je viens de me connecter et qui je voilà une nouvelle "belle de cheveux" :woman_fashion_01_ge
le rendu est MAGNIFIQUE !!! je suis contente que ça te plaise surtout envoie nous des photos après le shampoing

et pas de koi OSI
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

Magnifique ca te va trop bien!!!j'adore le visage que ca te fais!!tu es trop trop belle!!!
Comme toi g hate de voir l'après shamppoing chez moi aussi mdr
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

moi qui voulait commandé du Nanokeratine chez Ineslina, je crois bien que je vais commandé du Global Keratin sur Ebay. Ca donne trop envie.
C'est avec ou sans formol stp ?
Ca te va trop bien le lissage osi59
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

Superbe ;)

comme magiliss j'attend le premier shampoin sans brush pour voir le résultat :)

patience ;)
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

Très beau résultat osi59!
On attend les photos après le shampoing!
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

C'est quoi le différence entre le Nanokeratin et le global keratine?
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

c'est clair qu'avec toutes les marques cités, y'a de quoi se perdre.
j'ai lu et relu des centaines de pages, et j'ai retenu Nanokeratin et Global Keratin
Mais sur le forum, y'a une professionnel qu'a dit que la Nanokeratine sans formol était de la daube.
Et comme je veux un lissage sans formol, je vais acheter un kit de Globale keratine sur ebay. J'aime bien le résultat sur les filles qui l'ont fait.
J'ai aussi vu les test Inoar, mais bon, ça se fait en 3 étapes, c'est pas mon truc.


rajout : c'est plus facile de trouver du Nanokeratin en vente libre, que du Globale keratine :-(
 
Re : mon lissage bresilien avant apres

c'est clair qu'avec toutes les marques cités, y'a de quoi se perdre.
j'ai lu et relu des centaines de pages, et j'ai retenu Nanokeratin et Global Keratin
Mais sur le forum, y'a une professionnel qu'a dit que la Nanokeratine sans formol était de la daube.
Et comme je veux un lissage sans formol, je vais acheter un kit de Globale keratine sur ebay. J'aime bien le résultat sur les filles qui l'ont fait.
J'ai aussi vu les test Inoar, mais bon, ça se fait en 3 étapes, c'est pas mon truc.


rajout : c'est plus facile de trouver du Nanokeratin en vente libre, que du Globale keratine :-(

le nanokératine sans formol n'est pas de la daube! c'est que tout brésilien sans formol ont une durée moindre, faut pas confondre, global kératin sans formol aura la meme tenue dans le temps que le nanokératin sans formol...

attention aux achat sur ebay, les produit vendu qu'au pros ne sont pas en vente sur ebay ou alors contrefaçon, à moins d'etre sure que votre vendeuse est une coiffeuse déclarée qui a pu acheter le global kératine sous présentation de son n° siret, sinon c'est impossible!!!! prennez garde....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut